Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°122 de Clash du 29/07/13 : McMahon’s Explosion !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°122 de Clash du 29/07/13 : McMahon’s Explosion !!   Ven 27 Sep - 14:59

Le show commence avec la vidéo de l’attaque du Shield sur Triple H la semaine dernière après Clash.

Quand les caméras s’allument, on voit l’arrivée dans la salle de Stéphanie McMahon. Elle grimpa sur le ring et dit que son mari a été détruit la semaine dernière par le Shield. Ce trio est une plaie pour la WCF, ils ont essayé de la touché aussi et cette fois Hunter n’a pas été épargné. Et donc elle est là pour … mais le thème song de Vince McMahon la coupa. Vince embrassa sa fille et dit qu’elle n’a pas besoin de continuer de parler, elle va annoncer qu’il récupère Clash, il est temps pour la santé de Triple H et de sa famille qu’il arrête. Vince estime qu’il est le seul à pouvoir régler la situation. Stéphanie dit qu’elle n’a jamais eu l’intention de lui rendre le show, elle veut qu’entre son mari et Vince, tout s’arrête et qu’il ne dirige pas l’un contre l’autre mais ensemble !! Elle dit que Triple H et lui seront là dans le ring et ils règleront le problème. Le thème de Stéphanie se déclencha mais Vince hurla de le couper et attrapa sa fille et lui cria qu’il ne peut y avoir qu’un seul dominant, un seul chef et se sera lui et ce soir il va comprendre !!

Match 1 Normal match : Antonio Cesaro VS AJ Styles
Antonio Cesaro def AJ Styles avec son finisher.
Mr Anderson intervint pour sauver Cesaro qui se faisait frapper par Styles. Anderson porta son finisher sur Styles et le mit KO. Anderson attrapa un micro et dit que l’envie de victoire de Styles doit s’interrompre, et ce tout de suite !! Mais Cesaro frappa Anderson et le mit KO, il cria qu’il n’a pas besoin de personne.

On rappelle le règlement de compte pour la famille McMahon !! La présence du Rock ce soir !! Puis on annonce en Main Event de ce soir CM Punk VS The Rock !!

Zeb Colter arriva dans la salle et fit son speach habituel suivit de son « We The People ».
Match 2 Tag Team match : Jack Swagger et Fandango VS Daniel Bryan et Curtis Axel
Jack Swagger et Fandango defont Daniel Bryan et Curtis Axel avec le finisher de Swagger sur Bryan.
Ensuite Jack Swagger s’attaqua à Curtis Axel et le mit KO avant de lui porter son finisher. Jack Swagger quitta la salle avec Colter.

Ric Flair arrive vers The Miz, il lui dit qu’il y a quelques mois, il a quitté la WCF pour se reposer mais à son retour, il n’est pas meilleur. Heureusement son micro le sauve, son contrat aussi mais il est temps de changer, de s’améliorer et il va l’aider.

Match 3 Tag Team match : Titus O’ Neil et Darren Young VS Brodus Clay et R Truth
Titus O’ Neil et Darren Young defont Brodus Clay et R Truth avec le finisher de Titus sur Truth.

On montre une vidéo d’AJ qui provoque les participantes de Total Divas. Donc on annonce après la pub un Triple Threat match entre AJ, Brie Bella et Natalya.

Match 4 Triple Threat match : AJ VS Brie Bella VS Natalya
AJ def Brie Bella et Natalya avec son Black Widdow sur Brie.
AJ prit son titre et un micro, elle dit que cela prouve qu’elle est la meilleure et qu’elles se sont des anciennes divas sur la pente descendante. C’est alors que Mickie James arriva et frappa AJ avant de lui porter un DDT.

Match 5 Normal match : Sin Cara VS The Miz (with Ric Flair)
The Miz def Sin Cara avec une fin incroyable, Miz porta son finisher mais Cara se releva, Flair lui dit alors d’en finir et il porta la prise de soumission de Ric Flair qui fit abandonner Cara !!
Flair leva le bras du Miz et lui dit qu’enfin, il a une vraie place à la WCF !!

Main Event Normal match : The Rock VS CM Punk
CM Punk def The Rock par DQ après que le Shield est attaqué Punk.
Sting arriva dans la salle avec une chaise et fit fuir avec l’aide de ses 3 autres superstars. A 3 ils mirent dehors le Shield. Puis John Cena leva le titre devant le nez du Rock et lui dit que jamais il ne le gagnera, jamais !!

Le thème song de Stéphanie retentit et elle se trouvait sur le ring. Elle dit qu’elle demande d’accueillir son mari Triple H !! Le Game arriva dans la salle, avec des bandages sur la tête mais en bonne santé et avec une bonne énergie. Cela n’a pas durée car alors que Triple H était sur la rampe, le Shield l’agressa à nouveau !! Stéphanie leur hurla d’arrêter, le leur supplie et c’est alors que Vince arriva avec un sourire. Il demanda au Shield de maintenir Triple H, il lui dit d’abandonner Clash sinon … Il sourit et dit à la surprise de tous, il dirige le Shield !! Il dit que la justice qu’il prône c’est aussi la justice de récupérer Clash, il a poussé Triple H a défié le Shield, mais il savait qu’il ne pourrait rien grâce à ses arbitres et ses 3 superstars talentueuses !! Il est temps maintenant !! Stéphanie hurla à Triple H d’abandonner, que son père est devenu fou, il faut tout arrêter. Triple H était fou de rage, il hurla et cria « NON !! ». Vince demanda alors au Shield de faire ce qu’ils ont à faire, et ils s’exécutèrent sous le regard horrifié de Stéphanie.
Ensuite Vince grimpa sur le ring au côté de Stéphanie, il dit que Triple H ne peut plus entendre ce qu’il va dire donc se sera à elle de lui le rapporter. Il le défi dans un match à Summerslam, lui contre la superstar de son choix, le gagnant gagnera la WCF !! Vince dit que son poulain et lui seront là la semaine prochaine. Le show se finit sur Vince et le Shield quittant le ring ensemble.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°122 de Clash du 29/07/13 : McMahon’s Explosion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: