Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°124 de Clash du 12/08/13 : Summerslam this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°124 de Clash du 12/08/13 : Summerslam this Sunday !!   Ven 27 Sep - 15:10

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de Vince McMahon accompagné du Shield et de Brock Lesnar. Il dit que la semaine prochaine, après le grand PPV de l’été, il reviendra içi, mais pas en tant que personne indésirable mais dans SON show !! Il est temps que Vince McMahon reprenne les rennes de ce show. C’est alors que le thème song d’Edge retentit dans la salle, il arriva sous une grosse ovation du public mais Vince hurla d’arrêter sa chanson et de sortir d’ici, il a été viré. Edge lui répondit que c’est vrai mais il a été réengagé, par Triple H !! Le Gale arriva dans la salle et dit que quand il aura récupérer toute la fédération, il ne pourra gérer 2 shows, il lui fallait quelqu’un pour l’aider et Edge est la personne idéale. Vince lui dit qu’il est un peu présomptueux, les 2 derniers shows il a fini KO après un F5. Triple H lui dit que ce weekend cela ne se finira pas comme ça, cela se finira avec la masse dans sa tête. Brock attrapa le micro de Vince et dit qu’en combat brutal il ne craint personne et Triple H le comprendra, trop tard. Il se souvient du Rumble ou le Game annonçait récupérer la fédération de JBL mais il perdit ses rêves. A Summerslam, cela va se reproduire !! Edge dit qu’il a une idée, ce soir en match il pourrait y avoir un match entre un membre du Shield et Triple H. Le Game dit adorer cette idée, Vince annonça que Roman Reigns a été celui qui a détruit Triple H à MITB, il le refera ce soir. Edge dit que ce match sera un Steel Cage match !! Le Game sourit et serra la main d’Edge pendant que Vince s’énerva de cette annonce.

Match 1 Normal match : Jack Swagger VS Curtis Axel
Curtis Axel def Jack Swagger avec son finisher.
Daniel Bryan qui était au commentaire grimpa sur le ring et mit KO Axel, il leva la ceinture et cria « Yes » scandé par la foule.

On annonce ce soir le retour du Rock ce soir, on annonce que pour ce dernier show avant Summerslam il va participer avec John Cena au célèbre Cutting Edge !! Puis on rappelle dans un instant le No Disqualification match entre Mr Anderson et AJ Styles !!

Match 2 No Disqualification match : AJ Styles VS Mr Anderson
Mr Anderson def AJ Styles avec son finisher porté sur une chaise.

On annonce le lendemain de Summerslam le WCF Draft. Puis on voit Edge dans les coulisses, il vit Ryback et lui dit qu’il est fier de voir Ryback résister à Vince. Ce soir il va affronter un homme qui est la valeur sûre de Vince McMahon, pourtant chez Triple H à Clash : Fandango !! Edge lui dit que ce match est maintenant !!

Match 3 Normal match : Ryback VS Fandango
Ryback def Fandango dans un match express.
Une vraie humiliation pour Fandango, Ryback attrapa la mallette et la jeta hors du ring. Mais c‘est alors que le thème song du Shield retentit dans la salle. Dean Ambrose et Seth Rollins arrivèrent avec des chaises et frappèrent Ryback sous le regard de Vince McMahon qui débarqua dans la salle. Mais c’est alors que Triple H arriva avec sa masse et fit fuir le Shield, Ryback et Triple H regardèrent Vince avec l’œil déterminé.

Match 4 Tag Team match : Christian et RVD VS Darren Young et Titus O’Neil
Christian et RVD defont Darren Young et Titus O’Neil avec un Spear de Christian sur Young.
Del Rio et Sandow arrivèrent et levèrent leurs ceintures puis Del Rio dit que leur équipe ne s’appelle pas l’Excellence de l’excellence pour rien, eux ils ne sont rien que des superstars sur la fin de carrière, eux sont le futur, eux le passé.

On rappelle le lendemain de Summerslam le WCF Draft. Puis on voit Edge se diriger vers le ring, The Miz le prit dans ses bras et lui souhaita bon retour dans la compagnie, Edge ensuite parti pour le Cutting Edge.

Edge arriva dans la salle, il dit qu’il est content d’être de retour à Clash, il dit que c’est son Cutting Edge le plus important de l’histoire de la WCF avec comme invités : The Rock et John Cena !! Il dit que c’est le plus grand match de l’histoire de la WCF qui aura lieu ce weekend !! Il demanda à ses invités de venir pour promouvoir ce moment historique. John Cena arriva puis The Rock. Les 2 superstars firent un long discours endiablé pour annoncer que chacun gagnera puis Edge donna son opinion. Il dit que le Rock est une star, Cena une superstar, 2 visions du catch, l’un c’est un défi l’autre une passion qui le dévore. Il adore le Rock mais John Cena va gagner !! Il représente une des superstars avec laquelle il a eu des combats magnifiques et il va dire pourquoi Cena va gagner car Cena n’abandonne jamais !! Il se relèvera, encore et encore. The Rock lui dit que même s’il n’est pas là à plein temps, il a battu Triple H puis Chris Jericho et récemment CM Punk !! Il a battu toutes les fondations de la WCF et Cena est le dernier et à Summerslam il va gagner. Cena leva sa ceinture et dit que s’il voit sur la ceinture, il est le Champ, cette ceinture est à lui, même quand il n’est pas champion c’est sa propriété !! Et ce n’est pas à Summerslam qu’il la perdra !! Il veut l’emmener jusqu’à Wrestlemania et battre The Undertaker !! The Rock lui dit qu’il faudra déjà le battre. Le segment se finit sur Cena levant sa ceinture.

Match 5 Mixed Tag Team match : Sting et Mickie James VS CM Punk et AJ
CM Punk et AJ defont Sting et Mickie James avec un GTS de Punk sur Sting.
Punk attrapa un micro et dit qu’il est d’accord avec AJ, Sting et James représente l’ancien et eux 2 vont représenter le futur à Summerslam !!

Main Event Steel Cage match : Roman Reigns VS Triple H
Triple H def Roman Reigns dans un match où il fut détruit complètement.
Ensuite Brock Lesnar arriva et ouvrit la porte de la cage, il voulut frapper Triple H mais ce fut le Game qui le contrat en frappant Lesnar en pleine tête avec une masse. Triple H s’enferma dans la cage, Vince arriva et vit devant ses yeux Lesnar ramasser un coup de masse. Le show se finit sur Triple H grimpant au haut de la cage et montrant Vince en brandissant son arme.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°124 de Clash du 12/08/13 : Summerslam this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: