Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!   Mar 13 Aoû - 18:15

Le show commença avec les lumières qui s’éteignent puis le Deadman qui arrive sous son thème song. Taker grimpa sur le ring avec un micro, reçu une grosse pop de la foule, puis dit qu’il est là ce soir pour répondre à Brock Lesnar. Il l’a provoqué, il a toujours refusé ce match car il veut que Sting soit avec lui dans le ring comme dernier adversaire, cependant Sting a annoncé qu’il veut être là comme arbitre. Il va donc annoncer sa réponse maintenant, une réponse que tout le monde attend, et surtout une destruction que tout le monde attend car il accepte !! Il veut que ce match soit un No Holds Barred, aucune règle, juste la victoire. Il va rendre la WCF à ses fans en renvoyant cette « bête » dans les méandres de la fédération. C’est alors que JBL apparut et annonça que la semaine prochaine Brock Lesnar viendra signer le contrat du match avec Sting. The Undertaker lui dit qu’il ne sait pas quel force il a provoqué, JBL lui répondit que c’est lui qui ne sait pas qu’elle force il a provoqué. Les lumières s’éteignent et quand elles se rallument, JBL avait perdu sa cravate qui se trouvait dans la main du Deadman. Taker lui répondit que le sous-estimer va lui couter chère puis les lumières s’éteignirent une dernière fois et quand elles se rallumèrent Taker avait disparu.

Match 1 Normal match : Sin Cara VS Fandango
Le match n’eut une nouvelle fois pas lieu car Fandango demanda à Cara de prononcer son nom mais aucun son n’est sorti.

On annonce le retour du Rock ce soir à Clash pour répondre à Chris Jericho. Ensuite on annonce le Main Event de ce soir : John Cena et Triple H VS CM Punk et Samoa Joe !!
JBL est en interview, il dit qu’il a choisi comme nouveau client Samoa Joe car c’est du talent à l’état brut, une destructeur comme il l’aime les voir. Ces 2 clients vont à Wrestlemania montrer que JBL est quelqu’un qui sait dénicher des talents. Ces talents vont mettre des raclés à leurs adversaires.

Match 2 Normal match : Mr Anderson VS The Miz
Mr Anderson def The Miz malgré l’intervention de AJ Styles mais Anderson est parvenu à rétablir la situation avec un DDT.

On voit The Rock arrivé dans le parking dans sa voiture bien décidé à rejoindre le ring. Matt Morgan arriva vers JBL et lui dit qu’il mérite d’être un de ses poulains et mériterait d’affronter Triple H. Il lui dit qu’il n’arrive pas à battre Cesaro, il lui donne une nouvelle chance, s’il perd il ne faudra plus venir le voir pour ça.

Match 3 Normal match : Antonio Cesaro VS Matt Morgan
Antonio Cesaro def Matt Morgan avec son Neutralizer qui a mis KO Morgan après un nouveau match magnifique.

The Rock arriva dans la salle sous une énorme ovation de la foule. The Rock fit un discours sur la notion de star, mais à la WCF il ne considère pas comme ça, il veut qu’on le juge sur ses performances au catch. Donc en battant l’autoproclamé le Best In The World il prouvera que ce n’est pas simplement un acteur mais aussi un grand catcheur lorsque son Rock Bottom aura mis KO Y2J à Wrestlemania !! Chris Jericho arriva alors avec une chaise et voulut frapper The Rock mais l’ancien GM l’évita et le contra en Rock Bottom.

Match 4 Normal match : Natalya VS Rosa Mendes
Natalya def Rosa Mendes avec un Splash à la Snuka pour narguer la championne.
Natalya prit un micro et dit que ce n’est pas assez efficace, une Hart sa gagne comme ça, elle fit alors sa prise de soumission sur Mendes qui abandonne sur le coup.

Match 5 Tag Team match : John Cena et Triple H VS CM Punk et Samoa Joe
CM Punk et Samoa Joe defont John Cena et Triple H avec un GTS de Punk sur John Cena.
Triple H regardait avec l’air catastrophé cette défaite avec Joe et Punk qui quittèrent la salle en narguant les 2 perdants. JBL arriva et applaudit la défaite de Triple H puis quitta la salle. Le show se finit sur ces images.


_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Gobelin
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: