Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°92 de Clash du 31/12/12 : Rumble = opportunity !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°92 de Clash du 31/12/12 : Rumble = opportunity !!   Dim 30 Juin - 18:28

Le show commence avec la signature de contrat qui montre Triple H signé le contrat, ensuite on annonce le retour de CM Punk ce soir après sa défaite à TLC.
Quand les caméras s’allument on voit arriver CM Punk arrivé sous son thème song. Punk dit qu’à TLC il a été battu par Triple H. C’est la loi de TLC, une erreur et c’est fini. Mais ce soir c’est le nouvel an, une nouvelle étape dans sa carrière commence et elle prendra son départ en remportant le Royal Rumble. Ensuite il défiera le champion de la WCF à Wrestlemania, et récupéra son bien. Il a été le champion ayant le plus long règne de l’histoire de la WCF. L’année dernière au Royal Rumble il conservait son titre, cette année il va se lancer à la reconquête de son bien !! C’est alors que le thème song de John Cena retentit dans la salle. Il dit que comparé à Punk qui a gagné un match de championnat l’année dernière, lui il a gagné le Royal Rumble et compte le refaire pour la 2ème fois. Même CM Punk ne pourra rien y faire pour l’empêcher de gagner. Punk répondit qu’au cas où Cena ne l’aurai pas remarqué, il ne l’a jamais battu. Et il ne l’empêchera pas de gagner et d’obtenir ce qu’il mérite, le Main Event. C’est alors que Matt Morgan arriva et resta sous l’écran, il dit qu’aucun des 2 ne mérite quoi que ce soit car c’est lui qui va gagner le Royal Rumble cette année, il a battu John Cena déjà et il va battre aussi un Best In The World ce soir. Puis quand il l’aura fait, il s’occupera de John Cena personnellement. C’est alors que The Rock arriva et dit que le Main Event prévu est changé en un Triple Threat match : Matt Morgan VS CM Punk VS John Cena !!

Match 1 Tag Team match : Jack Swagger et Daniel Bryan VS FunkTruth
Jack Swagger et Daniel Bryan defont FunkTruth avec la prise de soumission de Bryan.
C’est alors que The Rock apparut et dit que pour le premier show de l’année 2013 à Clash, les titres Tag Team seront remis en jeu, les chalengers sont déterminés dans un match à Survivors contre Indian Destruction !!

The Miz arriva dans la salle et dit qu’il veut participer au Royal Rumble mais le Rock le refuse. Il défie donc n’importe qui à l’affronter ce soir et s’il gagne il ira au Rumble. C’est alors qu’Antonio Cesaro apparut.

Match 2 Normal match : The Miz VS Antonio Cesaro
Antonio Cesaro def The Miz avec son Neutralizer.
Cesaro attrapa un micro et dit que le Royal Rumble ne l’intéresse pas, il veut le USA Championship !! Il défie Kurt Angle pour un match au Rumble et mettre fin à son règne insultant pour les Etats Unis et le monde entier. C’est alors que Kurt Angle arriva et dit qu’il relève le défi et il va lui donner un avant-gout maintenant !! Cesaro et Angle se frappèrent pendant de longues minutes avant que Cesaro s’enfuit par le public. Angle leva sa ceinture en l’air en regardant Cesaro.

Match 3 Tag Team match : Mr Anderson et AJ Styles VS Camacho et Hunico
Mr Anderson et AJ Styles defont Camacho et Hunico dans un match magnifique.
Anderson et Styles annoncèrent ensuite que l’un des 2 va remporter le Royal Rumble cette année.

Triple H apparut en coulisse et se dirige vers le ring pour parler de sa décision de la semaine dernière mais le Rock apparut et lui dit qu’Hunter n’a pas l’autorisation de monter sur le ring ce soir. Triple H lui demanda pourquoi, il lui dit que Vince McMahon va venir la semaine prochaine et il ne veut pas de déclaration intempestive. JBL arriva et mit un coup de masse dans la tête du Game, puis il dit que le patron est de retour, dommage que d’ici peu cela ne soit plus chez lui mais le show de JBL !! Il regarda le Rock avec un grand sourire puis quitta les coulisses, Rock releva Triple H qui était très énervé.

Match 4 Normal match : Rey Mysterio (w Sin cara) VS David Otunga (w Heath Slater)
Rey Mysterio def David Otunga avec son splash malgré les interventions de Slater qui fut calmé par Cara.
Mysterio et Cara levèrent leurs ceintures en l’air en signe de victoire prochaine.

Natalya arrive au commentaire pour voir un tag team match des Divas.
Match 5 Tag Team match : Angelina Love et Madison Rayne VS Rosa Mendes et Layla
Le match n’aura pas lieu car Natalya grimpa sur le ring et mit toutes les Divas à l’extérieur du ring.
The Rock arriva alors et dit à Natalya d’arrêter, il lui dit qu’elle se sent trop supérieur aux autres et donc au Royal Rumble elle va défendre son titre contre ni un, ni 2, ni 3 adversaires mais 10 dans une bataille royale !!

Match 6 Triple Threat match : Matt Morgan VS John Cena VS CM Punk
CM Punk def John Cena et Matt Morgan avec un un Spear de Morgan sur Cena, Punk en profita pour sortir Morgan du ring et fit le tombé.
Morgan remonta sur le ring et voulut frapper Punk mais il l’évita et le contrat en un GTS. Le show se finit sur CM Punk qui grimpe sur l’angle pour fêter sa victoire.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°92 de Clash du 31/12/12 : Rumble = opportunity !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: