Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°127 de Clash du 02/09/13 : Who want Glory ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°127 de Clash du 02/09/13 : Who want Glory ??   Jeu 3 Oct - 19:55

Le show commence avec l’arrivé du Rock, il arriva sous une grosse pop de la foule. Il arriva et leva la ceinture en l’air, sa nouvelle ceinture. Il dit qu’il a vu Randy Orton la semaine dernière, il a essayé de faire passer un message mais rien du tout. Randy Orton ne représente pas la WCF qu’il veut, il veut une fédération ou la haine est applaudie, il va le battre pour le public !! Il a fait une nouvelle ceinture pour une bonne raison, pour ne pas être le WCF Champ mais le champion de la WCF, le champion du peuple, bref de la foule. C’est un champion comme ça qu’il faut à Clash. C’est alors que Samoa Joe arriva dans la salle et se plaça sous l’écran géant, il lui dit que c’est une vision d’un champion faible. Un champion doit imposer le respect par la force, la semaine dernière il a mis KO le Big Show, il va l’affronté à Night Of Champions pour le titre, mais le géant n’est pas un champion. C’est un faible, un tendre et le Rock est le même. The Rock lui répondit que Joe n’est rien, un champion qui détruit tout le monde mais qu’est-ce qu’il y gagne, ce soir ils vont se retrouver dans le même ring et son Rock Bottom se fiche que Joe soit un destructeur, il le mettra juste KO !! Big Show arriva et frappa Samoa Joe avant de lui mettre son KO Punch.

Match 1 Normal match : Fandango VS Bray Wyatt
Bray Wyatt def Fandango avec son Sister Abigail.
Bray Wyatt attrapa un micro et dit que Fandango, une superstar dont l’égo était son arme, il avait même une mallette lui donnant la gloire. Il a gagné le MITB, battu Kurt Angle, mais il n’est qu’un faible. La Wyatt Family est là pour la destruction de ce qui est pitoyable à la WCF et ils ne s’arrêteront que lorsqu’il aura éliminé toute la mauvaise herbe de ce show. Les 2 autres membres de la famille attrapèrent une chaise et maintinrent Fandango, et Bray porta à nouveau son finisher sur la chaise.

On annonce ce soir en Main Event : Samoa Joe et Randy Orton VS Big Show et The Rock !! Egalement Cody Rhodes avec Ric Flair VS The Miz !!

Damien Sandow arriva dans la salle avec un micro ventant son intelligence et son talent.
Match 2 Normal match : Damien Sandow VS Curtis Axel
Damien Sandow def Curtis Axel avec un Roll Up.
Damien Sandow fut attaqué par Bully Ray qui lui porta son finisher. Il dit qu’il en mare de voir des superstars se vanté de leur intelligence, lui s’est un catcheur, un brawler et il va lui prouver.

Match 3 Normal match : Cody Rhodes (with Ric Flair) VS The Miz
Cody Rhodes def The Miz avec un Cross Rhodes.
The Miz attaqua Rhodes après le match, il attrapa une chaise et frappa le bras de Cody Rhodes, il martela le corps de Rhodes sous le regard de Flair. Il attrapa le micro de l’annonceur et demanda à Flair de quoi est capable une génération de légende ? Flair était fou de rage et grimpa sur le ring, il lui arracha le micro et lui dit qu’il a de la chance qu’il ne puisse catcher, sinon cela ferai longtemps qu’il aura pris une raclé. The Miz lui répondit que c’est la différence, lui il peut catcher et peut gagner !! Miz quitta la salle, des arbitres arrivèrent pour aider Cody Rhodes qui se maintient le bras en marchant.

On rappelle le retour de CM Punk ce soir !!

Match 4 Normal match : AJ Styles VS Kofi Kingston
Kofi Kingston def AJ Styles avec son finisher.
AJ Styles attaqua Kingston mais le ghanéen le contra à nouveau avec un Trouble In Paradize.

CM Punk arriva dans la salle, il avança vers le ring mais ne put dire quelque chose, Punk fut attaqué par la Wyatt Family qui le mirent KO. Bray Wyatt alluma sa lampe et se mit à rire au-dessus du corps de Punk.

Match 5 Tag Team match : Bella Twins VS Funkadactyls
Bella Twins defont Funkadactyls avec un Roll Up de Brie sur Naomi alors qu’elle dominait mais l’arrivé de Eva Marie permit à Brie de porter son Roll Up.

Main Event Tag Team match : Samoa Joe et Randy Orton VS Big Show et The Rock
Big Show et The Rock defont Samoa Joe et Randy Orton avec un KO Punch du Big Show sur Joe.
Pendant le match, The Rock et Randy Orton se frappèrent et partirent à l’extérieur du ring. Après que Big Show est gagné, Orton et The Rock ont continué de se battre à l’extérieur du ring jusqu’à que le champion porte son finisher sur la table des commentateurs. The Rock attrapa un micro et annonça qu’au PPV, il va faire tomber Orton de son sommet vers le sol littéralement en le faisant passer à travers une table !! Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°127 de Clash du 02/09/13 : Who want Glory ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: