Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°95 de Clash du 21/01/13 : Royal Rumble this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°95 de Clash du 21/01/13 : Royal Rumble this Sunday !!   Dim 30 Juin - 18:37

Le show commença avec Triple H qui arriva dans la salle, il demanda de faire une ovation pour le retour de Vince McMahon !! Le sherman arriva dans la salle, il dit qu’il ne se souvient de rien pendant l’attaque. Mais il pense savoir qui c’est et ce n’est pas Lesnar. Il pense que la superstar qui lui a fait cette attaque n’en est plus une car il s’appelle JBL !! JBL arriva alors et cria NON, il dit que ce n’est pas lui qui l’a attaqué. Il lui dit que cependant avec son départ le match avec Lesnar est à nouveau officiel et il est là pour vérifier qu’il aura lieu. Triple H répondit qu’il aura bien lieu et qu’il va mettre une dérouillé à Brock Lesnar et qu’ensuite il ne mettra plus jamais un pied à Clash de toute sa vie. Vince cria sur Triple H de le laisse parler car c’est lui le boss ici et c’est lui qui décide. Il a réfléchit pendant sa période de rétablissement, il ne veut pas perdre sa fédération. Avant son départ le match était annulé et le niveau d’Hunter ne lui permet pas de battre Lesnar, il est donc toujours annulé. Triple H s’insurgea, puis Vince dit qu’il n’a pas fini car la semaine dernière se n’était pas Hunter dans la salle, c’était le roi de rois, le grand champion, il était au sommet et lui par contre il va détruire Lesnar et c’est lui qui reprend le match !! La foule se leva, JBL et Triple H était content. Vince dit que JBL a un trop grand sourire donc il lui annonce que s’il perd, ce n’est pas juste ce contrat d’exclu qu’il perd mais JBL est viré !! Vince et Triple H quittèrent le ring ensemble et uni.

On annonce ce soir 2 matchs pour ce supershow : Mark Henry VS Triple H et John Cena VS Matt Morgan dans un instant.

Match 1 Normal match : Matt Morgan VS John Cena
Matt Morgan def John Cena avec un Roll Up.
Morgan quitta rapidement la salle, Cena était très énervé et cria que ce dimanche il va lui régler son compte.

On voit Kane en coulisse avec Edge, il lui dit qu’Henry a un match ce soir et pas lui, c’est intolérable. Edge lui dit qu’il lui donne un match contre CM Punk juste après la pub.

Match 2 Normal match : CM Punk VS Kane
Kane def CM Punk avec un Tombstone Piledriver après un excellent match.

The Miz essaie de raisonner le Rock sur sa suspension. Miz dit au Rock qu’est-ce qu’il peut faire pour lui, Rock lui dit tout simplement rien. Miz lui dit que c’est le pire GM qu’on n’est jamais eu avant de s’en aller.

Match 3 Normal match : Wade Barrett VS Antonio Cesaro
Antonio Cesaro def Wade Barrett avec son finisher avec l’intervention judicieuse d’Alberto Del Rio qui perturba Barrett.
C’est alors que Kurt Angle arriva et frappa Del Rio. Un match est alors annoncé juste après la pub entre les 2 superstars.

Match 4 Normal match : Kurt Angle VS Alberto Del Rio
Kurt Angle def Alberto Del Rio avec son finisher qui mit KO Del Rio malgré la tentative d’intervention d’Antonio Cesaro qui fut calmé par un Bullhamer de Wade Barrett.

Match 5 Tag Team match : Damien Sandow et Cody Rhodes VS Brodus Clay et R Truth
Damien Sandow et Cody Rhodes defont Brodus Clay et R Truth avec le finisher de Sandow sur Truth.
Sandow s’est attaqué ensuite à Brodus Clay et les 2 le mirent à terre. C’est alors que les Uso’s arrivèrent dans la salle et sauvèrent les 2 lutteurs. The Rock arriva alors et dit que les 2 équipes vont régler sa au Royal Rumble dans un match pour être n°1 contender aux titres Tag Team.

On annonce juste après la pub que des participants au Rumble vont s’affronter dans un match par équipe : Big Show, Mr Anderson et AJ Styles VS Sheamus, Jack Swagger et Daniel Bryan !!

Match 6 6 Men Tag Team match : Big Show, Mr Anderson et AJ Styles VS Sheamus, Jack Swagger et Daniel Bryan
Big Show, Mr Anderson et AJ Styles defont Sheamus, Jack Swagger et Daniel Bryan avec un KO Punch de Show sur Jack Swagger.
Sheamus regarda Big Show énervé d’avoir perdu pendant que Styles et Anderson fêtait leur victoire.

The Miz arrive dans le bureau du Rock et lui dit qu’il faut lui trouver un match pour le Rumble sans équipe. Rock lui dit qu’il n’a probablement pas été assez clair tout à l’heure, le pire GM du monde a décidé que The Miz resterait en coulisse du Royal Rumble et cette décision est irrévocable. The Miz quitta le bureau énervé et claqua la porte.

Main Event Normal match : Mark Henry VS Triple H
Mark Henry def Triple H avec un WSS qui surprit Triple H sous les yeux de JBL ravit.
Le show se finit sur Vince McMahon en coulisse qui regarde le show avec l’air terrifié. JBL arriva alors dans son bureau et lui dit de préparer les cartons car se sera bientôt chez lui.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°95 de Clash du 21/01/13 : Royal Rumble this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: