Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°106 de Survivors du 12/04/13 : The Undertaker, Ryback and Battle Royal !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°106 de Survivors du 12/04/13 : The Undertaker, Ryback and Battle Royal !!   Sam 24 Aoû - 21:51

Le show commence avec l’arrivé de Vince McMahon dans le show. Il annonce qu’il va montrer à Triple H ce que c’est qu’un GM. Ce soir il va monter le plus grand show de tous les temps, le Deadman sera là !! Ensuite un match pour les titres par équipes et enfin une Bataille Royale pour élire le nouveau n°1 contender au titre poids lourds !! Mais pour commencer un grand match et ce n’est pas une image, 2 géants s’affrontent pour ouvrir le show et qui sont tous les 2 champions : Big Show et Kane !!

Match 1 Normal match : Big Show VS Kane
Kane def Big Show avec un Chocslame incroyable qui mit à terre le champion extrême.

Jinder Mahal frappa l’interviewer et le met KO. Il dit qu’à Wrestlemania, il a été humilié, il était Mr MITB, c’était fait, mais les champions par équipes sont intervenu et ont détruit son rêve. Donc il va briser leur rêve de rester champion par équipe !!
Match 2 Tag Team match pour les Tag Team Championships : Jinder Mahal et The Great Khali VS Cody Rhodes et Damien Sandow
Le match se termine en double count out avec les équipes qui se sont frappés à l’extérieur du ring.

Après que le match a été déclaré disqualifié, les 2 équipes ont continué à se frapper en utilisant leur technique mais aussi des chaises. Le segment c’est terminé avec Khali qui porte son finisher sur Rhodes et Sandow à travers la table des commentateurs. Vince McMahon arriva et dit que le premier match d’Extreme Rules est officiel : The Great Khali et Jinder Mahal VS Cody Rhodes et Damien Sandow pour les titres dans un TLC Tag Team match !!

Match 3 Normal match : Tamina VS Aksana
Tamina def Aksana avec son finisher.

The Undertaker arriva dans la salle sous une énorme pop. Il arriva avec un papier dans les mains et un micro. Il dit qu’il est encore là pour 2 raisons, la première c’est pour Sting. Ce qu’il a fait à Wrestlemania, c’est une injure envers leur match de Wrestlemania 28. Ce paîer est le contrat de Wrestlemania 28, Taker sortit un briquet et brula le contrat. Il dit que Sting peut revenir à la WCF s’il le veut. Il n’en a plus rien à faire car il ne vaut plus rien pour lui. Ensuite Taker dit que la 2ème chose à faire est un match !! Il veut un adversaire avant de s’en aller, et ce soir il va l’affronter. Ce soir il va vouloir encore mettre son nom sur une pierre en battant Ryback !! Il dit que la streak de Ryback va s’arrêter ce soir !! Ryback arriva dans la salle et lui dit que c’est l’heure du match !!

Match 4 Normal match : The Undertaker VS Ryback
Le match se finit en double disqualification après que le trio qui a attaqué John Cena à Clash a attaqué Taker et Ryback.
Ils les ont projetés sur le sol avant de faire 2 triple powerbomb sur les 2 superstars. Le trio resta dans le ring en regardant les 2 superstars au sol.

Match 5 10 Men Bataille Royale : Dolph Ziggler VS Justin Gabriel VS Alberto Del Rio VS Jeff Hardy VS Wade Barrett VS Kofi Kingston VS Tensai VS Sheamus VS Mark Henry VS Randy Orton
1er éliminé : Tensai par Randy Orton
2ème éliminé : Justin Gabriel par Sheamus
3ème éliminé : Sheamus par … Le Big Show !! Le géant est intervenu pendant le match et a mis KO Sheamus avant de l’éjecter du ring.
4ème éliminé : Kofi Kingston par Mark Henry
5ème éliminé : Dolph Ziggler par Alberto Del Rio
6ème éliminé : Alberto Del Rio éliminé par Jeff Hardy car le mexicain fêtait l’élimination de Ziggler et se fit surprendre.
7ème éliminé : Mark Henry par Randy Orton
8ème éliminé : Wade Barrett par Randy Orton
9ème éliminé et donc gagnant : Randy Orton par Jeff Hardy

Jeff Hardy fêtait sa victoire avec la foule en grimpant sur l’angle. Puis Orton lui serra la main avant de lui porter un RKO. Randy Orton ensuite perdit la raison et détruit son adversaire en le projetant à travers la barrière de sécurité. Jeff se releva encore mais fut achevé par un Punt Kick enragé de la vipère. Des arbitres arrivèrent et le séparèrent de Jeff Hardy qui fut évacué sur civière. Le show se finit sur ces images.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°106 de Survivors du 12/04/13 : The Undertaker, Ryback and Battle Royal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRE-SHOW] ALL DIVAS BATTLE ROYAL - INTERIM - DIVAS CHAMP'
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: