Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??   Dim 11 Aoû - 17:48

Le show commence avec AJ Styles qui arriva dans la salle. Il dit que la semaine dernière il a perdu avec Mr Anderson un match pour se qualifier à Elimination Chamber. Ils pouvaient atteindre les sommets, enfin et au final ils se sont retrouvés avec une défaite. Mais ce n’est pas la défaite le pire pour Styles, c’est qu’Anderson la trahi pour un objectif personnel au Royal Rumble. On voit Anderson qui élimine Styles au Rumble. Si c’est sa être une équipe, détruire l’autre pour atteindre les sommets, il peut le faire et il va le faire. Anderson arriva alors dans la salle et lui dit que le Rumble, on se bat seul, c’est le but de ce match. Mais en équipe il s’est toujours donné à 100% pour gagner. Styles lui répondit que la semaine dernière Anderson était plutôt une superstar apeurée et minable. Lui c’est du talent a l’état pure, et dorénavant il va le montrer à tout le monde !! Styles frappa Anderson et les 2 superstars se sont frappés violemment alors qu’Anderson essayait surtout de la raisonner. Des arbitres arrivèrent et arrêtèrent les 2 superstars. JBL apparut sur l’écran géant et dit que la semaine prochaine, ils vont s’affronter et on déterminera enfin qui est le meilleur des 2.

Match 1 Normal match : Samoa Joe VS Sin Cara
Samoa Joe def Sin Cara avec son Muscle Buster.

Zack Ryder arriva dans la salle et dit qu’il veut se venger de Lesnar qui la privé du Royal Rumble. Il avait une place de rêve et Lesnar lui a tout pris. Il veut l’affronter et tout de suite. JBL apparut sur l’écran géant et dit que Ryder n’aurai jamais gagné le match, jamais, et s’il pense le contraire, il se leurre l’esprit. S’il pense ça, il n’a rien compris à ce que veut dire Clash starring Brock Lesnar. Ici dorénavant on ne veut plus de faible, on veut du talent. Il va affronter une superstar qui pour lui a beaucoup de talent : Antonio Cesaro !

Match 2 Normal match : Zack Ryder VS Antonio Cesaro
Antonio Cesaro def Zack Ryder dans un match express.
Cesaro ne put célébrer sa victoire car Miz l’attaqua et lui porta son finisher. Il lui cria que c’est lui la superstar la plus talentueuse du monde et il va le prouver.

On annonce ce soir un match entre participants de l’Elimination Chamber : Jack Swagger et Daniel Bryan VS CM Punk et Chris Jericho de retour en équipe !! Et John Cena va affronter Matt Morgan juste après la pub. Enfin The Undertaker serait présent ce soir ?? La WCF laisse planer le doute.

Match 3 Normal match : John Cena VS Matt Morgan
Matt Morgan def John Cena dans un match magnifique mais ce fut Morgan qui gagna avec un Roll Up porté habillement.
Matt Morgan cria « Feed Me Ryback » pendant que Cena le regardait énervé.

Match 4 Normal match : Kurt Angle VS Brock Lesnar
Brock Lesnar def Kurt Angle dans un très bon match mais Angle n’arriva pas à résister au F5 de Lesnar.
Brock Lesnar dit à The Undertaker de se montrer s’il relève son défi. C’est alors Triple H qui arriva dans la salle. Il dit que s’il y a quelqu’un qui devrait le détruire, c’est lui. Il a gâché sa vie, il lui dit qu’il vaudrait mieux pour Lesnar que Triple H n’obtienne pas de contrat car sinon il le détruira. Lesnar se mit à rire et lui dit qu’à la WCF, c’était déjà impossible mais maintenant dans SON show, c’est du miracle. Triple H n’est plus rien ici, il va donc dégager de ce ring tout de suite sinon il y risque d’y avoir de grave conséquence. Des arbitres et des agenstd e sécurités arrivèrent et crièrent à Triple H de quitter le ring sinon il n’y aura plus de match à Elimination Chamber car il sera à l’hôpital. Triple H se rua sur Lesnar, la sécurité intervint immédiatement. Le Game fut évacué avec des menotes.

Match 5 Normal match : Natalya VS Rosa Mendes
Natalya def Rosa Mendes avec son finisher et c’est vraiment servi de Mendes comme exemple pour montrer sa puissance.

On annonce bientôt l’arrivée de Fandango.

Main Event Tag Team match : Jack Swagger et Daniel Bryan VS CM Punk et Chris Jericho
CM Punk et Chris Jericho defont Jack Swagger et Daniel Bryan avec un GTS suivit du Walls sur Swagger qui dut abandonner.
Jericho et Punk levèrent leur bras ensemble comme dans leur ancienne équipe et crièrent Best In The World.

Ensuite on remontre le défi lancé par Brock Lesnar à The Undertaker la semaine dernière. Les lumières s’éteignirent et on attendit The Undertaker. La foule scanda le nom de Taker mais les lumières se rallumèrent sans personne. Brock Lesnar arriva alors. Il dit que c’est dorénavant officiel, Brock Lesnar est le meilleur dans cette compagnie, pour toujours. Et la streak de The Undertaker ne résisterait pas à Lesnar. Taker n’est plus qu’un symbole de puissance mais en réalité c’est la superstar la plus surestimé de l’histoire car on la décrit comme le Phenom, le Deadman, alors que c’est en réalité la superstar la plus effrayé de l’histoire. Il est le champion et également le 20 et 1 dans sa streak !! C’est alors que les lumières s’éteignirent et Taker apparut. La foule se leva à son apparition dans la salle. Il attrapa Lesnar à la gorge mais Lesnar le contrat en un F5 foudroyant. Le show se finit sur Lesnar au-dessus du corps du Deadman.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Gobelin
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: