Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show n°1 de Strive du 24/12/10

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°1 de Strive du 24/12/10   Jeu 22 Aoû - 23:34

.::Jerry Lawler::.
Bonsoir à tous et bienvenue pour se premier show de Strive !!! Maintenant il n'y a plus de Raw, plus de Smackdown, c'est Strive !! Toutes les superstars sont dans le même show, ce premier show promes donc d'être historique.
.::Michael Cole::.
C'est vrai JR, nous aurons également tous les résultats de TLC: Tables, Ladders and Chairs !! Et déja je peux vous dire que CM Punk est toujours le champion du monde Poids Lourds.
D'ailleur en parlant de lui le voila sur ce ring, écoutons ce qu'il a nous dire.

.::CM Punk::.
La nuit dernière j'ai accompli l'impossible. J'ai detruit The Undertaker et j'ai battu Edge dans SA stipulation. Mais au moment ou j'aurais put feter cette victoire avec le reste de la SES, Jack Swagger est arrivé et à osez me frapper. je veux qu'il vienne sur ce ring pour expliquer son geste. Mais je le previens que si il ne vient pas, j'irais le chercher !!

Il ne fut pas longtemps pour que le theme song de Jack Swagger retentisse.

Il attrappa un micro au passage puis grimpa sur le ring, il se mit face à Punk et lui dit.
.::Jack Swagger::.
Je suis la Punk, j'ai pas peur de toi. Tu crois vraiment que l'autre débile au crâne rasé ou l'autre fille qui te serre de chien me font peur. Tu veux que je t'explique pourquoi j'ai fais sa hier soir, hein ?? Et bien c'est parceque toi tu ne mérites pas ton titre.
.::CM Punk::.
Et toi tu le meriterais ?? Toi, un nul qui s'enerve pour un rien. Tu ne me battras jamais et tu vois ce titre: tu ne l'auras jmais, j'ai bien dit jamais. Je ....

CM Punk fut coupé par le theme song du GM de Strive et sherman de la WCF: Vince McMahon.

.::Vince McMahon::.
Punk, j'ai vu ce que tu as fais hier soir et pour le busines c'est pas bon. Par conséquent j'ai décidé que tu affronterais au Rumble Jack Swagger. mais je tiens à être clair, si Luke ou Serena intervienne, tu perdras le titre et ta place à la WCF. Quand à toi Swagger, t'auras pas d'autre chance alors profites en. Mais ce n'est pas pour sa que je suis la, je viens vious annoncer le Main Event de ce soir: Swagger tu feras équipe avec le nouveau champion de la WCF: Ted Dibiase !! Vous affronterez une team composé de CM Punk et Randy Orton !!!

Swagger sourit avant de quitter le ring. Punk le regarda dans les yeux tout en levant sa ceinture.

Match 1 normal match: William Regal VS Ezekiel Jackson
Gagnant: Ezekiel en quelues minutes poour son premier match depuis sa blessure.

Ezekiel lui cria que maintenant ils sont à Strive et qu'il est libre et qu'il ne se laissera plus manipulé.

Orton était dans les coulisses et ordonna à Bourne de lui dire ou est Bret Hart. Bourne dit qu'il ne sait pas ou il est et qu'il ne l'a pas vu depuis TLC. Il lmui conseilla à Randy d'aller demander à Mr McMahon. Orton s'en alla.

Match 2 normal match: Daniel Bryan VS Cody Rhodes
Gagnant: Bryan avec sa prise de soumition qui fait abandonner Rhodes.

Match 3 normal (seul le gagnant pourra conserver sa ceinture): R Truph VS Rey Mysterio
Gagnant: Au moment ou Mysterio allait porter son Frog Splash, Dolph Ziggler arriva dans la salle. Déconcentré, R Trpuh en profita pour porter son finisher.  et remporter le match.

Ziggler grimpa sur le ring et porta sa prise du sommeil sur Mysterio. R Truph tanta de l'empecher mais Ziggler lui porta un Zig Zag avant de quitter le ring.

Le Sherman de la WCF apparut sur l'écran géant, de son bureau et dit:
Le match de ce soir m'a donné une idée, la semaine prochaine il y aura un match Tag Team: Dolph Ziggler et The Miz VS Rey Mysterio et R Truph !!

Dolph Ziggler sourit avant de quitter la salle sous son theme song tout en regardant les 2 hommes à terre.

Vince McMahon entra dans son bureau et s'assit dans son fauteuil. Mais il n'eu pas le temps de se reposer car Randy Orton arriva et lui dit:
.::Randy Orton::.
Vince !! Ou est Bret ?? Je reposerais pas la question, ou est Bret ??
Euh ..... Bret n'est pas la se soir et il ne sera plus jamais la. Pourquoi veux tu le voir Randy ??
.::Randy Orton::.
Je veux lui demander ce qu'il a contre moi avant de lui porter un RKO.
OK, bon dans ces conditions je vais te laisser le voir mais se sera la semaine prochaine et la tu pourras faire se que tu veux. Randy ce n'est pas moi qui est engagé Bret doncsi tu veux faire payer quelqu'un, vantge toi sur lui: sa me fera tant plasir.
Orton poussa une pile de dossier sur le sol avant de quitter le bureau.

Match 4 normal Tag Team match: Drew McIntyre et Chavo Guerrero VS Mark Henry et Kofi Kingston
Gagnants: Mark Henry et Kofi Kingston avec le Trouble In Paradize de Kofi sur McIntyre.

Match 5 normal match: Sheamus VS Big Show
Gagnant: Double count out pour les 2 hommes

Sheamus et le Big Show continuérent à sa battre après que la cloche est sonné. Sheamus prenait de plus en plus l'avantage jusqu'à que le Big Show lui assene une droite qui le mit à terre. Big Show releva ensuite Sheamus pour son chocslame mais fut contré se qui permit au guerrier celt de porter son Bicelkick. Sheamus quitta le ring sous sion theme rapidement après ceci.

Match 6 normal match: The Miz VS Christian
Gagnant: The Miz avec son finisher sur Christian après un long match très égaux.

.::The Miz::.
Je suis sur que vous pensez savoir se que je vais dire mais non. Je ne veux pas mon rematch face à R Truph, enfin pas tout de suite car je vais aller au Rumble. Je comte bien remporter cette bataille royale et avoir le titre le plus convoiter de la WCF !! Je suis un champion dans l'âme mais momentanément sans titre mais cela ne va pas duré. J'ai une envie de grandeur, de titre et de respect. Ce dernier, je ne l'ai jamais eu, mais après le Rumble tous le monde verra que je suis le meilleur. J'irais à Wrestlemenia et je réaliserais mon reve: devenir champion de la WCF !!
Tous ceux qui diront être meilleur que moi ce trompe car ils ont oublié que I'm The Miz, and I'm Awesome !!!!!!

The Miz leva les bras en l'air en fesant des signes de ceintures avant de quitter la salle sous son theme song.

.::Todd Grisham::.
Vootre attention s'il vous plais, je vous demande d'acceullir la nouvelle team de la WCF qui vient de remporter son premier match: Mark henry et Kofi Kingston !! Une question, pensez vous que votre team peut aller loin à la WCF ??
.::Kofi Kingston::.
Je suis même sur que ...
.::Sheamus::.
Dégagez d'içi !! Je suis Sheamus, l'ancien champion de la WCF. Depuis hier ou j'ai perdu contre Orton, je ne suis plus rien. mais la roue va tourné, ce soir Big Show a prit une correction qu'il n'oublira pas mais c'est loin d'être fini, je peux vous le garantir. Je vais aller au Rumble et le remporter et récupérer MON titre !! Si quelqu'un pense pouvoir se mettre en travers de ma route, qu'il le ....
.::Edge::.
Sheamus, mais qu'est ce que tu racontes ?? Tu gagneras pas le Rumble car c'est moi qui vais le remporter !! Toi le cachet d'aspirine tu crois pouvoir m'en empecher. Et bien je me mets en travers de ta route, vais je recevoir une correction moi aussi ?? A moins que se ne soit moi qui t'en donne une ??
.::Sheamus::.
Ok, on regle sa, la semaine prochaine et la on verra qui est le meilleur. Mais moi je sais déja qui sait.

Sheamus s'en alla, Edge enervé attrappa le micro de Todd Grisham et frappa l'ancien champion de la WCF avec. Le gerrier celt s'effondra après le choc, Edge leva les bras en signe de victoire avant de s'en aller.

Comme vous avez put vous en rendre comte, le Rumble est dans toutes les têtes et bien j'ai décidé pour ce premier Strive de faire une bataille Royale pour determiner la n'1 contender au Divas Championship !!

Match 7 Bataille Royale pour determiner la n°1 contender au Divas Championship: Nikkie Bella, Brie Bella, Beth Phoenix, Eve Torres, Gail Kim, Kelly Kelly, Layla, Melina, Michelle McCool et Natalya
Résumé de la Bataille Royale: a écrit:

1ère éliminée: Gail Kim par Michelle McCool
2éme éliminée: Beth Phoenix par Natalya
3éme éliminée et 4éme éliminée: Brie et Nikki Bella par Michelle McCool et Layla
4éme éliminée: Natalya par Eve Torres et Kelly Kelly
5éme éliminée: Melina par Michelle McCool et Layla
Les 2 teams de Divas qui ont dirigée cette bataille royale vont s'affronter miantenant. Laquelle va gagner ??
6éme éliminée: Layla par Kelly Kelly
7éme éliminée: Kelly Kelly entrainer par Layla dans sa chute et poussée par Michelle McCool
8éme éliminée et gagnante: Michelle McCool par Eve Torres qui divient la n'1 contender au Divas Championship.

Maryse arriva sur le ring dés que la cloche sonna et porta son French Kiss sur Eve. Elle quitta le ring en brandissant sa ceinture. Vince McMahon apparut sur l'écran géant et dit:
Cette bataille Royale m'a permis de crée 2 teams pour un 6 man tag Team match la semaine prochaine: Maryse, Michelle McCool et Layla VS Eve Torres, Kelly Kelly et Beth Phoenix !!

Match 8 normal Tag Team match: Jack Swagger et Ted Dibiase VS CM Punk et Randy Orton
Gagnants: Swagger et Dibiase avec une power bomb de Swagger sur Punk.

Swagger continua à frapper Punk jusqu'à l'arrivé de Luke Gallows qu fit fuir Jack. Dibiase et orton se frappaient à l'extérieur, Dibiase s'en fuit en quittant le ring après avoir progeter Orton sur les escaliers. Ensuite Randy grimpa sur le ring et se mit face à Punk et Luke. Et sans prevenir, Orton porta un RKO sur Luke Galows puis un autre sur Punk juste après. la show se termina sur ces images de destruction causé par Orton.

_____
Important:
-CM Punk affrontera Jack Swagger au Royal Rumble pour le World Heaviweight Championship. Si Luke Gallows ou Serena interviennent, il perdra le titre.
-Ezekiel Jackson est de retour !!
-R Truph conserve son titre grace à Dolph Ziggler, Mysterio va surment le lui faire payer.
-Mark Henry et Kofi Kingston sont la nouvelle team de la WCF, les titres Tag Team de la DX sont à surveiller.
-Sheamus et Edge veulent gagner le Rumble, une rivalité entre les 2 hommes est entrain de naitre.
-The Miz a lui aussi donné des intentions pour le Royal Rumble.
-Eve Torres est la n°1 contender au Divas Championship de Maryse !!
-Orton et Punk ont perdu face aux 2 jeunes qui ont Ted Dibiase et jack Swagger, une victoire incroyable
-Orton a fait payer la défaite à Punk et Luke Gallows, une probable vengeance la semaine prochaine.
Next Week:
-Bret Hart sera présent, Orton/Bret promet de faire des étincelles !!
-Dolph Ziggler et The Miz VS Rey Mysterio et R Truph.
-Maryse, Michelle McCool et Layla VS Eve Torres, Kelly Kelly et Beth Phoenix.
-Sheamus VS Edge.

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Show n°1 de Strive du 24/12/10
Page 1 sur 1