Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°96 de Clash du 28/01/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°1 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°96 de Clash du 28/01/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°1 !!   Dim 11 Aoû - 17:45

Le show commence avec des images du Royal Rumble ou Brock Lesnar a battu Triple H et JBL a récupéré le contrôle de Clash !!
Ensuite les caméras s’allument et le thème song de JBL retentit dans la salle qui arrive pour la première fois depuis longtemps en voiture. Il monta sur le ring et dit bienvenue dans son show, le nouveau Monday Night Clash !! Il montra le nouveau logo ou était inscrit Monday Night Clash Starring Brock Lesnar. Il demanda donc d’accueillir la star de ce show dorénavant : Brock Lesnar !! Il arriva en brandissant la ceinture et grimpa sur le ring. Il dit que dorénavant les McMahon n’ont plus aucun pouvoir ici, c’est chez lui. Hier soir il a accompli quelque chose d’historique, qui ne sera plus jamais réédité dans toute l’histoire, le champion de la WCF qui gagne le Royal Rumble. Il a donc la possibilité de défié n’importe quel champion à Wrestlemania. Sur les réseaux sociaux on dit qu’il va devenir champion indiscuté de Clash et Survivors mais il n’a pas besoin de la ceinture de champion du monde pour ça, il est déjà champion indiscutable. Il va annoncer qui sera son adversaire dès maintenant car il sait déjà qui il veut affronter. Il avait des objectifs en revenant à la WCF, détruire Jericho, devenir le plus grand champion de la WCF de tous les temps et enfin un dernier objectif qui lui n’est pas accompli. Il veut devenir le meilleur, il a battu tous les meilleurs de Clash et de Survivors cette année mais il en manque un, une superstar sur son tableau de chasse et il l’a veut. Cette superstar possède un titre, ce n’est pas une ceinture, non c’est une streak !! Et oui son adversaire qu’il défie à Wrestlemania est The Undertaker !! C’est son show maintenant et si Taker pense pouvoir réaliser ce que personne en une année à réussi à faire, le battre, il répondra à ce défi !! Sinon il prouvera que ce n’est plus qu’une loque !! Lesnar leva sa ceinture et quitta la salle en la brandissant. JBL était perturbé par cette annonce puis annonça le premier match de Clash starring Brock Lesnar avec le retour de cette superstar à Clash : Samoa Joe !!

Match 1 Normal match : Samoa Joe VS Brodus Clay
Samoa Joe def Brodus Clay avec son Coquina Clutch.

On annonce ce soir que le match pour les Tag Team Championships a lieu ce soir !! Puis des qualifications pour aller dans l’Elimination Chamber !!
JBL arrêta Brock Lesnar et lui dit qu’affronter The Undertaker c’est de la folie furieuse, il est parti, c’est terminé. C’est un monstre, un destructeur, un phénomène jamais égalé, Lesnar doit choisir un autre adversaire. Lesnar cria à JBL que c’est avant tout SON show, pas celui de JBL, il fait ce qu’il lui dit sinon il comprendra que lui aussi et un destructeur et un phénomène.

Match 2 Normal match pour la qualification pour l’Elimination Chamber : John Cena VS Kurt Angle
John Cena def Kurt Angle après un match magnifique.

Match 3 Tag Team match pour les Tag Team Championships : Damien Sandow et Cody Rhodes VS Rey Mysterio et Sin Cara
Damien Sandow et Cody Rhodes defont Rey Mysterio et Sin Cara avec le finisher de Sandow sur Cara.
Sandow et Rhodes devinrent les nouveaux champions par équipes de la WCF, ils quittèrent rapidement le ring. Mysterio leur cria qu’ils vont se venger. Mais d’un seul coup Samoa Joe arriva et frappa toutes les superstars qui se trouvaient dans le ring. Il quitta ensuite le ring en les ayant tous mis KO.

On annonce que Triple H et les McMahon seront là ce soir pour faire leurs adieux à Clash.

The Miz arriva dans le bureau de JBL et lui dit que le faire affronter Samoa Joe la trop surprit, il a besoin de préparer son match psychologiquement, il lui dit de le mettre dans l’Elimination Chamber, il mérite un tel match plus que nul autre. Il lui répondit que non, il en connait un qui en mérite vraiment un : cet homme !! C’était Chris Jericho !! Il annonça alors un match entre les 2 juste après la pub.

Match 4 Normal match pour la qualification pour l’Elimination Chamber : Chris Jericho VS The Miz
Chris Jericho def The Miz avec un Code Breaker suivit du Walls qui fit abandonner le Miz.
Chris Jericho prit un micro et dit qu’il fière d’être de retour à la WCF, même si celle-ci a beaucoup changé avec la prise de pouvoir de Lesnar. Mais quand il l’aura dépossédé de son titre, il prendra sa revanche sur Lesnar et redeviendra le Best In The World !!

Matt Morgan arriva à son tour dans le bureau de JBL, ils se serrèrent la main. Morgan lui dit qu’il veut se venger de Ryback qui lui a couté la plaisir d’être à la fin du match avec Brock Lesnar. Il veut lui faire payer et détruire Ryback. JBL lui dit qu’il aime cette combativité, à Elimination Chamber, les 2 superstars vont s’affronter !!

Natalya arriva dans la salle, elle dit qu’hier soir elle a perdu sa ceinture de championne dans un match ou elle était seul contre 10 Divas, et c’est la plus nul d’entre elles qui a remporté le titre. Mais en 1 VS 1 elle la meilleur, elle va la pulvériser. Il ne faut pas quel profite de son titre trop longtemps car à Elimination Chamber il rentrera à la maison. Tamina arriva alors dans la salle avec la ceinture, elle dit que c’est peut être une Hart, mais elle c’est une Snuka, fille de Jimmy "Superfly" Snuka et elle va lui montrer ce qu’est une catcheuse. Elle brandit sa ceinture et les 2Divas se regardèrent énervé.

Match 5 Tag Team match pour la qualification pour l’Elimination Chamber :
Mr Anderson et AJ Styles VS Jack Swagger et Daniel Bryan
Jack Swagger et Daniel Bryan defont Mr Anderson et AJ Styles avec le Power Slam de Swagger sur Anderson.
Swagger et Bryan quittèrent le ring ensemble en célébrant leur victoire. Styles remonta sur le ring et releva Anderson avant de lui porter un DDT !! Styles grimpa sur l’angle et lui porta son finisher.

On voit CM Punk avancé jusqu’au ring, il va affronter Antonio Cesaro, qui c’était déclaré le Best In The World il y a quelque temps, le gagnant sera qualifié pour l’Elimination Chamber.

Match 6 Normal match pour la qualification pour l’Elimination Chamber : Antonio Cesaro VS CM Punk
CM Punk def Antonio Cesaro avec un GTS après un bon match.

Vince McMahon arriva dans la salle et dit qu’hier soir il a fait confiance à Triple H, le pensant capable de battre Brock Lesnar mais il a toujours été un nul. Il avait annulé le match puis a décidé de le remettre à la carte, l’erreur vient de lui. La proximité familiale lui a fait perdre la raison, il n’aura jamais dû lui faire confiance et à cause de lui, il a perdu Clash, il ne mérite pas le nom de McMahon, ils sont des gagnants, lui restera à jamais un Helmsley.
Triple H arriva dans la salle et dit à Vince qu’il est désolé, il était à 2 doigts de gagner mais ça n’a pas suffi. Vince le regarda avec dégouts et lui dit que si JBL ne l’avait pas viré, il l’aurait fait sans hésiter. Triple H allait répondre puis le Rock arriva sous une grosse acclamation de la foule après sa performance au Rumble. Rock lui dit que Triple H est également responsable de la perte de son emploi, mais lui c’est une star de cinéma, il a d’autres objectifs, Triple H lui sans le catch n’est rien. Triple H allait à nouveau répondre mais il fut coupé par JBL. Il dit que c’est son show maintenant et pourtant les McMahon continue de monopoliser l’attention. Il va mettre fin à cette entrevue tout de suite, les 2 superstars présentes sur le ring ont été virés !! Mais il pense que pour s’amuser il aimerait bien les voir combattre à nouveau, à Elimination Chamber !! Les 2 vont s’affronter et seul le gagnant récupéra un contrat, le perdant sera viré définitivement. Triple H et le Rock se regardèrent puis se serrèrent la main en signe de pacte. JBL dit enfin que Vince lui doit s’en aller car lui par contre, rien au monde ne lui permettra de rester, donc Vince est viré !! JBl se mit à rire quand des agents de JBL arrivèrent pour les virer du ring, mais Rock et Triple H s’allièrent pour mettre en déroute ses agents. Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°96 de Clash du 28/01/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: