Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°123 de Clash du 05/08/13 : Triple H VS ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°123 de Clash du 05/08/13 : Triple H VS ???   Ven 27 Sep - 15:04

Le show commence avec des images du Parking, Vince arriva avec l’air confiant et arriva dans le building, il regarda toutes les superstars puis rejoint le Shield qui l’escortèrent jusque dans son bureau. Mais sur le chemin, Stéphanie le regarda et lui demanda s’il est content de ce match. Vince lu dit juste que le business est le business avant de claquer la porte.

Zeb Colter arriva avec Jack Swagger et dit qu’il ne peut pas y avoir de champion des Etats Unis sans Jack Swagger !! Il représente les Etats Unis et va récupérer le titre des Etats Unis !!
Match 1 Normal match : Daniel Bryan VS Curtis Axel
Daniel Bryan def Curtis Axel dans un grand match avec son finisher avec l’intervention de Swagger.
Bryan mit ensuite KO Swagger avant de lui porter sa prise de soumission. The Miz arriva alors dans la salle et dit qu’en tant qu’hôte à Summerslam il annonce un Triple Threat match pour l’USA Championship : Jack Swagger VS Curtis Axel VS Daniel Bryan !! Bryan scanda « Yes !! » avec la foule.

On annonce la révélation de l’adversaire de Triple H à Summerslam pour le contrôle de la fédération ce soir !! Egalement le Main Event de ce soir : The Rock, John Cena et CM Punk VS The Shield !!

Match 2 Normal match : Mr Anderson VS Antonio Cesaro
Mr Anderson def Antonio Cesaro avec son finisher.
AJ Styles arriva et les 2 superstars se sont frappés jusqu’à qu’Anderson le mette KO. Triple H arriva dans la salle et dit qu’il annonce pour le dernier show avant Summerslam, ils vont s’affronter la semaine prochaine dans un match sans disqualification.

Stéphanie alla voir Triple H, elle lui dit qu’elle n’aime pas cette rivalité, elle voulait l’arrangé, pas que sa s’envenime. Triple H la coupa tout de suite, il lui dit Vince a déclaré la guerre, il a été faible, c’est terminé, maintenant c’est le retour du King Of Kings !! Il s’en alla en la laissant.

Match 3 Normal match : Fandango VS Sin Cara
Fandango def Sin Cara avec son finisher.

Triple H alla voir The Miz et le frappa avant de le mettre à terre, il dit que jamais plus il ne prend de décision sans son consentement, c’est LUI le GM, et personne d’autre !!

Match 4 Tag Team match : AJ et Kaitlyn VS Natalya et Brie Bella
AJ et Kaitlyn VS Natalya et Brie Bella avec le finisher de la championne.
AJ provoqua James avec la ceinture, elle prit un micro et dit qu’elle va prouver à Summerslam que la nouvelle génération avec Kaitlyn est meilleure que l’ancienne.

Match 5 6 Men Tag Team match : Sting, CM Punk et John Cena VS The Shield
The Shield defont Sting, CM Punk et John Cena avec le finisher de Reigns sur Sting.
John Cena quitta le ring avec la tête basse laissant Sting et CM Punk sur le ring. CM Punk se retourna alors contre Sting et le mit KO. Il porta un GTS sur Sting, il dit qu’il a compris pourquoi il accumule les défaites, c’est à cause de lui !!

Triple H arriva dans la salle et dit qu’il est temps que cette guerre se termine, sa a assez durée, Vince doit se ramener tout de suite !! Vince arriva, Triple H lui dit de choisir quel membre du Shield il va affronter, peu importe il leur mettra une des plus grandes raclés de l’histoire. Le Shield ne connait pas la défaite, mais à Summerslam tout va changer de sa propre main !! Vince dit qu’il ne souvient pas avoir dit que c’était le Shield qu’il affronterait. Il a un autre adversaire en tête, une nouvelle superstar avec un contrat à la WCF !!
Vince regarda l’écran géant et le thème song de Brock Lesnar retentit dans la salle. Il arriva à coté de Vince, il lui serra la main. Lesnar se dirigea vers le ring, et les 2 superstars se sont frappées, chacun à égalité. Triple H attrapa une chaise, frappa Lesnar mais le Shield arriva par derrière et Reigns porta un Spear sur le Game. Ils se mirent à coté de Vince pendant que Lesnar regardait Vince jusqu’au F5 foudroyant sur HHH. Le show se finit sur Triple H KO et Lesnar qui fit le signe de victoire en direction de Vince McMahon.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°123 de Clash du 05/08/13 : Triple H VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: