Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show n°3 de Strive du 07/12/11

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°3 de Strive du 07/12/11   Jeu 22 Aoû - 23:39

.::Jerry Lawler::.
Bonsoir à tous et bienvenue à WCF Strive !! Se soir nous avons un show tous simplement du tonnerre !!
.::Michael Cole::.
Un match en cage entre Sheamus et Edge en main Event promes une soirée tous simplement explosive !!
.::Jerry Lawler::.
Sans oublier le match Tag Team entre Kofi Kingston et Mark Henry face à la Hart Dynasty !! Bref ne changer pas de chaine car se soir on a du lourd. Bon et bien nous allons commencer la soirée par des champions que nous n'avions pas revu depuis TLC: les champions par équipe: Dégénération X!!!

La DX grimpa sur le ring avedc des micros à la mains. Shawn Michaels fut le premier à parler:

.::Shawn Michaels::.
Bonsoir à tous. Vous savez depuis qu'on est partis, iul s'est passé des trucs incroyables. Il y a eu l'apparution de Strive, Bret Hart viré pour mon grand bonheur, Batista viré et pour finir les Hart ont un match pour être n°1 contender contre nous. Non mais c'est fous sa, comment peuvent ils imaginer pouvoir nous battre. Vous savez quoi je vais vous mimer se qu'ils vont faire la semaine prochaine si il gagne:
Ouin !!!!!!!!!!!!!! Tonton Bret !! Shawn il a été méchant avec moi, il a osé me frappé !!
Vous voulez voir sa ?? Non mais c'est une blague, si on les affrontes, on va s'ennuyer, les Hart ne devrait même pas avoir le droit de rentrer sur le ring.

.::Triple H::.
Oh, oh, oh !! On va se calmer, Shawn on est la meilleur team de tous les temps, qui pourrais nous battre ?? Je ....

La Straight Edge Society arriva sur le ring mené par le champion du monde poids Lourds CM Punk. Il grimpa sur le ring avec ses 2 comparses avec un micro à la main et dit:

.::CM Punk::.
La Dégeneration X est la !! Alors ?? Ou est votre canne papy ?? Est ce qu'il faut que je parle plus fort ou que j'augmente votre appareil auditif ??  
.::Triple H::.
Oh voila les 3 rasé du coin !! Luke Gallows le pluc, Serena l'autre pluc et CM Punk le champion des ploucs !!
.::CM Punk::.
Triple H ... Tu peux parler, le plouc il est champion du monde poids Lourds. Et toi ?? Champion Tag Team, tu es un minable face à moi !! Si je les voulais ces titres, je les aurais sans problème. Vous ne pourriez pas m'en empecher, c'est certain.
Shawn Michaels::.
Ah ouais ?? Je voudrais bien voir sa, tu sais quoi je veux te prouver que ta tord. Ce soir on va vous affronter et vous mettre une raclé. Et tu sais quoi et bien tiens voila un avant gout !!!

Triple H frappa CM Punk et le fit passé par dessus la 3éme corde. Luke se prit un coup de la corde à linge de Michaels qui les envoya à l'xterieur. La DX fit son signe avant de faire ses tounts. La SES s'en alla dégouté.

Match 1 normal match: Goldust VS Ezekiel Jackson
Gagnant: Ezekiel a detruit l'homme en or qui n'arriva pas à se défendre.

Goldust dut être évacuer sur civière après le match après qu'Ezekiel l'ai detruit sur le sol de la salle.

Match 2 normal match: Drew McIntyre VS Daniel Bryan
Gagnant: Daniel Bryan et Dolph Ziggler sont décompté à l'extérieur et perdent par Double Count Out.

Le match n'était pas fini pour les 2 hommes. Drew McIntyre arriva à porter son finisher sur Daniel Bryan. Mais c'est alors que Vince McMahon arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:

.::Vince McMahon::.
J'ai décidé que la semaine prochaine tous les 2 vous allez vous affronter dans un match pour être n°1 contender au titre USA.

Match 3 normal match: The Great Khali VS Dolph Ziggler
Gagnant: Dolph Ziggler avec sa prise du sommeil.

Après la victoire du Great Khali, il attrappa un micro et dit:

.::Dolph Ziggler::.
Ce soir j'ai, prouvé que je peux gagner le Rumble. J'ai battu celui qui est le plus grand participant que le Royal Rumble pourra avoir. je suis le futur gagnant et si Mysterio se met une nouvelle fois en travers, il me la payera chèr. Je le préviens donc que je vais aller à Wrestlmanai et gagner mon premier titre. Si; ilm'en empeche, il finira comme le Great Khali et j'en suis capable.
Ziggler quitta le ring avec un grand sourir sous son theme song.

Match 4 normal Tag Team match pour être n°1 contender au Unified Tag Team Championship: Mark Henry et Kofi Kingston VS DH Smith et Tyson Kid
Gagnants:Après un long match, La Hart Dynasty s'impose après la Hart Attack sur Henry.

La hart Dynasty était vraiment heureuse de leur victoire. La foule très heureuse scanda le nom des Hart pendant plusieurs minutes. Mais après quelques instant, Vince McMahon arriva dans la salle et dit:

Bravo les Hart, vous allez affrontez la DX pour leur titre Tag Team mais le Royal Rumble me fait me poser une question. Quand ce match aura il lieu pour que la DX participe quand même Rumble. La réponse coule de source: vous affronterez la DX la semaine prochaine !!

Cette nouvelle ne pertuba pas plus que sa la Hart Dynasty qui continua à feter sa entre eux.

Match 5 normal match: The Miz VS Rey Mysterio
Gagnant: Après un long match, The Miz fini par s'imposer avec son Five Crushing Finaly.

Même si le match était fini, pour Miz il veut l'éliminer, mais au moment ou il avait attrapper une chaise, le champion USA R Truph apparait dans la salle. Il accour pour sauer son ami. il frappa Le Miz en evitant ujn coup de chaise avant de lui porter son finisher. Il emmena Mysterio avec lui tout en levant sa ceinture pour narger The Miz.

La Hart Dynasty entra dans le bureau de Vince McMahon et lui dit:
.::DH Smith::.
On veut qu'il soit la la semaine prochaine Vincent, c'est obligatoire. Tu n'as pas le choix.
J'accepte, Bret sera la ..... pour vous voir perdre, c'est dommage mais bon je ne vais pas pleurer.
.::DH Smith::.
Tu risques d'être décu Vince, ne nous soustime pas.

Match 6 normal Tag Team match: CM Punk et Luke Gallows VS Triple H et Shawn Michaels
Gagnants: La SES avec un Roll Up rapide du champion du monde sur Triple H.

Punk quitta vite le ring après le match. Mais c'est alors que Jack Swagger arriva avec une chaise et frappa Punk. Luke vit sa et tanta d'arreter Swagger mais il fut detruit par Swagger. Le All American American leva le titre Poids Lourds avant de quitter le ring.

Wade barett arriva dans la salle avec un micro à la main et grimpa sur le ring. La foule le hua, il sourit puis dit:

.::Wade Barett::.
Je sais, vous êtes pas content de me voir. Mais vous savez, en coulisse, non plus personne n'a envie de me revoir. Mais pourtant j'ai accomplis la semaine dernière quelque chose d'incroyable. J'ai detruit The Phenom The Undertaker !! Combien peuvent se vanter d'avoir fais la même chose ?? La Nexus est le meilleur groupe de tous les temps et maintenant le Rumble ne pourra nous échapper. Je vais le gagneret aller à Wrestlmania 27 pour devenir champion de la WCF !! Je mérite votre respect à tous donc je ....

Mais alors qu'il allait continuer son discours Vince McMahon apparut sur l'écran géant et dit:
Wade, tu croyais qu'il ne faudrait que cela pour empecher The Undertaker de participer au Rumble ?? J"'ai une nouvelle pour toi, la semaine prochaine, The Undertaker sera la et il a un comte à regler avec toi alors bon weekend.

Wade Barett ne disa rien et préféra quitté le ring sans aucune espression sur le visage.

Match 7 normal match: Michelle McCool VS Eve Torres
Gagnant: Michelle McCool grace à l'intervention de Maryse qui déconcentre Eve lors de son finisher et permès à Michelle de porter le sien.

Match 8 Steal Cage match: Edge VS Sheamus
Gagnant: Edge qui s'echappe de la cage après avoir frappé la tête de Sheamus sur la cage.

Edge leva les bras en l'air en signe de victoire mais pour lui le match n'était pas encore tout à fais fini. Il rentra dans la cage et se prépara pour son spear. Mais au moment de le faire, Sheamus le contra en un Bicelkick qui mit à terre Edge. Il lui porta ensuite une Power Bomb avant de quitter la cage. le show se termina sur ces images.

Important:
-Ezekiel a detruit Goldust qui c'est bléssé.
-Daniel Bryan et Drew McIntyre ont donné une performence incroyable se soir, qui sera le meilleur ?? Nous le serons la semaine prochaine ....
-Dolph Ziggler a exprimé ces intetions envers le Royal Rumble.
-La Hart Dynasty à battu la Team Henry et Kingston, un exploit !!
-Miz a battu Msterio, une grande victoire mais gaché par R Truph qui le detruit après le match.
-La DX a perdu contre la SES se soir.
-CM Punk s'est fait detruire par Swagger, une vengeance la semaine prochaine ??
-Eve et maryse continue leur guerre, mais comment va t'elle se finir ??
-Edge a battu Sheamus et prouvé à tous qu'il peut gagner le Rumble.
Next Week:
-The Undertaker sera la la semaine prochaine et voudra se vanger de Barett.
-Drew McIntyre VS Daniel Bryan pour être n°1 contender au USA Championship.
-The Hart Dynasty VS Dégeneration X pour les Unifieds tag Team Championship.
-Bret sera la pour se match de championnat.

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Show n°3 de Strive du 07/12/11
Page 1 sur 1