Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°105 de Clash du 01/04/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°10 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°105 de Clash du 01/04/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°10 !!   Mar 13 Aoû - 18:22

Le show commence avec JBL qui arrive pour ce dernier show et annonce que se soir il y a le plus grand match de l’histoire ce soir : Brock Lesnar, Samoa Joe et Chris Jericho vont s’unir ensemble contre leur adversaires de Wrestlemania : The Undertaker, Triple H et le Rock !! JBL dit aussi que Vince la provoqué à Survivors, il veut organiser le tout premier 12 Men Bataille Royale de l’histoire, ce qui est sûr c’est que le gagnant appartiendra au meilleur show, et se sera Clash starring Lesnar !! Il va choisir les superstars qui vont y aller personnellement, il faudra prouver sa valeur ce soir, sinon Wrestlemania sera un rêve pour eux. Il annonce donc que le premier match commence tout de suite et seul le gagnant sera pris.

Match 1 Normal match pour aller au MITB : Antonio Cesaro VS Sin Cara
Antonio Cesaro def Sin Cara avec son finisher.
Cesaro quitta la salle en clamant qu’il sera Mr MITB.

JBL reçu la visite dans son bureau de The Miz, il dit qu’il mérite plus que personne d’aller à Wrestlemania avec son talent. Il fut coupé par Matt Morgan qui dit que c’est plutôt à lui d’y aller, il a battu des superstars comme Cena ou Punk, il mérite même le MITB directement. JBL dit que ce soir ils vont s’affronter à nouveau, il va observer le match et décider. Il leur demanda de se presser car le match est maintenant !!

Match 2 Normal match pour aller au MITB : The Miz VS Matt Morgan
Matt Morgan def The Miz avec un tombé en tenant les cordes.
JBL apparut immédiatement après que la victoire fut annoncée, il dit qu’à un GM comme lui, qui veut voir de la performance, il n’est pas le manager de Brock Lesnar pour rien. Donc les 2 superstars sont sélectionnées !! Morgan cria à l’affront et voulut frapper The Miz mais il le contra en son finisher.

On annonce après la pub que CM Punk va affronter Fandango !!

Match 3 Normal match : CM Punk VS Fandango
Fandango def CM Punk avec un Roll Up comme John Cena la semaine dernière.
Fandango quitta rapidement le ring après cette victoire. Mais c’est alors que John Cena arriva et porta un AA sur le sol à Fandango. Il regarda Punk et lui cria Best In The World !!

JBL annonça que Fandango est qualifié pour le MITB avec cette victoire. On vit John Cena en interview mais au moment de parler John Cena fut agréssé par Daniel Bryan et Jack Swaggger. Kurt Angle attaqua les 2 anciens champions par équipes mais ils prirent le dessus. Des arbitres arrivèrent et les séparèrent. JBL arriva et annonça que les 2 équipes vont s’affronter dans un match juste après la pub !!

Match 4 Tag Team match : Daniel Bryan et Jack Swagger VS Kurt Angle et John Cena
John Cena et Kurt Angle defont Daniel Bryan et Jack Swagger avec un Angle Slam d’Angle sur Swagger.

AJ Styles se retrouve avec JBL, il lui dit que sa performance de la semaine dernière lui donne une place dans le MITB, il en reste une, il a pensé tout de suite à … Mr Anderson !! Styles cria qu’Anderson n’est qu’un nul contre lui, il ne vaut rien. JBL lui dit que le seul moyen de prouver qu’Anderson n’a pas sa place à Wrestlemania, c’est de la battre. Ce match c’est tout de suite !!

Match 5 Normal match : AJ Styles VS Mr Anderson
Mr Anderson def AJ Styles avec son finisher.
On rappelle se main event exceptionnel ce soir : Samoa Joe, Brock Lesnar et Chris Jericho VS The Rock, Triple H et The Undertaker !!

Match 6 Normal match : Tamina VS ??
Il n’aura pas lieu car Natalya attaqua Tamina.
Mais c’est alors que Jimmy Snuka arrêta Natalya. Bret Hart apparut à son tour et dit à Natalya que Wrestlemania sera la meilleur de toutes les preuves.

Main Event 6 Men Tag Team match : Samoa Joe, Brock Lesnar et Chris Jericho VS The Rock, Triple H et The Undertaker
Samoa Joe, Brock Lesnar et Chris Jericho defont The Rock, Triple H et The Undertaker avec un Roll Up de Jericho sur The Rock avec un arbitre qui fit un compte alors qu’Y2J se servait des cordes.
Jericho quitta rapidement le ring avec un grand sourire puis la salle. JBL arriva dans la salle et se mit à coté de Joe et Lesnar qui restèrent dans la salle eux, il dit que grâce à la victoire de Joe, Triple H disparaitra définitivement de sa vie et avec Lesnar il marquera les esprits comme le plus grand manager, GM et bientôt tueur du phenom !! Mais c’est alors qu’HBK arriva et mit un Swit Chin Music dans la tête de JBL puis évita Lesnar qui voulait le frapper pour lui en donner un aussi. Puis il frappa Joe et l’emmena jusqu’au ring, Triple H l’attendait et lui porta un Pedigre. Michaels prit un micro et cria que s’il croit qu’évincer le Game de la WCF sera aussi facile, il se trompe car Shawn Michaels sera là dans son coin !! Le show se finit sur les 3 légendes célébrant dans le ring avec le Rock.


_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°105 de Clash du 01/04/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°10 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: