Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°109 de Clash du 29/04/13 : The Shield at the top of the world !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°109 de Clash du 29/04/13 : The Shield at the top of the world !!   Sam 24 Aoû - 21:35

Le show commence avec l’arrivée dans la salle du Shield, le trio arriva par le public en brandissant 3 contrats avec la WCF. Dean Ambrose fut le premier à parler et dit que la semaine dernière, ils ont battu en un show les 3 plus grandes superstars de la WCF. En un match ils se sont mis en première ligne pour un match pour le titre de la WCF et même pour la streak du Deadman. Ils sont capable de tout, ils sont là pour la justice, la justice envers la nouvelle génération qui est bien meilleur que l’ancienne. Ils vont encore le prouvé, à chaque show, et à chaque match. Roman Reigns prit un micro et dit qu’ils sont du talent à l’Etat pure, les symboles que les vieilles superstars qui occupe le Main Event ne le mérite plus. Ils sont l’avenir, la justice sera rétablit à la WCF quand l’un d’eux deviendra champion de la WCF. Seth Rollins parla en dernier et dit qu’il n’a rien à dire car ce n’est pas la peine de faire des longs discours, leurs performances parlent pour eux, ils sont bien meilleur que tout le monde, il était bien temps de quitter NXT et de rejoindre le grand bassin et de le dominer.
C’est alors que Chris Jericho arriva dans la salle, il dit que John Cena est à lui. Il est celui qui va affronter le Rock à Wrestlemania. Il ne va pas se faire voler se match par 3 superstars qui ne valent rien. Dean Ambrose dit que Y2J représente la plus grande injustice de ce show, une superstar qui passe son temps hors des rings, il n’a plus la passion, il n’est plus rien. Chris Jericho dit qu’il a donné sa vie à cette compagnie, il va tout donner pour remonter au sommet. Roman Reigns lui dit que malheureusement pour lui, le sommet est bloqué par le bras de la justice qu’est le Shield !! Chris Jericho leur dit que même s’ils sont un contrat, il faut prouver qu’ils peuvent durer, lui fait des exploits depuis des années. Roman Reigns dit que c’est le moment que la justice le détruise !! Le trio entoura Chris Jericho, Y2J se retrouva seul jusqu’à que John Cena arrive et se mit à côté de Jericho. Cependant au moment de se battre, Y2J quitta le ring laissant Cena seul se battre contre le Shield. Il se prit une énorme triple PowerBomb à travers la table des commentateurs. Des médecins arrivent et l’emmènent sur une civière. Jericho stop la civière et déclare que Cena quitte une nouvelle fois le ring sur une civière, ce n’est qu’un faible, il va lui prendre le titre, lui seul peut battre le Rock. Il lui dit qu’il le défie dans un Strecher match à Extreme Rules, il lui dit comme ça il quittera le ring sur une civière comme il aime. Il laissa passer la civière et regarda le Shield en levant le bras en l’air.

Match 1 Normal match (Si Joe perd, il est viré) : Samoa Joe VS Kurt Angle
Samoa Joe def Kurt Angle avec son finisher après un match magnifique.

On annonce un match pour être n°1 contender au USA Championship : Antonio Cesaro VS AJ Styles VS Mr Anderson VS Matt Morgan !! Et en Main Event de ce soir : Chris Jericho VS Fandango !!

Match 2 Submission match : Jack Swagger VS Sin Cara
Jack Swagger def Sin Cara en faisant abandonner le luchador avec sa prise de soumission.
Daniel Bryan se leva des commentaires quand il vit que Jack Swagger ne lâchait pas la prise. Il grimpa sur le ring, mais se fit contrer avec la prise de Swagger. Bryan parvint à s’échapper de justesse de la prise. Les 2 superstars se sont dévisagées après le match.

JBL arriva avec Samoa Joe et croisa Triple H, il dit que Joe échappe encore au renvoie mais à Extreme Rules se ne sera pas possible car son adversaire sera une superstar dont il a réussi à dégoter le contrat à la barbe de Vince, une superstar qui mettra fin à l’influence de JBL dans ce show. Il quitta les coulisses avec un petit sourire en coin.

Match 3 Fatal Four Way pour être n°1 contender au USA Championship : Antonio Cesaro VS AJ Styles VS Mr Anderson VS Matt Morgan
Matt Morgan éliminé par Antonio Cesaro
Antonio Cesaro éliminé par AJ Styles
AJ Styles et Mr Anderson sont tombés tous les 2 KO à l’extérieur du ring après une chute de Styles et Anderson de l’angle du ring.

Styles et Anderson se relevèrent difficilement, et continuèrent de se frapper, Triple H intervint personnellement pour les séparer. Il prit un micro et dit qu’à Extreme Rules il y aura un Triple Threat match : Kurt Angle VS Mr Anderson VS AJ Styles dans un Triple Threat match !!

Fandango est en interview, il dit qu’il est de retour ce soir, le Shield attaqua toutes les superstars qui ont un titre, ou un truc ressemblant, pour eux il n’y a qu’eux qui ont du talent. Mais comme il y a de nombreux accords en musique, il y a de nombreux talents, et il est le meilleur talent.

Match 4 Normal match : AJ Lee VS Nickie Bella
AJ Lee def Nickie Bella avec une prise de soumission.
Natalya arriva et mit Ko avec un coup de pied en pleine tête AJ.

On annonce que The Undertaker sera là la semaine prochaine.
Match 5 Normal match : Chris Jericho VS Fandango
Fandango def Chris Jericho avec un Roll Up car il fut déconcentré par Cena qui arriva en boitant.
John Cena s’approcha du ring, il voulut porter son AA mais Jericho le contra facilement avec un Code Breaker. Jericho sortit une civière et voulut y mettre Cena dessus cependant le Shield arriva et mit KO Jericho avec une Triple PowerBomb. Le show se finit sur le Shield au centre du ring victorieux.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°109 de Clash du 29/04/13 : The Shield at the top of the world !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: