Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°91 de Clash du 24/12/12 : The Game Choice !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°91 de Clash du 24/12/12 : The Game Choice !!   Dim 30 Juin - 18:26

Le show commença avec JBL au centre du ring, il dit que pour ceux qui auraient raté sa, voilà ce qu’à fais Brock Lesnar à Randy Orton à Survivors. Il dit que c’était encore une victoire qui augmente la légende du champion et montre l’écart qu’il y a à combler. Mais le Rock a outrepassé ces droits en attaquant Lesnar. C’est une lourde erreur, il ne sait pas le poids qu’a Lesnar dans ce show, ce n’est pas un employé comme le Rock mais une vedette. Ce soir il ne sera pas là pour signer le contrat contre Triple H pour le Royal Rumble, se sera lui qui le représentera. Mais il lui réserve une belle surprise pour ce soir. Il avait un sourire en coin en quittant le ring et en croisant la superstar du premier match : Matt Morgan, il lui serra la main puis il grimpa sur le ring.

Match 1 Normal match : Matt Morgan VS Brodus Clay
Matt Morgan def Brodus Clay avec son finisher.
Il attrapa ensuite R Truth, qui avait accompagné Clay et lui porta son finisher. Mais c’est alors qu’arriva John Cena. Il voulut lui porter un AA mais Morgan parvint à l’éviter et quitta le ring. Les 2 superstars se dévisagèrent pendant quelques instants.

Match 2 Tag Team match : Mr Anderson et AJ Styles VS David Otunga et Heath Slater
Mr Anderson et AJ Styles defont David Otunga et Heath Slater avec le finisher d’Anderson sur Otunga.

On voit Kurt Angle arrivé en coulisse, il dit qu’Antonio Cesaro a en 2 shows essayé 2 fois de l’attaquer. Il ne sait pas ce qu’il veut trouver mais il compte le calmer tout de suite. Cesaro est là depuis quelques semaines et se croient déjà meilleur que lui. Il va lui montrer ce qu’est un champion dès ce soir s’il a le cran de se ramener dans le ring ce soir.

Kurt Angle arriva dans la salle et attendit Antonio Cesaro. Mais ce fut The Miz qui arriva avec un micro. Il dit que s’il y en a qui mérite un match contre lui, c’est The Miz. Angle se mit alors à rire et lui dit que la seule chose qu’il n’aura jamais à la main ici sera ce slammy de gars drôle de l’année, jamais de titre. Miz grimpa sur le ring et demanda à l’arbitre de commencer le combat.
Match 3 Normal match : Kurt Angle VS The Miz
Kurt Angle def The Miz avec son Angle Slam.
Cesaro voulut à nouveau l’attaquer mais Angle le contrat avec un Angle Slam.
Jack Swagger et Daniel Bryan arrivèrent dans la salle et dirent que Mysterio et Sin Cara ne mérite pas leur victoire de la semaine dernière. Ils n’étaient pas en forme, après un match à TLC. Ils sont justes des profiteurs et il est temps de rétablir l’équilibre, ils veulent affronter n’importe quel équipe et la battre. Les Prime Time Players en profitèrent pour venir et dire que si c’est à leur tour !!

Match 4 Tag Team match : Jack Swagger et Daniel Bryan VS Titus O’Neil et Darren Young.
Jack Swagger et Daniel Bryan defont Titus O’Neil et Darren Young avec la prise de soumission de Bryan.

Match 5 Normal match : Angelina Love VS Rosa Mendes
Angelina Love def Rosa Mendes avec son finisher après un superbe match.
Natalya arriva et dit à Love que c’est une perdante et elle sera toujours. Il en faudrait au moins 10 pour qu’elle perde son titre car aucune ne lui arrive à la cheville. Elle se mit à rire puis quitta la salle.

C’est l’heure de la signature du contrat entre Triple H et Brock Lesnar, représenté par JBL. The Rock lui sortit le contrat, JBL le récupéra puis le déchira sous les yeux des fans choqués. Il dit qu’il a un autre contrat, Brock Lesnar y a déjà mis sa signature, c’est sa surprise. JBL explique que Brock a un contrat qui pourrait lui permettre de refuser le match contre Triple H. JBL pense que si Brock gagne, il n’y aura plus personne pour lutter contre sa domination à Clash. De plus il pense que se faire diriger par un perdant et un employé pour une telle vedette c’est limite de l’humiliation. Triple H lui demande ce qu’il veut vite car il en a marre de tourner autour du pot. JBL lui dit qu’il est content qu’il veuille aller vite. Donc le contrat : Brock Lesnar VS Triple H au Royal Rumble pour le titre mais avec des conditions. Si il perd, JBL change sa formulation sur si Lesnar arrivait par un miracle à être battu, il donne le titre au Game et son contrat de luxe disparait pour un contrat basique. Triple H sourit et lui cria que c’est fini la vie de pacha. JBL lui dit que par contre si c’est lui qui gagne, il veut tout Clash. Il s’explique, il veut les murs, le poste de GM, le show, les superstars qui y sont, la direction, les actions, bref il veut Clash !! Triple H lui répondit que ce n’est pas à lui mais à Vince, JBL lui répondit que c’est sa seule offre, Brock en a marre de se faire diriger par des gens en-dessous de lui. Il veut le respect du Rock, il veut que tout le monde soit à ses pieds. Triple H se leva et lui dit qu’il ne peut pas signer un tel contrat. JBL lui dit que c’est la preuve de la peur qui l’anime, il y a pas si longtemps, il était sur de le battre, il a montré une telle assurance lorsqu’il a agressé Brock à TLC ou Clash. Triple H lui cria qu’il n’a jamais peur, JBL lui dit alors de signer. Il lui tendit le contrat avec le stylo, Triple H hésita, JBL le provoqua en l’insultant de peureux, que jamais il n’arrivera à battre Lesnar et que s’il ne signe pas il aura la honte de montrer que c’est vrai, la honte pour ses enfants, pour sa femme, pour sa famille, il ne sera plus le Game mais … Triple H lui hurla de la fermer et signa le contrat. Triple H ensuite dit que maintenant c’est une histoire personnelle, JBL va le payer. Triple H se jeta sur JBL et lui porta un Pedigre. Il dit que si Brock Lesnar regarde ses images, il l’attend. Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°91 de Clash du 24/12/12 : The Game Choice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: