Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°99 de Clash du 18/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°4 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°99 de Clash du 18/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°4 !!    Mar 13 Aoû - 18:03

On voit une vidéo de l’Elimination Chamber ou Brock Lesnar a laissé son titre à CM Punk après une agression de The Undertaker.

Quand les caméras s’allument on voit JBL au centre du ring avec un micro. Il dit que le deuxième PPV de l’ère Lesnar a été une grande réussite avec le retour du rock. Puis une grande mascarade, Brock a perdu son titre à cause du phenom : The Undertaker. Il n’est donc plus le bienvenue à Clash starring Lesnar et CM Punk va devoir rendre … C’est alors que le thème song de Brock Lesnar retentit dans la salle. JBL annonça l’arrivé de Brock Lesnar voulut lui serrer la main mais Lesnar attrapa un micro et l’ignora. Il dit qu’hier soir il a perdu pour la première fois, enfin c’est ce qu’il a lu partout mais en réalité il n’a jamais perdu !! JBL lui dit que c’est évident et son titre va lui être rendu dès ce soir. Brock lui cria de ne pas l’interrompre !! Il reprit en disant qu’il se fiche de son titre, de toute façon personne ne pouvait le battre, il ne veut qu’une personne, une seul et unique victoire et destruction : le Deadman The Undertaker. JBL lui dit qu’il vient juste de le virer et donc … Lesnar attrapa le micro de JBL et le jeta en dehors du ring, il lui dit ensuite proche de son oreille que c’est le show de Brock Lesnar, pas de JBL !! Il est chez lui et donc il veut The Undertaker, il a gagné le Rumble pour ça, il l’a provoqué pour ça, donc il vaudrait mieux que JBL y parvienne, sinon il y aura de grave conséquence. Lesnar quitta ensuite la salle laissant JBL choqué au centre du ring.

On montre pendant l’entrée du Miz la victoire controversé de la semaine dernière sur Cesaro.
Match 1 Normal match : The Miz VS Antonio Cesaro
Antonio Cesaro def The Miz avec son finisher.

On voit CM Punk croisé JBL en coulisse, le GM lui dit que son cas ne l’intéresse pas vraiment donc il pourra choisir qui il veut affronter à Wrestlemania, pour l’aider à choisir il n’a qu’à regarder le show de ce soir et choisira à la fin du show.
On annonce ce soir le Rock va fêter sa victoire à Elimination Chamber. Puis on montre le match Chris Jericho VS John Cena !!

Match 2 Normal match : Daniel Bryan VS Kurt Angle
Kurt Angle def Daniel Bryan après un match jugé comme très bon.
C’est alors que Jack Swagger mit KO Angle avec une chaise. Il prit un micro et dit que c’est l’heure qu’un vrai american dragon devienne champion des Etats Unis.

On voit JBL se battre au téléphone avec quelqu’un. Matt Morgan arriva alors dans son bureau et dit que malgré sa défaite, il mérite le match de championnat, il battu Cena, il est … JBL le coupa et lui cria que c’est un loser, et qu’il reste un loser. Il doit quitter son bureau tout de suite sinon son prochain souci sera son licenciement.

Match 3 Normal match : Mr Anderson VS Samoa Joe
Samoa Joe def Mr Anderson avec son finisher.
Styles qui était au commentaire se mit à rire puis quitta la salle.

On rappelle le retour de la grande star du catch le Rock ce soir !! Et on annonce le 100ème anniversaire de la WCF la semaine prochaine et l’arrivée de Fandango !!

Match 4 Normal match : Natalya VS Layla
Layla def Natalya avec un Roll Up porté par Layla alors que Tamina est apparu en brandissant la ceinture.
Tamina sourit puis quitta la salle sous le regard énervé de Natalya.

Lesnar arriva vers JBL et lui dit que le match est officiel. JBL lui répondit que pour l’instant cela n’est pas fait. Lesnar lui dit qu’il a qu’à donner de l’argent, la compagnie à Taker si sa peut le faire venir. Il lui dit qu’il y a quelqu’un qui l’empêche de négocier. Lesnar lui dit que tout le monde peut changer d’avis, JBL lui dit que cette personne c’est Triple H !! Lesnar cria qu’il va le lui payer.

Match 5 Normal match : Chris Jericho VS John Cena
Chris Jericho def John Cena avec un Code Breaker après un match magnifique.
C’est alors que CM Punk arriva dans la salle et dit qu’il a fait son choix en regardant tous les matchs de la soirée mais en réalité il sait déjà qui il veut affronter, se match ne l’a que confirmé. La foule scande le nom de Jericho et Punk dit que son adversaire à Wrestlemania sera : John Cena !!! Y2J n’en croyait pas ses yeux, Punk quitta ensuite la salle. Jericho cria à Punk que c’est un lâche de ne pas l’affronter ce soir mais Punk quitta tout de même la salle.

On voit le Rock se diriger vers le ring pour le retour de LA star de la WCF après Lesnar.

The Rock arriva dans la salle sous une ovation de la foule. Il allait parler mais la foule criait tellement qu’il attendit encore. Après avoir remercié ses fans il explique qu’hier soir il a battu Triple H pour revenir à la WCF en tant que lutteur. Il est de retour et compte montrer à JBL que Lesnar n’est pas la star de ce show. Il va faire en sorte que la WCF revienne à ses fans et la famille McMahon. Il est temps d’arrêter Lesnar et il va s’y mettre à fond. Il dit que son but est de rendre à la WCF sa gloire et son prestige. C’est une star au cinéma et bientôt à nouveau une star à la WCF !! Il va remettre la WCF dans les rails et représenter Triple H et rendre Clash son nom !!
C’est alors que le roster de la WCF arriva dans la salle pour l’applaudir et entoura le ring. Mais d’un seul coup Jericho porta un Code Breaker sur The Rock. Il quitta ensuite la salle devant le regard de la foule et du roster. Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°99 de Clash du 18/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°4 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: