Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show n°2 de Strive du 27/12/10

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°2 de Strive du 27/12/10   Jeu 22 Aoû - 23:36

.::Jerry Lawler::.
Bonsoir à tous et bienvenue à Strive !! Ce soir nous avons une soirée de fous avec des match à coupé le souffle !!
.::Michael Cole::.
Bonsoir JR, vous avez raison, se soir les matchs que l'on vous propose sont épique !! Un 6 man Tag Team match de divas et un Sheamus et Edge en Main Event: de quoi promettre une belle soirée.
.::Jerry Lawler::.
Sans oublié 2 retour sur les rings se soir: tout d'abord la Nexus et le phenom: The Undertaker !!
.::Michael Cole::.
Bon et bien voici l'homme que tous le monde attend depuis la semaine dernière: Bret The Hitman Hart !!!

Bret Hart arriva sur le ring sous son theme song. La foule hurla dés son arrivé dans la salle. L'ancien GM de Raw, attrappa un micro et dit:
.::Bret Hart::.
Orton voulait que je sois la se soir et bien c'est fait. Je suis içi pour m'exuser mais pour m'expliquer alors vient Randy, je t'attend.

Randy Orton ne se fit pas attendre très longtemps et arriva dans sur le ring avec un micro à la main et se mit face à Bret et lui dit.

.::Randy Orton::.
Bret tu es enfin la. je te laisse une minute avant que tu repartes sur civière. C'est le temps que t'as pour m'expliquer donc magne toi.
.::Bret Hart::.
Randy en critiquant les King Of The Ring, tu t'es mis à dos touus les Rois qui l'ont remporté, y compris moi. J'ai alors décidé de te montrer que les rois peuvent être champions de la WCF. Tu as payé Randy pour tes propos et maintenant si tu veux qu'on regle sa, il y a pas de problème.

.::Randy Orton::.
Tu aurais tord de me pousser à qu'on se batte car un vieux débris comme toi ne ferais que prendre la plus grande raclé de sa vie. J'avais du respect pour toi Bret mais maintenant c'est fini. Maintenant que j'ai payé, c'est à ton tourd !!
Mais au moment ou il allait frapper Bret, le theme song de Vince McMahon retentit dans la salle. Il arriva avec un micro à la main et dit:

.::Vince McMahon::.
Désolé Randy mais tu ne peux pas le frapper. Vu qu'il ne fait plus parti de cette compagnie, il n'est pas assuré donc je suis désolé mais tu vas devoir te calmer. Mais je vais te rassurer, tu vas quand même pouvoir te vanger: se soir tu vas affronter dans un match handicap les representants de la famille Hart: la Hart Dinasty. Si tu remportes le match tu auras ton rematch face à Ted Dibiase et tu pourras le faire en masacrant la déscendance de Bret. Mais si tu perd tu n'auras plus jamais de rematch face à Ted Dibiase et Bret aura donc gagné.
Vince s'en alla, Bret lui sourit avant de quitter le ring à son tour. Mais alors que Bret commencait à s'en aller, Orton le poussa avzec un coup de la corde à linge et le fit s'affondrer sur le sol. Orton quitta la salle après cette acte.

Match 1 normal match: Daniel Bryan VS Zack Rider
Gagnant: Bryan qui fait abandonner Rider avec sa prise de soumition.

L'american Dragon prit un micro après le match et dit aux fans:
.::Daniel Bryan::.
Je vous annonce que je compte récupérer le USA Championship. Un titre quia moins de prestige que le WCF ou Poids Lourds mais cela me permettra de ridiculiser The Miz, mon ancien mentor. Alors préparez vous parce que l'American Dragon part en guerre.

Après la pub, Wade Barett se trouvait sur le ring avec un micro à la main et dit:
.::Wade Barett::.
Et oui, comme promis, la Nexus est encore la et votre sauveur Batista lui ne l'est plus. Maintenant nous allons pouvoir accomplir notre but: gagner le WCF Championship !! Notre meilleur chance se trouve dans le Royal Rumble. Malheuresement la Nexus na pas eu sa place. J'ai donc décidé de mettre un défis à n'importe qui dans le roster. Si il me bas, toute la Nexus ne participera pas au Rumble sinon on y va tous !! Alors un intérressé ??

Le Big Show arriva dans la salle avec un micro à la main. Tout en marchant jusqu'au ring il dit:
.::Big Show::.
N'importe qui tu dis et bien je me porte volontaire pour te casser la geule comme sa t'ira pas au Rumble et sa me laissera une chance de plus de la gagner.

Match 2 normal match: Wade Barett VS Big Show
Gagnant: Barett par count out après avoir projetté le Big Show sur les escaliers.

Dés que la cloche sonna, le reste de la Nexus se mit à frapper le Big Show. Le geant tanta de résister mais fut rapidement mis KO. La Nexus quitta la salle sous son theme song.

Match 3 normal Tag Team match: Dolph Ziggler et The Miz VS R Truph et Rey Mysterio
Gagnants: Ziggler et Miz avec un Zig Zag sur Mysterio grace à une intervention du Miz qui empecha Mysterio de porter son finisher.

Ziggler et Miz s'acharnérent sur R Truph et c'est The Miz qui en fini avec son Five Crushing Finaly sur Truph avant de quitter la salle ensemble.

Match 4 normal match: John Morrison VS Ezekiel Jackson
Gagnant: Ezekiel apres un long match avec son finisher

Ezekiel et Morrison continuérent le combat après le match et Morrison arriva à mettre un High Kick dans la face d'Ezekiel avant de quitter la salle. Ezekiel foue de rage frappa les cordes avant de quitter le ring.

The Undertaker arriva sur le ring, il n'était pas apparut depuis sa défaite à TLC. Il attrappa un micro et lui dit:

.::The Undertaker::.
A Tables, Ladders and Chairs la SES a encore frappé et m'a empéché de devenir champion. Mais ils ne savent pas se qu'ils ont fait. En me poussant de cette echelle ils ont provoqué la plus terrible des colères qui existent sur ette terre. Je vais les detruire tellement fortement qu'ils me supliront d'arreter mais se sera peine perdu. Alors Punk vient je t'attend.

Mais au lieu de CM Punk, se fut le theme song de la Nexus qui rententit dans la salle. Le chef Wade Barett arriva dans la salle avec un micro à la main. Tout en s'aprochant du ring, il dit:

.::Wade Barett::.
The Undertaker, j'ai enfin la chance de pouvoir me trouvé en face de toi. Tu es une legende parmis la Nexus mais pour moi tu n'es rien à pars une superstars révolu. La Nexus est par contre en pleien forme et n'a plus d'adversaire de taille. Je vais remporter le Royal Rumble et tu es celui qui a le plus de chance de le remporté. Edge et Sheamus croit qu'ils pourront me battre mais ils vont échoué. Tu es donc bien le seul à me barrer la route de Wrestlemania 27 mais j'ai la solution, regarde.

Les membres de la Nexus sortirent de tous les coins et entourérent le ring. Barett leur fit signe de l'attaquer et ils le firent tous ensemble. taker resista pendant quelques instant, il porta un double chocslame sur Slater et Gabriel mais Otunga, Jericho et Barett eurent raison de la determination du Phenom. Taker fut mit KO après un Code Breaker et un Wade Slam. Barett grimpa ensuite sur l'angle et montra le signe de Wrestlemania avant de quitter la salle, laissant Taker KO.

Match 5 normal match: Jack Swagger VS Luke Gallows
Gagnant: Jack Swagger avec son Ankle Lock sur Luke qui le fit abandonner.

Dés que la cloche sonna, CM Punk frappa Swagger avec une chaise. Le champion du monde poids lourds detruit le All American American. Il quitta le ring dés que Swagger fut mis KO.

Match 6 handicap match (si Orton gagne il aura son rematch face à Ted Dibiase): The Hart Dinasty VS Randy Orton
Gagnant: Une fin de match incroyable, Orton porta un RKO sur Tyson Kidd alors qu'il allait porter la Hart attack puis un autre sur DH Smith pour remporter le match. La Hart Dynasty c'est tout de même bien défendu.

Quelques secondes après que la cloche sonna, Vince McMahon alpparut sur l'écran géant et dit:
.::Vince McMahon::.
Bravo Randy, tu vas affronter Ted Dibiase au Royal Rumble pour le WCF Championship. Mais ce n'est pas pour sa que je suis la, la Hart Dinasty a fait preuve d'un belle esprit d'euipe et je veux la récompenser. La semaine prochaine, ils auront un match pour devenir n°1 contender au Tag Team Championship contre Mark Henry et Kofi Kingston !!

Randy grimpa sur l'angle et fit des signes de ceintures, c'est alors que Ted Dibiase sortit du public et tanat de frapper Orton. malheuresement pour lui, Orton l'évita et porta un 3éme RKO. Il leva sa ceinture de la WCF avant de quitter le ring sous son theme song.

Match 7 6 Man Tag Team match: Layla, Michelle McCool et Maryse VS Kelly Kelly, Beth Phoenix et Eve Torres
Gagnantes: Kelly, Beth et Eve avec le finisher de Eve sur Michelle McCool

Maryse préféra fuir devant les 3 autres Divas plutôt que de les afffronter. Eve fit des signes des titre avant de quitter le ring avec ses 2 partenaires du soir.

Match 8 normal match: Edge VS Sheamus
Gagnant: Aucun des 2 car double décont exterieur.

Le match continua alors après la sonerie. Les 2 hommes se detruisirent sauvagement jusqu'à que Edge porte un spear du haut de la table des commentateur qui fit traversé Sheamus à travers les baricades. Edge feta cette victoire avec ses fans quand Vince Mcmahon arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:

.::Vince Mcmahon::.
Je tiens rélement a avoir un gagnant entre vous deux donc j'ai décidé que la semaine prochaine, vous allez vous réaffronter mais cette fois il n'y aura pas de décompte exterieur car se sera un Steal Cage match !!

Le show se termina par cette annonce de Mr McMahon qui fit sourir Edge.

Important:
-Daniel Bryan a annoncé son envie du USA Championship.
-Wade Barett et la Nexus vont particpé au Rumble, des superstars a surveiller se soir la
-Dolph Ziggler et The Miz ont prouvé qu'ils étaient meilleur que Mysterio et Truph.
-La Nexus a attaqué The Undertaker ce soir et ont réussi à la mettre à terre, un exploit qui aura surment de lourdes conséquences.
-Jack Swagger c'est fait detruire par la SES, peut être un avant gout du Rumble.
-Randy Orton va affronter Ted Dibiase au Royal Rumble pour le WCF Championship !!
-Eve Torres a mis en déroute le championne Maryse !!
-Edge et Sheamus ont le même niveau, un rematch est donc obligatoire.
Next Week:
-La Hart Dynasty VS Mark Henry et Kofi Kingston pour être n°1 contender au titre Tag Team de la DX.
-Edge VS Sheamus dans un Steal Cage match !!!

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Show n°2 de Strive du 27/12/10
Page 1 sur 1