Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°90 de Survivors du 21/11/12 : Slammy Night continue at Survivors !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°90 de Survivors du 21/11/12 : Slammy Night continue at Survivors !!    Dim 30 Juin - 18:41

On commence le show avec une vidéo du dernier Clash, les différentes superstars qui ont reçu une slammy. Puis on remontre l’annonce de Brock Lesnar d’affronter Randy Orton et que ce match aura lieu ce soir !!
Le show commence avec l’arrivé dans la salle du Legend Killer Randy Orton. Il grimpa sur le ring et dit que ce soir il a la chance d’affronter Brock Lesnar. Il dit qu’il a mal choisit son adversaire car ce soir il va perdre sa streak. Il va détruire Brock comme personne ne l’a fait car John Cena, ce n’est pas le meilleur ici, Orton la affronté et détruit déjà, même quand il était champion, et ce soir il va donner le même sort à Brock Lesnar. Il veut lui faire comprendre ce qu’est une vraie superstar de la WCF, pas comme Lesnar qui se croit au-dessus des autres, mais devant son RKO, il y a toujours le même résultat. C’est alors que JBL arriva, il dit qu’il veut proposer à Orton un match de remplacement pour ce soir, Orton peut affronter Mark Henry pour le titre !! Il n’a pas pu participer au show de Clash, ce soir oui et s’il veut, il peut gagner face à Henry mais pas contre Lesnar. Orton lui répondit de s’en aller au plus vite car il ne sait jamais défiler, jamais et cela ne va pas commencer. Il faudrait dire plutôt que c’est Lesnar qui a peur de l’affronter. C’est alors que le thème song de Brock Lesnar retentit et il arriva en chair et en os, il lui dit qu’il est content, au contraire qu’Orton puisse l’affronter, son but à la WCF est de montrer que ces superstars ne valent rien contre lui, que c’est celui qui a révolutionné ce biseness, il a un contrat dont Orton ne peut que rêver. Il est bien au-dessus des autres, en talent et en considération ici. Un mot de sa part et ce match n’aurai pas lieu mais il compte bien lui mettre une raclé. Il lui dit qu’Orton n’est qu’une étape, Triple H a fait l’attaque de trop à Clash, malheureusement pour lui, il n’a pas pu se venger et compte bien le faire ce soir sur Orton !! Ce soir il affronte le plus grand champion de la WCF de l’histoire et quand Orton le comprendra se sera lors du F5 qui mettra fin à sa carr… Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Orton essaya de porter son RKO mais Lesnar le repoussa et quitta le ring. Les 2 superstars se dévisagèrent ensuite.

Match 1 Normal match : Tensai VS Alberto Del Rio
Alberto Del Rio def Tensai avec son finisher.
Del Rio se faisait lever le bras par l’arbitre quand le thème song de Ryback retentit dans la salle. Del Rio voulut s’enfuir par les gradins mais Ryback apparut du public pour changer. Il se fit détruire en passant à travers la barrière de sécurité. Il cria Feed Me More pendant quelques instants puis quitta la salle.

Match 2 Normal match : Sheamus VS Wade Barrett
Sheamus def Wade Barrett avec son Brop kick dans un match ou le titre n’était pas en jeu.
Sheamus dit qu’il se fiche du titre Extreme, lui il veut gagner le Royal Rumble !!

Drew McIntyre et Ezekiel Jackson arrivèrent dans la salle pour un match mais ils se firent attaquer par Mahal et Khali. Ils furent mis KO par les 2 indiens et ensuite Mahal prit un micro et dit que pendant les Slammy, il a attendu les nominations pour l’équipe ou même la révélation de l’année mais en fait rien. C’est eux qui ont tous eu alors qu’ils ne sont rien comparés à eux, c’est eux l’avenir de la division par équipe et personne d’autre. Edge apparut sur l’écran géant et dit que Mahal et Khali perturbent le show avec leurs discours, un match devait avoir lieu et puisque Legendary ne pourra lutter, ils vont les remplacer !!

Match 3 Tag Team match : Jinder Mahal et The Great Khali VS Bully ray et Devon
Jinder Mahal et The Great Khali defont Bully Ray et Devon avec le finisher de Mahal sur Devon.

On a le Rock qui va voir Orton, il lui dit qu’à Clash Lesnar a fait une grosse erreur en essayant de lui porter son F5, et que le Orton destructeur qui existait à Clash peut revenir pour un soir et laisser courir sa fureur. Orton fit un sourire de satisfaction puis s’en alla dans sa loge.

On voit ensuite une vidéo ou on voit Christian évacué sur une civière à Clash. Puis c’est Mark Henry qui apparait et dit que Kane n’est pas venu aider Christian, il ne comprend pas ce qu’il faut faire pour qu’il vienne l’affronter. Il dit que le Big Show la attaquer à Clash, il va le payer très chère car c’est lui qui l’a envoyé à l’hôpital, il peut très bien le refaire sans aucun remord. Mais Big Show n’a pas les autorisations pour combattre, il va donc laisser sa frustration sur son adversaire de ce soir, le champion des Etats Unis : Kurt Angle.

Match 4 Normal match : Mark Henry VS Kurt Angle
Mark Henry def Kurt Angle avec un WSS porté avec l’aide d’Antonio Cesaro qui s’est levé alors qu’Angle portrait sa prise de soumission ce qui le força à la lâcher.
Cesaro grimpa sur le ring pour porter son finisher mais henry ne le laissa pas faire et passa ses nerfs sur lui. Il lui porta un WSS qui mit KO Cesaro. Henry vit à nouveau les lumières qui s’éteignent et se rallument comme à TLC, Kane se tenait en face d’Henry, le WSM et lui se regardèrent droit dans les yeux et Kane lui dit Monster avant de s’attaquer à lui et de le mettre dehors du ring. Kane fit sortir du feu des angles du ring puis quitta la salle comme il était venu, avec les lumières éteintes.

On remontre la vidéo de l’arrivé très bientôt de Damien Sandow vu à Clash.

Match 5 Normal match : Natalya VS Aksana
Natalya def Aksana dans un match commenté par Tamina.
Natalya leva sa ceinture au nez de Tamina en lui montrant à quel point ce fut facile de battre Aksana. Tamina vexé voulut grimper sur le ring mais elle fut contrée par Natalya qui la renvoya à l’extérieur du ring.

Match 6 Normal match pour le WCF Championship : Randy Orton VS Brock Lesnar
Brock Lesnar def Randy Orton après 2 F5 car le premier ne suffit pas à mettre KO le legend killer.
Lesnar attrapa sa ceinture.
Lesnar brandit sa ceinture avec le bras levé par JBL puis arriva The Rock, il grimpa sur le ring et se mit face à face avec Lesnar et lui dit que la prochaine fois qu’il le touche il recevra … Il lui porta un Rock Bottom sans finir sa phrase puis reprit son micro et finit par dire : un Rock Bottom. Il quitta ensuite la salle et JBL le regarda en lui criant que Lesnar le lui fera payer très chère. Le show se finit sur ces images.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°90 de Survivors du 21/11/12 : Slammy Night continue at Survivors !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: