Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show n°4 de Strive du 14/01/11

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°4 de Strive du 14/01/11   Jeu 22 Aoû - 23:41

.::Jerry Lawler::.
Bonsoir à tous et bienvenue à Friday Night Strive !!
.::Michael Cole::.
Se soir nous allons avoir un grand show avec le retour de The Undertaker !!
.::Jerry Lawler::.
Les titres Tag Team sont remis en jeux se soir entre la DX et la Hart Dynasty !!
.::Michael Cole::.
Pour l'occasion Bret The Hitman Hart sera la !! Un show énorme se prépare et nous allons commencer par l'arrivé de la Nexus !!

Wade Barett se trouvait sur le ring accompagné de la Nexus, il se tenait avec un micro et dit:

.::Wade Barett::.
Ce soir The Undertaker revient à la WCF, tous le monde se fait une terreur de cet homme alors que La Nexus a mis KO cet homme sans difficulté. Nous pouvons le refaire, sa ne nous fais pas peur. La Nexus est le futur et The Undertaker le passé. Donc je tiens à le prevenir, si se soir il défis la Nexus une nouvelle fois, il le payera très chère. Notre slogan est clair pourtant, tu fais parti de la Nexus ou t'es contre nous. Comment peut il croire que lui peut nous arreter alors que Batista n'a pas réussi ?? Je pense qu'il ne réflchis pas et se croit invincible mais si il se pointe se soir, il va la payer chère. Je ....

Chris Jericho posa sa main sur l'épaule de Barett avant de lui prendre son micro et de dire:

.::Chris Jericho::.
Pour avoir affronté The Undertaker à plusieurs reprises je sais à quel point il est fort mais sa ne vaut rien par rapport à la Nexus. Ce groupe est imbatable et si jamais il si forte une nouvelle fois je lui promès qu'il fera réelement parti du passé. Et c'est pourquoi je ....

Mais c'est la que Vince McMahon arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:

.::Vince McMahon::.
La Nexus, votre théorie est intérressante mais vous avez oublier un truc: c'est The Undertaker !! Mais je vous laisse l'opportunité de prouver se que vous dites: se soir en Main Event, Chris Jericho VS The Undertaker!!!!

Match 1 normal match: Alberto Del Rio VS Evan Bourne
Gagnant: Après un long premier match, Del Rio fit abandonner Bourne avec sa prise de soumition après avoir contré le Air Bourne.

Match 2 normal match pour être n°1 contender au USA Championship: Drew McIntyre VS Daniel Bryan
Gagnant: Danaiel Bryan qui fit abandonner McIntyre avec sa prise de soumition.

Daniel Bryan affrontera donc R Truph au Royal Rumble pour le USA Championship.

Shawn Michaels et Triple H étaient en backstage et discutaient, Shawn dit à Triple H:
.::Shawn Michaels::.
Hunter se soir on doit gagner !!
.::Triple H::.
Mais on va gagner !!
Non tu ne comprends pas, se soir il faut absolument qu'on gagne !! Alors je tiens à te prévenir, si on perd par ta faute comme la semaine dernière face à la SES, tu me le payeras chèr, je te le promès.
Shawn Michaels s'en alla et quitta Triple H.

Match 3 normal match: Ezekiel Jackson VS Dolph Ziggler
Gagnant: Double count out des 2 hommes

Le match continua après la sonnerie, Ezekiel arriva à porter son finisher sur le sol. Il le ramena sur le ring avant de porter un 2éme finisher avant de quitter le ring. C'est alors que Rey Mysterio arriva sur le ring, croisant Ezekiel et  grimpa sur l'angle porta un Frog Splash sur Dolph Ziggler.
Le foule scandait le nom de Mysterio mais d'un seul coup, Ezekiel retourna sur le ring et frappa Mysterio avant de lui porter son finisher. Il quitta le ring sous son theme song avec un large sourir.

Bret alla s'assoir au commentaires pour le prochain match qui est un match opposant DX VS The Hart Dynasty pour les titres Tag Team.

Match 4 normal Tag Team match: Tyson Kid et David Hart Smith VS Triple H et Shawn Micheals
Gagnants: Tyson Kid et David Hart Smith avec une Hart Attack sur HHH pendant que HBK et DHS étaient à l'extérieur du ring.

Bret grimpa sur le ring et leva les bras des nouveaux champions par équipes avant de quitter la salle avec les titres. Shawn retourna sur le ring et d'un seul coup, alors que HHH esseyait de le réconforter, il lui porta un Swit Shin Music dans la tête. Il quitta le ring sous son theme song très enervé.

Match 5 normal match: R Truph VS CM Punk
Gagnant: CM Punk avec un GTS même si R Truph c'est plutôt bien défendu face au champion du monde poids lourds.

Après sa victoire, CM Punk attrappa un micro et dit:

.::CM Punk::.
Ce soir, se que je viens de faire n'était qu'un avant gout de se qui attend Jack Swagger au Royal Rumble. Mais pour lui, je n'aurais aucune pitié. Il aurait mieux fais de défier Ted Dibiase car avec moi, après le Rumble, il regrettera à jamais de m'avoir défier. Donc, chèr fans, mon regne sur cette fédératon est encore loin d'être fini !!

Match 6 normal match: The Miz VS John Morrison
Gagnant: Après un long match, Miz finit par s'imposer avec son finisher.

The Miz montra le signe de Wrestlmania avant de quitter le ring.

Todd Grisham apparut sur l'écran géant en compagnie de Shawn Michaels et dit:
.::Todd Grisham::.
Shawn, nous aimerions savoir pourquoi vous avez attaqué Trile H après le match ??
Triple H est faible !! Perdre en précence de Bret Hart est une honte pour moi !! Il le méritait, je lui ai toujours fais confiance, le chef dans la DX sa a toujours été lui mais en faite il est incapable de tenir une team. Je ne lui pardonnerais pas se qu'il m'a fais, je ne regrette pas mon geste. Si il falait le refaire, je le referais !!
.::Todd Grisham::.
Ceci veut dire que ...
Oui Todd, la DX c'est terminé !!

Shawn Michaels s'en alla pour aller dans sa loge.

Match 7 normal match: Maryse VS Kelly Kelly
Gagnant: Maryse avec son French Kiss.

Elle bandit sa ceinture devant Eve Torres qui était au commentaire. eve véxé grimpa sur le ring et les 2 femmes se frappérent. Eve après un High Kick réussit à faire passer Maryse par dessus la 3éme corde. Maryse préféra fuir et quitta le ring. Eve leva la ceinture des Divas pour la narger avant de quitter la salle.

Match 8 normal match: The Undertaker VS Chris Jericho
Gagnant: Le match n'aura pas l'occasion de commencer acr la Nexus sortit de tous les cotés.

Taker n'en croyaiat pas ces yeux, toute la Nexus sortit du public; La Nexus se jeta sur le Deadman, il résista pendant quelques instants. Ils chcslama Slater et Gabriel, mais quand Otunga attrappa une chaise. la Newus s'accahrna alors sur Taker jusqu'à que The Big Show arrive.
Il grimpa sur le ring, envoya Otunga à l'extérieur, chcslame son ancien partenaire Tag Team Y2J avant de mettre un Punch à Barett. La Nexus quitta le ring et alla au boud de la salle. Mais c'est alors que Vince McMahon apparut sur l'écran géant et dit:
.::Vince McMahon::.
Cette altercation m'a donné une idée: la semaine prochaine, un Tag Team match opposant Chris Jericho et Wade Barett contre la team du soir The Big Show et The Undertaker !!! je tiens à ajouter que si la Nexus intervient, ils n'iront pas au Rumble.
Le show se termina sur cette annonce qui ravis The Undertaker et Big Show.

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Show n°4 de Strive du 14/01/11
Page 1 sur 1