Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°100 de Clash du 25/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°5 !! Happy Birthday!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°100 de Clash du 25/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°5 !! Happy Birthday!!   Mar 13 Aoû - 18:05

Le show commence avec une vidéo promotionnelle du 100ème anniversaire de Clash puis on annonce un énorme match ce soir, le champion du monde poids lourds Kane VS Brock Lesnar !!

Ensuite le show s’ouvre avec un énorme feu d’artifice. Puis ensuite JBL arriva dans la salle. Il dit que ce centième show va être historique, il y aura des stars, il y aura des légendes mais surtout il y aura Brock !! The Undertaker n’a pas encore payé, Triple H n’est plus à Clash mais continue de lui mettre des bâtons dans les roues, il est temps de mettre les choses au clair et il a invité Triple H à venir la semaine prochaine. Mais avant sa il va donner un exemple à Taker en détruisant son frère. Mais on va commencer le show avec l’arrivée d’une nouvelle superstar de l’écurie Clash Fandango. Fandango arriva dans la salle sous son thème song en dansant. JBL voulut lui serrer la main, Fandango l’évita et lui prit son micro des mains. Il lui dit que JBL n’est même pas capable de prononcer son nom alors ses débuts, ce ne sera pas pour tout de suite. Il quitta la salle en laissant JBL seul.

On annonce juste après la pause un dernier match entre Antonio Cesaro et The Miz.
Match 1 Normal match : Antonio Cesaro VS The Miz
Antonio Cesaro def The Miz avec son finisher.
Cesaro quitta la salle en brandissant ses bras en l’air. Miz était dégouté de cette défaite.

Matt Morgan arriva vers JBL et lui dit que ce soir c’est l’anniversaire, il veut un match. JBL lui dit que ce soir il a beaucoup de chose à gérer mais il n’a qu’à défier un adversaire qui doit venir sur le ring. On montre l’attaque de Chris Jericho de la semaine dernière sur le Rock. On annonce que Jericho sera là pour s’expliquer ce soir.

Match 2 Normal match : Jack Swagger VS Kurt Angle
Jack Swagger def Kurt Angle par count out après l’avoir poussé à l’extérieur du ring.
Ensuite Bryan arriva avec une chaise et mit un coup en pleine tête sur Angle.

Matt Morgan arrive dans la salle et attendit un adversaire en provoquant tout le monde de faible. C’est alors que le thème de The Miz retentit dans la salle. Miz arriva mais se fit attaquer par Joe qui le mit KO avec un Powerslam. Joe grimpa sur le ring et le match commença.

Match 3 Normal match : Matt Morgan VS Samoa Joe
Samoa Joe def Matt Morgan avec son finisher.
Joe quitta la salle sous son thème song après avoir donné cette leçon à Morgan avec une expression de satisfaction sur son visage.

JBL croise Brock Lesnar, il lui dit qu’il y a ce soir un homme qu’il faut qu’il rencontre : Sting !! Sting arriva et dit à Brock que Taker ne l’affrontera pas, il est trop faible. Lesnar le prit sur ses épaules et lui porta un F5 sur le sol. Il lui dit que lui au moins il peut gagner !! On annonce John Cena VS AJ Styles après la pub.

Match 4 Normal match : John Cena VS ???
On ne le saura pas car Cena c’est fait agresser par CM Punk avant qu’il lui porte un GTS.

Punk attrapa un micro et s’assit au centre du ring et dit que Cena lui a volé la vedette pendant toute cette année, il y a presque un an, il était à Extreme Rules et Kevin Nash et Triple H l’ont empêché de prendre le titre. John Cena n’a jamais battu CM Punk, mais ce jour-là, il a subi l’humiliation de sa vie. A Wrestlemania ils vont s’affronter à nouveau dans un Last Man Standing et il aura le plaisir de compter jusqu’à 10 comme maintenant. Punk fit le décompte sur un Cena KO. Puis quitta la salle en brandissant sa ceinture.

Match 5 Normal match : Natalya VS Mickie James
Mickie James def Natalya avec un Roll Up rapide causé par l’apparition de Tamina.
Tamina est ensuite monté sur le ring, James maintenant Natalya au sol jusqu’à que résonne le thème song de Bret Hart !! Bret Hart arriva et dit que c’est une attaque qui est indigne pour une Hart et une Snuka. Jimmy Superfly Snuka arriva alors à son tour !! Il dit à Bret qu’il n’a aucun ordre à donner à sa fille. Il est temps de savoir qui a la meilleure famille, Snuka ou Hart !! A Wrestlemania elles vont s’affronter à nouveau, et Jimmy Snuka et Bret Hart seront là pour les accompagné et voir Tamina gagné. Bret lui dit que Natalya est forgé du fer de la victoire du Best was, is and never will be !!

Chris Jericho est aperçu se dirigeant dans la salle pour s’expliquer sur ces actes.

Jericho arriva dans la salle et resta sous l’écran. Il dit qu’il va être rapide : il a fait le plus grande retour de l’histoire au Royal Rumble, mais le Rock la gâché en l’éliminant. C’est la règle du Rumble mais ensuite à Elimination Chamber, il a volé la vedette à toutes les superstars de la cage. Enfin la semaine dernière on a annoncé le retour de la plus grande star de ce show, c’est lui la plus grande star de ce show !! C’est Y2J, ce n’est pas pour rien qu’on l’a appelé comme ça. Il est le Best In The World !! Il est la star de ce show et il est temps qu’on le reconnaisse !! The Rock n’est rien comparé à lui, et il va le démasquer. Il le défi pour un match à Wrestlemania !! Il lui montrera ce qu’est une star et une vraie superstar !! Il quitta ensuite la salle après cette annonce.

Match 6 Normal match : Kane VS Brock Lesnar
Le match n’a pas commencé car lorsque le thème song de Kane c’est déclenché on vit que Lesnar l’agressa comme ce fut le cas à Elimination Chamber.
Kane se fit détruire et servit d’exemple pour l’Undertaker, Brock faisant des signes pour le provoquer. Mais c’est alors que Sting est arrivé et mit KO Lesnar avec un coup de chaise en pleine tête avant qu’il lui porte son finisher. Sting attrapa un micro et dit que si Taker ne veut pas l’affronter, c’est qu’il voulait que Sting soit dans le ring. Et bien il y sera en tant qu’arbitre !! Taker sera là et Clash redeviendra un grand show !! Le show se finit sur cette annonce.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°100 de Clash du 25/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°5 !! Happy Birthday!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: