Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°120 de Clash du 15/07/13 : Cena VS Rock at Summerslam and Y2J VS Rock tonight !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°120 de Clash du 15/07/13 : Cena VS Rock at Summerslam and Y2J VS Rock tonight !!   Ven 27 Sep - 14:42

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de John Cena, toujours champion. Il cria qu’on y est !! Le plus grand match de l’histoire de la WCF va avoir lieu : John Cena VS The Rock !! A Money In The Bank The Rock est apparu sur l’écran, il l’a provoqué juste avec un signe, mais il y a une différence, il est là, en vrai !! Et si le Rock veut le titre, il ne faudra pas que parler, il faudra apparaitre et battre John Cena en vrai !! C’est alors que le thème song du Rock retentit dans la salle et arriva sous une énorme pop de la foule. Il se mit en face de Cena et fit un discours sur sa victoire à Summerslam, un discours qui enflamma la foule. Mais alors que la tension montait entre les 2 superstars qui se renvoyaient leurs propos de plus en plus fort, le thème song de Chris Jericho retentit dans la salle. Il dit qu’il veut affronter The Rock, il l’a prononcé cette phrase tant de fois depuis plusieurs jours qu’elle n’a plus aucun sens. Il aurait dû gagner le MITB, il était si proche de cette mallette qui lui aurait permis d’affronter le Rock à Summerslam. The Rock lui répondit qu’il respecte Jericho, sa carrière et sa détermination, mais il aurait mieux fallu de toute façon que cela ne se fasse pas car une nouvelle défaite mettrait fin à sa carrière. Il a suivi Clash toutes les semaines, voyant Jericho, Cena et même Punk aller le provoquer, mais il savait que seul un resterait et il était sûr que se serai John Cena !! C’est lui qu’il voulait affronter, Jericho le coupa et lui demanda s’il insinue qu’il n’est pas digne de l’affronter ?? The Rock lui répondit que non, ce n’est pas une question de dignité mais de capacité, Jericho n’est pas capable de le battre !! Y2J lui cria qu’il est le Best In The World, le meilleur, le Rock n’est rien. Rock se mit face à Jericho et lui dit que s’il veut le meilleur, ils n’ont qu’à régler sa se soir, dans un match !! C’est alors que Vince McMahon arriva dans la salle, il dit qu’il est là à la place de Triple H qui récupère de la défaite d’hier. Il dit que Chris Jericho n’a pas mérité ce match, dans la WCF de Vince on mérite le sommet ou la cave, il a perdu au 3 derniers PPV, il ne représente pas un défi pour le Rock. Y2J le coupa et lui dit qu’il fera n’importe quoi pour l’affronter. Vince lui dit qu’il n’y a qu’une solution, miser son contrat à la WCF !! Y2J lui répondit oui alors le sherman rendit le match officiel.

Match 1 Normal match pour l’USA Championship : Fandango VS Curtis Axel
Curtis Axel def Fandango avec un DDT après un beau match.

On voit The Shield en coulisse qui se dirige vers le ring.
Le trio arriva par les côtés de la salle, ils arrivèrent en brandissant la mallette. Ambrose fut le 1er à parler et dit qu’hier soir il a gagné le MITB, Triple H pensait qu’en virant le Shield de la salle, il l’empêcherait de gagner, mais s’est loin d’être le cas puisqu’il a gagné !! Cela prouve l’injustice de la WCF, ils ont plus de talent que tout le monde et enfin justice a été rendu !! Seth Rollins parla ensuite et disent qu’hier ils ont battu Triple H et Sting, 2 légendes, maintenant ils sont sur que la justice est faite. Roman Reigns allait parler mais le thème song de Triple H retentit dans la salle. Il arriva avec une masse et frappa les membres du Shield qui ne finirent pas prendre le dessus. Triple H se fit alors frappé avec la masse jusqu’à que le thème song de Sting retentisse dans la salle, il vint aider Triple H et à 2 ils les mirent dehors. Mais The Shield brandit la mallette en quittant la salle.

Match 2 Normal match : Antonio Cesaro VS Sin Cara
Antonio Cesaro def Sin Cara avec son finisher.

Zeb Colter introduit son poulain Jack Swagger avec son discours puis son slogan, « We The People ».
Match 3 Normal match : Jack Swagger VS The Miz
Jack Swagger def The Miz avec son finisher.
Zeb Colter dit que Jack Swagger représente le futur de la fédération, Daniel Bryan arriva dans la salle et cria « No, No, No, No, No, No !! » Swagger et Colter firent le signe américain en réaction.

On montre une vidéo sur la victoire litigieuse du Shield contre Triple H et Sting.
Triple H apparut en coulisse dans son bureau, Vince passa devant son bureau et lui dit que Triple H a voulu calmer le Shield, un échec. Diriger cette compagnie, protéger sa femme et donc SA fille, aucune confiance. Triple H, c’est la définition d’un échec !! Vince s’en alla. Triple H se retrouva seul dans son bureau, il souffla puis détruit son bureau, renversa les meubles et laissa courir sa frustration.

Match 4 Normal match : AJ VS Brie Bella
AJ def Brie Bella avec son finisher.

Sting arriva vers Triple H qui venait de souffler son bureau, il lui dit de se calmer et de réfléchir. Il a été dans les affrontements du Shield et donc il a vu les défaites, il y a eu 2 litiges, avec toujours Triple H et lui. Il y a peut-être un problème, en tous cas c’est à réfléchir d’après Sting.

Main Event Normal match (Si Jericho perd, il perd son contrat) : Chris Jericho VS The Rock
The Rock def Chris Jericho avec son finisher après un match sublime.
The Rock reçu une grosse pop, John Cena grimpa sur le ring et leva ma ceinture devant le nez du Rock. Puis il quitta le ring suivit du Rock qui le regarda s’en aller. Ensuite Chris Jericho se releva, seul au centre du ring, il fit ses adieux à la foule puis le show se finit sur le départ de Jericho de la salle plein d’émotion.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°120 de Clash du 15/07/13 : Cena VS Rock at Summerslam and Y2J VS Rock tonight !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: