Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°108 de Clash du 22/04/13 : The Shield debut !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°108 de Clash du 22/04/13 : The Shield debut !!   Sam 24 Aoû - 21:32

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de Vince McMahon, il dit que Triple H tient le show depuis seulement 2 semaines et c’est la destruction qui attend ce show s’il continue. Il y a tant d’exemple qu’il ne sait pas par quoi commencer. Triple H arriva alors et dit à Vince de lui dire en face ses reproches cette fois. Vince lui dit que le champion de la WCF a subit une nouvelle agression. Triple H dit que Chris Jericho va pouvoir se racheter en affrontant Samoa Joe !! Vince dit que ce n’est qu’une partie des problèmes, The Miz et CM Punk quittent la WCF, c’est une honte pour le Game. Triple H dit qu’ils ont fait leur choix et là il n’y peut rien. Enfin Vince évoqua le cas de ce trio qui détruit tout, Triple H dit que la sécurité à l’ordre d’intervenir au moindre mouvement. Vince dit que ce n’est pas la solution d’un vrai McMahon avec du courage. Stéphanie arriva alors et cria que c’est bon, c’est fini, il faut mettre fin à ses querelles. Son mari doit faire ses preuves, il faut lui laisser de l’espace. Vince cria sur sa fille de ne pas lui parler comme ça, Triple H a dirigé le show une semaine avant qu’il s’emmêle, il le fallait. Ce trio est en train de détruire, Stéphanie le coupa et cria qu’elle va écouter les 2 projets et elle tranchera, sa règlera le problème. Triple H dit que ce trio va être renvoyé de NXT !! Vince dit qu’au contraire, il voit en ce trio une obsession, même les virés ne changeront pas ça, il propose plutôt un match. Un 6 Men Tag Team match, s’ils gagnent le trio a un contrat sinon ils seront renvoyés par une procédure de justice. Stéphanie dit qu’elle était d’accord avec … son père. Triple H déçu quitta le ring et Vince annonça alors ce soir le plus grand match de Clash sous son idée : le trio VS un équipe formé de John Cena, Ryback et The Undertaker !!

Match 1 Normal match : Antonio Cesaro VS AJ Styles
AJ Styles def Antonio Cesaro avec son finisher.

On annonce le Main Event de ce soir : The Undertaker, John Cena et Ryback VS Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins !!

Match 2 Tag Team match : Daniel Bryan et Kurt Angle VS Jack Swagger et Fandango
Jack Swagger et Fandango defont Daniel Bryan et Kurt Angle avec un Roll Up de Fandango sur Bryan.

On voit Ryback s’échauffé pour son match mais on voit alors Ryback se faire agresser par Mark Henry qui le projeta sur le sol avant de lui mettre des coups de chaises. Il attrapa ensuite une ceinture et se mit à étrangler Ryback jusqu’à qu’ils perdent connaissance et que la sécurité intervienne. Henry lui cria que c’était lui le meilleur avant de partir pousser difficilement par la sécurité.

Match 3 Normal match : Samoa Joe VS Chris Jericho
Samoa Joe def Chris Jericho avec son finisher porté par l’apparition de Cena sur l’écran géant.
Cena fit le signe du You Can’t See Me avant de disparaitre.

On voit Stéphanie arrivée vers Triple H et s’excuser mais elle croit vraiment que l’idée de son père était meilleur. Cependant les problèmes continuent même s’il est là, une autre superstar est agressé et c’est une superstar du Main Event, il faut le remplacer, c’est le moment de montrer son génie. Triple H dit que le match aura bien lieu et que le dernier membre de cette équipe c’est lui-même !! Stéphanie lui dit que c’est une superbe idée pour finir le segment.

Natalya arriva et annonça qu’elle va défier les Bella ce soir !! C’est alors qu’AJ Lee arriva dans la salle, elle dit qu’elle va être sa partenaire, elle veut empêcher ses 2 Divas de prendre le pouvoir. Natalya hésita puis accepta.

Match 4 Tag Team match : Natalya et AJ VS Bella Twins
Natalya et AJ defont Bella Twins par soumission de Natalya sur Nickie.
Le match était terminé mais AJ mit un coup de pied en pleine tête à Natalya au moment ou elle allait fêter sa victoire.

Le trio arriva en premier et Dean Ambrose annonça que leur nom serait le Shield, le bouclier de justice. Ils se sont attaqués à tout ce qui représente pour eux une honte, ils sont meilleurs que John Cena et pourtant il continue d’être champion. Et The Undertaker, il représente l’ancien, il est temps de laissé place à la nouvelle génération, la meilleur de toute. Roman Reigns parla ensuite en expliquant qu’à NXT ils avaient l’impression d’être d’un niveau au-dessus des autres, ils sont les meilleurs et enfin ils ont leur chance de le prouver ce soir et ils ne vont pas la rater. Seth Rollins parla en dernier et dit que ce soir ils vont comprendre pourquoi il y a le mot justice dans leur nom, il va y avoir de la justice, ses contrats ils les méritent mais jamais ils ne les auraient eus. Il est temps que la révolution de la justice commence, believe in Shield !!
Match 5 6 Men Tag Team match : Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins VS John Cena, Triple H et The Undertaker
Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins defont John Cena, Triple H et The Undertaker avec le tombé sur John Cena après un spear de Roman Reigns.
Le show se finit sur le Shield qui quitte la salle comme ils sont venus, par les côtés, pendant que Cena, le Game et The Undertaker sont catastrophés au centre du ring sous le regard de Vince depuis son bureau.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°108 de Clash du 22/04/13 : The Shield debut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: