Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°119 de Clash du 08/07/13 : Money In The Bank this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°119 de Clash du 08/07/13 : Money In The Bank this Sunday !!   Dim 15 Sep - 14:59

Triple H arriva dans la salle, il dit que ce soir c’est le dernier show avant MITB, et comme son nom l’indique, il y aura des MITB. Cependant son MITB n’est pas encore complet, il manque une superstar, juste une. Il va laisser comme annoncer les superstars qui ont échoué à se qualifier une seconde chance, seul le gagnant de cette bataille royale ira au PPV.
Le thème song de Jack Swagger retentit dans la salle, et se fut Zeb Colter qui arriva dans la salle. Il dit qu’il est le nouveau manager de la plus grande superstar de la WCF par le talent mais aussi l’envergure, c’est un vrai américain, méritant bien plus que ce qu’il a à l’heure actuel. Il faut rétablir cette injustice, pour les américains, pour qu’ils croient qu’une autre voie est possible, c’est celle de Jack Swagger !! Il dit qu’il demande à Triple H de faire son devoir d’américain et d’intégrer dans ce match ou il y a du samoan, du suisse, des gars étranges, du mexicain … un vrai américain dans cette liste, un que l’on se doit de supporter, son nom c’est Jack Swagger !! Triple H le regarda et lui dit que c’est d’accord, mais pour les américains il souhaite que Swagger … perde !! Triple H sourit puis quitta la salle en croisant Jack Swagger qui arriva dans la salle.

Match 1 Bataille Royale pour être au MITB : Sin Cara VS Roman Reigns VS Seth Rollins VS Matt Morgan VS Sting VS VS Brodus Clay VS Antonio Cesaro VS Jack Swagger
1er éliminé : Matt Morgan par Jack Swagger
2ème éliminé : Sin Cara par Antonio Cesaro
3ème éliminé : Brodus Clay par Jack Swagger
4ème et 5ème éliminés : Reigns et Rollins éliminés par Sting
6ème éliminé : Sting éliminé par Reigns et Rollins qui reviennent dans le ring et l’envoi en dehors du ring. Dean Ambrose se joint à eux et mirent à terre Sting avant de lui porter une triple power bomb.
7ème éliminé et gagnant : Antonio Cesaro par Jack Swagger

Zeb Colter grimpa sur le ring avec son micro, leva la main de Swagger puis dit que cette victoire, c’est celle du peuple américain. A Money In The Bank il fera pareille, il fera sa pour tous les fans, s’ils sont d’accord il faut mettre la main sur le cœur et dire « We The People ». La foule le dit aussi et Colter et Swagger quittèrent ensuite la salle.

On annonce en Main Event de ce soir : CM Punk VS Jeff Hardy !! On voit ensuite Triple H en coulisse qui rencontre Vince McMahon. Le sherman lui dit que même avec Jack Swagger, son MITB est plus faible que le sien, il n’a que des stars dans le sien alors que Triple H, c’est un loser. Triple H lui dit alors qu’il le défi, il choisit une des superstars de son MITB contre l’une du sien. Vince lui dit que c’est d’accord.

Match 2 Normal match : Curtis Axel VS R Truth
Curtis Axel def R Truth par DQ après que Fandango est frappé Axel en se jetant de l’angle.
Fandango se mit ensuite à danser en narguant Axel qui était KO au centre du ring.

Matt Morgan apparait en coulisse et annonce que c’était son dernier match à la WCF !! On annonce aussi un match entre le champion de la WCF et le champion extrême.

Vince McMahon arriva dans la salle et dit que ce fut un choix difficile car les superstars qu’il a choisi sont déjà les meilleurs. Mais il a choisi celui qui apparait comme le plus fort, c’est même son surnom : le WSM Mark Henry !! Triple H arriva alors dans la salle, il dit qu’ils ne sont peut-être pas tous des champions, mais il y en a un un qui est meilleur que lui. Un qui est même le meilleur dans le monde : Chris Jericho !!
Match 3 Normal match : Mark Henry VS Chris Jericho
Chris Jericho def Mark Henry dans un excellent match.
Triple H et Chris Jericho quittèrent le ring ensemble et le Game narguait Vince McMahon en partant, Vince avait l’air vraiment énervé.

Match 4 Normal match : John Cena VS Sheamus
John Cena def Sheamus par DQ après que Sheamus est utilisé une chaise.
Sheamus frappa Cena, encore et encore, puis pris un micro et dit que c’est un message pour ceux qui doutent qu’il est extrême, il l’est !!

Sting va voir Triple H et lui dit qu’à Money In The Bank, il veut le Shield dans un match handicap : Reigns et Rollins VS Sting !! Triple H accepta le défi et lui dit qu’il est hors de question qu’il le laisse seul faire ça, à Money In The Bank, il sera avec lui.

Match 5 Tag Team match : Velvet Sky et Natalya VS AJ et Tamina
Velvet Sky et Natalya defont AJ et Tamina avec le finisher de Velvet sur Tamina.
Velvet regarda la championne et lui fit des signes de ceinture.

The Great Khali se dirigeait vers le ring en coulisse mais Ryback arriva avec une chaise et frappa le géant indien plusieurs fois.

Match 6 Normal match : CM Punk VS Jeff Hardy
CM Punk def Jeff Hardy avec un GTS dans un grand match.
Le show se finit sur Punk qui serra la main de Jeff Hardy, ensuite il leva les bras en l’air sur l’angle.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°119 de Clash du 08/07/13 : Money In The Bank this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: