Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°122 de Survivors du 02/08/13 : Good champions VS Bad Contenders ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°122 de Survivors du 02/08/13 : Good champions VS Bad Contenders ??   Ven 27 Sep - 15:02

Le show commence avec Randy Orton assit sur une chaise au milieu du ring avec la ceinture sur l’épaule et un micro à la main. Il dit que la semaine dernière il a détruit Ryback avec un RKO mais le mieux c’est de le revoir. On voit Orton porter un RKO sur Ryback à la fin du show de la semaine dernière. Orton dit que l’invaincu peut être vaincu par son RKO !! Il a envie de revoir à nouveau la preuve, la vidéo est rediffusée. Orton dit que Ryback a obtenu sa place de chalenger car il veut un adversaire de valeur, à Summerslam il aura surtout une défaite qui le fera devenir une superstar sans valeur. Cette défaite sera avec un RKO comme la semaine dernière, comme on peut le re, revoir !! La vidéo allait être rediffusée mais le thème song de Ryback coupa la vidéo. Il débarqua dans la salle et arriva vers Orton qui l’attendait avec la chaise dans les mains. Il lui dit d’approcher et Ryback grimpa sur le ring, il contra la chaise.

Cody Rhodes arriva dans la salle et dit que Damien sandow a encore réduit à néant ses rêves de gloire en l’éliminant de la bataille royale. Il est pourtant meilleur que lui, ce soir il va le prouver encore !!
Match 1 Normal match : Cody Rhodes VS Damien Sandow
Cody Rhodes def Damien Sandow par DQ après l’attaque de Del Rio.
Les champions par équipes attaquèrent Rhodes et le mirent KO en frappant avec la ceinture en pleine tête. Puis le thème song de RVD retentit dans la salle. L’ancien champion extrême se jeta sur les champions par équipes mais seul il fut maitriser. Alors le thème song de Christian retentit à son tour. Capitain Charisma se jeta sur les champions et avec RVD ils mirent dehors Sandow et Del Rio. Ils levèrent les ceintures ensemble en narguant les champions par équipes.

Vince arriva dans la salle avec un micro. Il dit qu’à Clash, il annoncera la superstar qui le représentera à Summerslam. Il va faire en sorte que Triple H passe la pire nuit de sa vie et enfin il récupérera la fédération en entier. Il dit ensuite qu’il annonce à Summerslam un match par équipe entre Damien Sandow et Alberto Del Rio VS Christian et RVD pour les titres !!
Il évoqua ensuite Ryback qui l’a menacé de partir chez la concurrence, bientôt il n’y aura plus de concurrence !! Il souhaite faire une comparaison entre Randy Orton et Ryback. Une vidéo sur Orton est montré, glorieuse avec les titres, destructeur de Triple H, Cena etc. Ensuite Vince montre une vidéo « glorieuse » sur Ryback mais montre le RKO de Ryback par Orton la semaine dernière. Vince dit que la foule doit faire son choix, qui sera champion ?? La foule scande le nom de Ryback, Vince dit qu’ils ne comprennent rien aux affaires, ce soir il y aura en Main Event un match par équipe entre 2 champions, symbole de l’excellence Samoa Joe et Randy Orton VS leur adversaires de Summerslam Kane et Ryback !! Vince quitta la salle.

Match 2 Normal match : Dolph Ziggler VS Wade Barrett
Wade Barrett def Dolph Ziggler avec son finisher après un match intense.
Barrett regarda la mallette, la souleva puis quitta la salle laissant Ziggler KO.

Match 3 Normal match : Mark Henry VS The Great Khali
Mark Henry def the Great Khali avec un WSS.
Bray Wyatt apparut alors sur l’écran géant, dans le noir, il dit que Khali est le même qu’Henry, un faible qui accumule les défaites. Khali a essayé de faire un changement, mais ce ne fut pas efficace. Mark Henry est encore pire, il est faible et le reste !! A Summerslam, la Wyatt Family va prendre sa place de dominateur et créateur de la souffrance humaine. Il se mit à rire et les lumières s’allument avec Erick Rowan et Luke Harper qui attaquent Henry. Le WSM se défend comme il peut mais les 2 le frappent avec des chaises. Bray Wyatt arriva après la guerre comme à chaque fois et s’agenouilla près du corps d’Henry en souriant.

Match 4 Normal match : Gail Kim VS Mickie James
Mickie James def Velvet Sky avec son finisher.
Mickie James dit qu’elle a enfin une chance au titre, elle va la saisir. AJ a besoin d’une leçon, elle se sent meilleur que sa génération, elle va lui montrer qui est Mickie James !!

Match 5 Tag Team match : Kane et Ryback VS Samoa Joe et Randy Orton
Kane et Ryback defont Samoa Joe et Randy Orton avec un Chocslame de Kane sur Joe.
Kane et Ryback quittèrent la salle en levant les bras en l’air, Orton porta un RKO sur Joe pour se venger. Orton leva sa ceinture et regarda Ryback avec détermination.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°122 de Survivors du 02/08/13 : Good champions VS Bad Contenders ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: