Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°120 de Survivors du 19/07/13 : WHC VS Mr MITB !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°120 de Survivors du 19/07/13 : WHC VS Mr MITB !!    Ven 27 Sep - 14:48

Le show commence avec l’arrivé dans la salle de Randy Orton !! Il brandit la ceinture avec l’air dominateur et ensuite dit qu’il est encore champion. Jeff Hardy pensait qu’un match TLC lui permettrait de gagner mais ce n’est qu’un faible, même des échelles ne changeront pas ça. Vince clame tout haut que son show est le meilleur, il a raison car il a le meilleur champion : Randy Orton !! Un champion qui fait que la ceinture de champion du monde est celle qui a le plus de valeur à la WCF car le prochain champion devra le battre !! C’est alors que Dolph Ziggler apparut dans la salle et brandit la mallette. Sous l’écran il dit que peut être qu’Orton perdra sa ceinture plus vite qu’il ne le croit, même ce soir !! Grâce à cette mallette, il va dépasser sa condition, il est meilleur que Del Rio et bientôt il prouvera qu’il est meilleur qu’Orton. Il brandit la mallette et Orton le provoqua à venir sur le ring. Vince McMahon apparut sur l’écran géant et annonça en Main Event Randy Orton VS Dolph Ziggler !!

Match 1 Normal match : Wade Barrett VS RVD
RVD def Wade Barrett avec son finisher.

On rappelle le Main Event entre Dolph Ziggler et Randy Orton !! Ensuite on montre une vidéo sur l’attaque de la Wyatt Family sur Mark Henry puis à MITB. Bray Wyatt apparut dans une vidéo, il dit que la famille a attaqué Mark Henry, ils veulent affronter Mark Henry à Summerslam. Il ne représente plus rien, il est faible, il est temps que les Wyatt prenne sa place. On annonce le retour de Mark Henry la semaine prochaine.

Match 2 Normal match : Christian VS Alberto Del Rio
Christian def Alberto Del Rio avec son finisher.
Damien Sandow frappa Christian et le mit KO, les champions par équipes levèrent leurs ceintures ensembles.

Vince McMahon apparut dans la salle. Il dit que Triple H n’a pas les épaules pour diriger le show de Clash, il le prouve chaque soir. Il est incapable de régler un petit problème comme le Shield alors que lui, il a pu protéger sa fille ce que Triple H est incapable. Il tente de régler sa comme Triple H le faisait mais pas comme un McMahon doit le faire !! Il est temps que le show soit reprit en main, Triple H commence à s’en rendre compte et la semaine prochaine il lui rendra les clés de Clash !! La WCF appartiendra à nouveau à Mr Vince McMahon !!

Match 3 Normal match : Samoa Joe VS The Great Khali
Samoa Joe def The Great Khali avec son finisher après que Joe est beaucoup souffert.
Samoa Joe porta son finisher sur une table, Khali completement KO, Joe attrapa un micro et dit encore une victime du meilleur champion de la compagnie !!

Vince arriva dans son bureau et vit alors Ryback arriver et se mettre en face de lui, à quelques centimètres de son visage. Il se mit à l’intimider, et lui dit que Vince pense être un meilleur GM que Triple H, mais ce n’est pas le cas. Il est invaincu depuis des mois et qui il a comme adversaire : dés Henry, Joe et même Khali. Il est temps qu’il constate son niveau sinon … il ira vers Triple H !! Il lui dit de faire le nécessaire avant de quitter son bureau.

Match 4 Normal match : Mickie James VS Velvet Sky
Mickie James def Velvet Sky avec son finisher.

Match 5 Normal match : Dolph Ziggler VS Randy Orton
Randy Orton def Dolph Ziggler avec un RKO après un match magnifique.
Randy Orton frappa encore Ziggler et lui porta un 2ème RKO. Vince McMahon arriva dans la salle et dit qu’il doit faire ce qui est bon pour les affaires, donc il officialise le match à Summerslam pour le titre poids lourds avec Randy Orton contre … Ryback !! Ryback arriva dans la salle et regarda Orton avec un sourire qui lui fit une tête désœuvrée. Le show se finit sur cette annonce.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°120 de Survivors du 19/07/13 : WHC VS Mr MITB !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: