Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extreme Rules 2013

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Extreme Rules 2013   Dim 25 Aoû - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.::Jerry Lawler::.
Bienvenue à WCF Extreme Rules !!! Ce soir c'est le moment extreme de la fédération, la ou toutes les superstars peuvent laisser surgir leur colère !! Mais avant de voir sa, bonsoir Cole.
.::Michael Cole::.
Bonsoir le King, ce soir je pense que nous n'allons pas être décu, si on veut de la guerre, y risque d’y en avoir : un strecher match pour le titre suprême, un No Holds Barred, last man Standing, bref que des stipulations qui promettent un spectacle … je cherche un mot qui pourrait décrire sa, disons Hardcor !!
.::Jerry Lawler::.
Je crois que c’est le mot juste Michael, Sa c'est clair. On va commencer avec le dernier match annoncé à Survivors, un Fatal Four Way entre 4 superstars qui ont soif de gloire : Bryan, Swagger, Barrett et Del Rio. Qui sera la plus grand requin, on va le savoir tout de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1 :
Fatal Four Way match :
Alberto Del Rio VS Wade Barrett VS Jack Swagger VS Daniel Bryan
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2 :
TLC Tag Team match pour les Tag Team Championship :
The Great Khali et Jinder Mahal VS Cody Rhodes et Damien Sandow
Spoiler:

Sandow et Rhodes quittèrent la salle en levant leurs ceintures, Mahal et Khali regardèrent les champions les narguer, mais c’est alors que Mahal attrapa une chaise et frappa Khali en pleine tête avant de lui porter un DDT.

Une vidéo est diffusée sur la rivalité entre Kane et Randy Orton et l’agressivité d’Orton révélé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3 :
No Holds Barred pour le World Heaviweight Championship :
Randy Orton VS Kane
Spoiler:

Randy Orton se mit en position pour son Punt Kick, alors qu’il avait le titre, tout était prêt, mais c’est alors que le thème song de Jeff Hardy retentit dans la salle. Il arriva sous une énorme ovation de la foule. Il grimpa sur le ring et se jeta sur Orton. Lui porta un Twister Fate qui mit KO le nouveau champion du monde. Jeff Hardy attrapa la ceinture et la leva en l’air.

Match 4 :
Strap match :
Mark Henry VS Ryback
Spoiler:

Ryback reçu une grosse ovation avec le « Feed Me More » scander sans arrêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5 :
Fatal Four Way match pour l’USA Championship :
Fandango VS Mr Anderson VS AJ Styles VS Kurt Angle
Spoiler:

Fandango brandit la ceinture et la mallette en même temps en regardant Kurt Angle dans les yeux.

Match 6 :
Last Man Standing pour l’Extreme Championship :
Big Show VS Sheamus
Spoiler:

Sheamus attrapa le titre et attendit que Big Show remonte et quand il pointa sa tête, il mit un coup de ceinture en pleine tête du champion.

.::Josh Mattews::.
J’ai en interview un grand invité, l’homme qui va participer au Strecher match de ce soir pour le titre, Chris Jericho. Y2J qu’elle est votre sentiment sur ce match ?
.::Chris Jericho::.
Ce soir est un match décisif pour la suite de ma carrière, je ne suis encore à la WCF que pour une raison, une seule : une revanche contre le Rock !! Ceci passe par la victoire de ce soir, une simple petite civière le sépare de ce match à Summerslam, ce soir, ni le Shield, ni Cena, ni personne ne pourra m’empêcher de gagner ce match !! Ce soir je redeviens champion de la WCF et pars en quête de gloire que je mérite bien plus que John Cena et ce soir je vais le prouver.

Match 7 :
Extreme Rules match :
Samoa Joe VS Sting
Spoiler:

Triple H arriva dans la salle et se mit à rire, il reçut une grosse pop de la foule, avant de dire :
.::Triple H::.
C’est le moment qu’il a attendu toute la soirée, le moment d’imiter Vince, et sa grande phrase, tout d’abord première étape : Samoa Joe, perdant veut dire viré !! Mais c’est seulement la première partie de la fête, voici le feu d’artifice, JBL t’es viré !!
Triple H quitta la salle avec Sting, JBL était avec Joe au centre du ring, Joe attaqua JBL et le mit KO. JBL se retrouva au sol, Sting revint dans la salle et mit KO le samoan. L’Icon quitta la salle en amenant JBL avec lui.

Match 8 :
Table match pour le Divas Championship :
Tamina VS Gail Kim
Spoiler:

Main Event :
Strecher match pour le WCF Championship :
Chris Jericho VS John Cena
Spoiler:

John Cena commençait à se relever mais le Shield l’attrappa et porta un autre triple PowerBomb sur la civière qui cassa sur le 2ème choc. Le show se finit sur le Shield qui lève les bras en l’air.

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Extreme Rules 2013
Page 1 sur 1