Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°106 de Clash du 08/04/13 : Star Brock Lesnar’s show is over !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°106 de Clash du 08/04/13 : Star Brock Lesnar’s show is over !!   Sam 24 Aoû - 21:23

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de Triple H. Il recu une énorme pop de la foule pour avoir enfin repris le contrôle de Clash. Triple H demanda qu’on enlève le symbole de Clash starring Lesnar pour celui de Clash !! Maintenant Brock et JBL et leur influence dans ce show est terminé, la WCF est de retour dans ce show !! Maintenant Brock et JBL n’auront plus leur place dans ce show et Samoa Joe risque de le payer. C’est alors que Vince McMahon arriva dans la salle, il serra Triple H dans ses bras et demanda à la foule de scander le nom du Game. Ensuite il dit qu’il est fier de lui, il a hâte de reprendre le contrôle de ce show. Triple H toussa, il lui dit que ce n’est pas le show de Vince McMahon ici. Mr McMahon ne comprenait pas ou voulait en venir Triple H et lui dit qu’il a gagné hier, le show revient aux McMahon. Triple H le corrigea en disant qu’il avait gagné et que le show revenait à … lui-même !! Et seulement lui-même !! Triple H lui dit qu’il l’a tellement rabaissé avant Wrestlemania, il l’a même humilié à Survivors, c’est terminé !! Il est le boss maintenant, Vince n’est plus le bienvenue ici !! Triple H s’en alla laissant Vince perplexe.

Match 1 Normal match : Kurt Angle VS Matt Morgan
Kurt Angle def Matt Morgan avec son finisher.
Jack Swagger voulut intervenir pour frapper Angle mais Daniel Bryan le mit KO avec un coup de chaise avant qu’il n’arrive au ring. Bryan ensuite montra la ceinture d’Angle.

On voit JBL et Brock Lesnar qui apparaissent devant Triple H. Le Game leur dit qu’il croyait avoir été clair, il ne veut plus les voir !! JBL dit que c’est compréhensible cependant, il y a un problème d’ordre juridique. Brock Lesnar n’a jamais eu son rematch pour le titre de champion, il a donc encore un contrat avec la WCF tant que cet histoire n’est pas réglé. Triple H leur dit que cette histoire sera réglé alors dès ce soir et comme sa ils pourront débarrasser le planché. Donc pour le premier show de Triple H : Brock Lesnar VS John Cena pour le WCF Championship !! On annonce juste après la pub que Mr MITB Fandango va affronter l’ancien Mr MITB Chris Jericho !!

Match 2 Normal match : Chris Jericho VS Fandango
Fandango def Chris Jericho par Count Out.
Jericho attrapa la mallette et frappa Fandango en pleine tête. Jericho quitta le ring très énervé.

On montre des images de Wrestlemania et de CM Punk évacué sur civière. On annonce qu’il sera là, la semaine prochaine pour réagir à cette défaite.

Match 3 Triple Threat match : Antonio Cesaro VS Mr Anderson VS AJ Styles
Antonio Cesaro def Mr Anderson et AJ Styles avec le tombé sur Styles après qu’Anderson ai mis KO Styles, Cesaro l’a jeté dehors et a fait le tombé.
Après le match Styles s’attaqua à Anderson le rendant responsable de sa défaite et le met Ko avec un DDT avant de se lancer du haut de l’angle.

The Miz arriva avec un micro à la main, il dit que la WCF ne lui fait plus assez confiance, il a perdu une nouvelle fois, une ultime fois. C’est de trop, il s’en va !! Il ne reviendra que quand il aura assez de force pour réaliser son rêve, devenir WCF Champion. Il quitta la salle sous les moqueries de la foule qui chantait « Na, Na, Na Good Bye ».

Match 4 Normal match : Natalya VS Brie Bella
Brie Bella def Natalya pour son retour avec sa sœur avec un switch en plein combat.
Les Bella Twins narguèrent l’ancienne championne.

On annonce à Survivors la présence de The Undertaker ce vendredi !!

Match 5 Normal match : Brock Lesnar VS John Cena
John Cena def Brock Lesnar avec un AA sur Lesnar.
Triple H arriva dans la salle et dit que John Cena a fait ce que la compagnie voulait, maintenant JBL et Brock vous êtes virés !! Les 2 se sont fait évacué difficilement par la sécurité. John Cena resta seul sur le ring et Triple H escorta les 2. Mais alors que le Game quittait la salle, 3 superstars arrivèrent par le public et mirent KO le champion. Puis ils l’amenèrent sur la table des commentateurs et lui firent une triple Power Bomb. Ils furent reconnus comme 3 candidats de NXT. Pis c’est alors que Fandango arriva avec sa mallette mais le groupe revint sur le ring et le font reculer. Le show se finit sur le trio restant sur le ring.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°106 de Clash du 08/04/13 : Star Brock Lesnar’s show is over !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: