Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°121 de Clash du 22/07/13 : Triple H is over ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°121 de Clash du 22/07/13 : Triple H is over ??   Ven 27 Sep - 14:51

Le show commence avec Josh Mattews dans la salle, il dit qu’il représente Triple H ce soir car il n’est pas là sans donner de raison … Mais le show doit continuer donc que le premier match commence entre les 2 Mr MITB.

On voit en coulisse Ric Flair, il va voir The Miz et lui dit qu’en tant que membre de la conférence du futur Summerslam, il lui annonce qu’il a été choisi comme Guest Host pour Summerslam !!

Match 1 Normal match Mr MITB VS Mr MITB : Fandango VS Dean Ambrose
Dean Ambrose def Fandango avec son finisher.
Dean Ambrose fut rejoint par le Shield qui leva les bras d’Ambrose. C’est alors que Triple H arriva, avec la tête des mauvais jours, il dit que le Shield a gagné, ils ont les contrats, ils ont gagnés les matchs. Et puis zut, il s’en va puisque qu’il ne fait rien de bien. The Shield regarda le Game s’en aller avec des sourires de satisfaction. Mais c’est alors que Sting arriva avec une chaise et frappa les membres du Shield et parvint à les repousser.

Zeb Colter introduit Jack Swagger puis demanda à la foule que Bryan soit traité comme un étranger, il faut soutenir l’américain, le vrai américain Jack Swagger !! S’ils sont d’accord avec ça, qu’ils scandent « We The People ».
Match 2 Normal match : Jack Swagger VS Daniel Bryan
Jack Swagger def Daniel Bryan avec son finisher.

On annonce le retour de CM Punk ce soir !! Et en Main Event de ce soir un match opposant les champions Curtis Axel VS John Cena !! On voit Triple H en coulisse avec la tête basse, Josh Mattews veut l’interviewer sur Vince McMahon qui veut récupérer les clés de Clash mais se fait claquer la porte au nez. Vince arriva alors et dit que ce soir, à la fin de la soirée, Clash sera à lui !!

Match 3 Fatal Four Way match : Antonio Cesaro VS AJ Styles VS Mr Anderson VS Sin Cara
1er éliminé : AJ Styles éliminé par Mr Anderson
2ème éliminé : Sin Cara par Antonio Cesaro
3ème éliminé : Antonio Cesaro par Mr Anderson


On voit CM Punk se diriger vers le ring. Il arriva en criant puis dit que son retour, devait être un grand retour, mais en réalité il est le même qu’avant, perdant à Mania, à Payback, à MITB quel sera la suite, Summerslam ?? Il doit revenir au sommet et le fera. Il a visé The Shield, invaincu puis le titre, des défaites. Mais il est temps de remonter et à Summerslam, il remontra au sommet !!

Match 4 Normal match : Brie Bella VS Natalya
Natalya def Brie Bella avec son finisher.
AJ arriva avec un micro et dit que Total Diva est une plaisanterie car c’est elle la championne, elles ne sont que des vielles sur le retour qui se montrent. Cependant même si elles ont de la notoriété, elle a le talent et surtout le titre. Elle quitta ensuite la salle en brandissant sa ceinture.

Match 5 Normal match Champion VS Champion : Curtis Axel VS John Cena
John Cena def Curtis Axel avec son AA.
John Cena leva sa ceinture en l’air devant la foule et après le match, il attrapa Axel et porta un Rock Bottom. Il leva la ceinture sur l’angle et regarda l’écran pour provoquer le Rock.

Vince McMahon arriva dans la salle et dit que c’est le moment, Triple H doit lui rendre le show, qu’il vienne et son calvaire s’arrêtera. Il dit qu’il a prévenu Triple H de nombreuses fois, il n’est pas capable et donc il est temps d’arrêter. Il demanda à Triple H de venir et de libérer. Le thème song du Game retentit dans la salle, il arriva dans la salle avec toujours cette même tête déprimé. Triple H dit qu’il a tout fais, il aurait même dû régler le problème du Shield dès Payback !! Mais il y a eu des échecs, et encore des échecs, il doit donc reconnaitre qu’il a échoué. Vince applaudit le Game et lui dit que c’est terminé, maintenant il reprend les rênes. Vince mit la main sur l’épaule de Triple H et quitta le ring en passant les cordes … mais Triple H continua son discours. Il dit que Vince est bien meilleur que lui car il a fait des recherches. Sa dépression n’est pas sur ses échecs, mais sur les actes de Vince. Vince se retourna sans comprendre ce qui se passe, Triple H dit qu’il a vu l’arbitre du match à MITB et il s’avère qu’avec un peu de persuasion il a découvert que cet arbitre avait été payé par un businessman nommé Vince McMahon !! Triple H rentra dans une colère noir et fit entrer la sécurité et hurla de jeter Vince en dehors de ce show !! Vince hurla alors qu’il se faisait escorter. Triple H se retrouva seul au centre du ring et scanda avec la foule « OUT ». Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°121 de Clash du 22/07/13 : Triple H is over ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: