Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°88 de Clash du 03/12/12 : The Miz out, Cena egain !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°88 de Clash du 03/12/12 : The Miz out, Cena egain !!   Ven 28 Juin - 15:13

Le show commence avec l’arrivée dans la salle du Miz. Il dit qu’il proteste contre le Rock qui ne l’utilise pas au niveau qu’il a. Ce soir il n’a même pas de match et donc il refuse que le show continue. Un Clash sans The Miz c’est un show qui ne mérite même pas continuer. Il veut un match tout de suite sinon il ne bougera pas de ce ring. C’est alors que la sécurité arrive et ordonne au Miz de descendre du ring mais Miz attrapa une chaise et leur cria que si quelqu’un approche autre que le GM pour annoncer un match qu’il recevra un coup de chaise. Le Rock arriva alors et grimpa sur le ring sans aucune peur, il dit au Miz que la semaine dernière il lui a donné une chance, maintenant c’est terminé, il a perdu et s’il ne veut pas s’en aller c’est lui qui va le faire. Rock porta son Rock Bottom sur Miz. Il ordonna ensuite aux arbitres de l’emmener en dehors de la salle pour laisser le premier match débuter.

Match 1 Normal match : Antonio Cesaro VS Santino Marrella
Antonio Cesaro def Santino Marrella avec son finisher.
Cesaro dit en italien qu’il est le meilleur lutteur au monde, c’est alors que CM Punk apparut et dit que c’est lui le Best In The World. Cesaro regarda Punk sans se démonter et lui cria de venir le chercher mais c’est alors que Triple H arriva et mit un coup de masse en pleine tête de Punk. Triple H leva la masse en l’air avant de quitter la salle.

On voit The Miz être escorter en dehors de l’aréna, il arrêta chaque superstar pour qu’elle l’aide mais tous préfèrent rire. C’est alors qu’il arriva devant la porte et qu’apparut Tyson Kidd. Il lui dit que depuis son arrivée, il n’a pas eu de match à Clash, maintenant qu’il n’est plus là, c’est sa chance. Il le jeta en dehors de l’aréna et ferma la porte. On voit le Miz seul à l’extérieur.

Match 2 Normal match : Sin Cara VS Jack Swagger
Jack Swagger def Sin Cara avec un PowerSlam.
Swagger fut rejoint par Bryan et ils quittèrent le ring. Mais Mysterio apparut et dit que maintenant c’est son tour de prouver ce que valent les luchadors en détruisant Bryan.

Match 3 Normal match : Rey Mysterio VS Daniel Bryan
Rey Mysterio def Daniel Bryan par DQ après l’intervention de Swagger avec une chaise.
Les champions par équipes frappèrent l’ancien champion des Etats Unis et l’emmenèrent sur la table des commentateurs pour le projeter à travers. Les 2 champions levèrent la ceinture au-dessus du corps de Mysterio.

On voit John Cena en coulisse, il est interviewé par Matt Striker, il lui dit que la semaine dernière il a été battu par Matt Morgan, avec l’aide de JBL, qu’elle sera la suite. Cena dit que ce soir Lesnar n’est pas là, mais JBL lui est là tous les soirs, ne rate jamais un show et même veut perturber les matchs. Contre Lesnar à TLC, il n’y aura personne pour l’arrêter, ce soir il veut affronter Matt Morgan dans un match normal. On annonce juste après la pub Kurt Angle va affronter Brodus Clay.

Match 4 Normal match : Brodus Clay VS Kurt Angle
Kurt Angle def Brodus Clay avec son finisher.

Match 5 Tag Team match : Angelina Love et AJ VS Natalya et Rosa Mendes
Natalya s’en prenait verbalement à sa partenaire en la traitant de poupées, Rosa mendes prit alors une lourde décision, elle fit le changement avec Natalya et quitta la salle. Natalya vit sa partenaire s’en aller, et se fit surprendre par un Roll Up d’Angelina Love.
Natalya hurla sur Rosa tandis que les 2 autres fêtèrent leur victoire.

Match 6 Normal match : John Cena VS Matt Morgan
John Cena def Matt Morgan malgré une nouvelle tentative d’intervention de JBL, Cena réussit à ce reprendre et contra le champion.
John Cena emmena Morgan sur la table mais au moment de porter son AA, une personne masquée avec un masque de Mysterio attaqua Cena avant de le faire passer par-dessus la barrière. Il enleva son masque et on vit que c’est The Miz. Il quitta ensuite rapidement la salle. Le show se finit sur Cena qui regarde le Miz s’en aller.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°88 de Clash du 03/12/12 : The Miz out, Cena egain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: