Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°87 de Clash du 26/11/12 : No TLC, lets go just tables !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°87 de Clash du 26/11/12 : No TLC, lets go just tables !!   Ven 28 Juin - 15:11

On commence avec le thème song de Brock Lesnar mais encore une fois c’est JBL qui arrive à sa place. Il dit que Brock Lesnar n’est pas là ce soir car il n’a rien à faire ici, il est au-dessus des autres et surtout de Cena. Il dit qu’il a un message de Lesnar à faire, il est le n°1 de cette fédération et avec son contrat il choisit la stipulation de son choix. Il ne savait pas trop quoi choisir mais Cena mérite l’humiliation et le match qui représente le plus sa c’est le Table match !! John Cena arriva alors et dit que Brock a choisi la stipulation la plus nul qui existe, il veut juste le jeter à travers une table. C’est sa pour lui se venger, le détruire, une table, c’est encore une preuve que Lesnar est en réalité un faible. Et Cena voulait continuer son discours mais Matt Morgan arriva et porta son finisher sur Cena. Il lui dit qu’il va affronter Angle dans un match de table et s’il croit qu’une table ne peut pas faire souffrir, il va lui montrer ce soir !! JBL quitta la salle avec Matt Morgan qui brandissait sa ceinture.

The Miz qui vient voir le Rock et lui demande de lui donner une nouvelle chance. Rock lui dit qu’il abuse de sa bonté mais il a de la chance une superstar c’est déprogrammé pour affronter le nouveau venu Antonio Cesaro. Miz lui dit qu’une grande superstar comme lui ne va tout de même affronter un nouveau. Rock lui dit que c’est sa ou il rentre chez lui. Miz lui dit que quand il aura gagné, il voudra beaucoup plus.
Match 1 Normal match : Antonio Cesaro VS The Miz
Antonio Cesaro def The Miz avec son Neutralizer.

On annonce un match avec CM Punk ce soir mais celui-ci n’aura pas lieu car Triple H attaque Punk dans les coulisses avec sa masse et le met KO. Il prit un micro et lui dit qu’il veut sa revanche, Punk ne va plus jamais l’humilier, à TLC il veut sa revanche et tant que Punk n’acceptera pas, la WCF sera son enfer.

Match 2 Tag Team match : Mr Anderson et AJ Styles VS Brodus Clay et R Truth
Mr Anderson et AJ Styles defont Brodus Clay et R Truth avec le double finisher de Styles suivit de celui d’Anderson sur Clay.

Match 3 Normal match : Sin Cara VS Kurt Angle
Le match ne se finira pas à cause d’une agression de Swagger et Bryan.
Sin Cara se fait attaquer par les champions par équipes mais il parvint à les éviter et alla sous l’écran mais ne s’en alla pas. Swagger et Bryan s’attaquèrent à Angle mais le lâchèrent quand le Rock apparut, il dit que comme on a pu le voir à Survivors, Ryback ai parti dans le show d’Edge mais ce ne fut pas gratuit, bon retour à Clash : Rey Mysterio !! Le luchador arriva et les se jetèrent sur les champions par équipes, qui avaient sorties des chaises, mais elles furent contré et ensuite les 2 champions furent emmener sur la table des commentateurs et portèrent ensemble leur finisher. Mysterio prit le micro et dit qu’à TLC, ils vont régler sa dans un Tables, Ladders and Chairs match !!

Match 4 Normal match : Angelina Love VS Natalya
Angelina Love def Natalya par Count Out.
Natalya n’en croyait pas ses yeux, Angelina Love quitta rapidement le ring et Natalya allait la poursuivre mais c’est alors que Rosa Mendes, Layla et AJ arrivèrent lui firent barrage. Natalya prit le micro et dit que ces minables veulent une démonstration, à TLC elle affrontera Angelina et cette fois, il y aura pas de miracle, la poupée sera dévorée.

Match 5 Table match : Matt Morgan VS John Cena
Matt Morgan def John Cena avec une fin incroyable, Morgan était à terre, Cena mis une table dans l’angle et c’est alors que JBL projeta Cena à travers la table.
JBL resta au centre du ring pendant quelques instants puis quitta la salle. On voit ensuite Cena qui se relève et qui se fait attaquer par derrière par Morgan qui le projette à nouveau à travers une table. Le show se finit sur Cena complètement KO.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°87 de Clash du 26/11/12 : No TLC, lets go just tables !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: