Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°129 de Clash du 16/09/13 : The Rock VS Brock Lesnar at Hell In A Cell !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°129 de Clash du 16/09/13 : The Rock VS Brock Lesnar at Hell In A Cell !!   Dim 13 Oct - 19:28

Le show commence avec des images de Night Of Champions et surtout du match opposant Randy Orton et The Rock et l’attaque de Lesnar sur le People Champion.

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de l’ancien champion de la WCF : The Rock !! Il arriva sous une grosse acclamation de la foule mais sans la ceinture dont il a été privé hier soir. Il grimpa sur le ring et attrapa un micro puis dit qu’hier soir, il était le champion de la WCF et il aurait dut le rester. Il s’est fait attaquer par Brock Lesnar, sans aucune raison, lui coutant son titre et même son honneur. Il veut donc voir Brock Lesnar dans le ring, tout de suite !!
Le thème song de Brock Lesnar retentit mais se fut Vince McMahon qui arriva dans la salle à sa place. The Rock lui dit qu’il ne comprend pas, Vince lui cria de la fermer, c’est à lui de parler. Depuis des semaines il lui manque de respect, il a fait de lui un champion, lui donnant un match de championnat à Summerslam. Son seul argument est qu’il était un champion pour le peuple et par le peuple, maintenant il est là pour quoi ? Il n’est plus rien, même plus un champion, même plus un champ, rien du tout dans cette compagnie et rien du tout pour la foule. L’irrespect, son contrat s’arrête à Hell In A Cell, dans sa ville de Miami, se sera son dernier match à la WCF contre Brock Lesnar !! Il quittera la WCF par la petite porte lorsque son client l’aura humilié pas devant le public mais devant SON public. Jusque-là, The Rock tu n’es plus rien !! Vince lâcha son micro et s’en alla laissant le Rock au centre du ring, seul. Randy Orton apparut alors dans la salle, montra la ceinture et défia le Rock du regard.

Match 1 Normal match : Bully Ray VS Fandango
Bully Ray def Fandango avec un Tombstone après un match très brutal.

On annonce ce soir en Main Event : Randy Orton VS Big Show !! Egalement The Miz VS Samoa Joe dans un No Disqualification match pour l’Extreme Championship !!

Damien Sandow arriva dans la salle avec un micro et dit qu’il comprend pourquoi Curtis Axel a perdu hier soir, le sang cela ne suffit pas, il est d’accord avec The Miz seul le talent est important. Et dans son corps, il y a plus de talent que dans n’importe quelle superstar de la WCF et Curtis Axel va le comprendre.
Match 2 Normal match : Curtis Axel VS Damien Sandow
Curtis Axel def Damien Sandow avec son finisher dans un grand match.
Sandow attrapa une chaise après le match et frappa Axel en pleine tête.

The Rock arrive vers Vince McMahon et lui demanda d’avoir son rematch pour le titre, Vince lui dit qu’il n’a le droit à plus rien à la WCF !! The Rock lui hurla qu’il mérite un match de championnat, c’est son droit. Vince lui répondit qu’il n’est plus le champion, maintenant ces droits c’est ses décisions. The Rock cria son nom, Vince McMahon s’énerva et dit au Rock que s’il touche au champion, l’homme désormais intouchable, il perd son contrat immédiatement et donc son match avec Lesnar !! The Rock hésita puis fit demi-tour. Il lui claqua la porte au nez.

On revoit l’attaque d’AJ Styles sur Kingston il y a 2 semaines après sa défaite pendant leurs arrivés dans la salle.
Match 3 Normal match : Kofi Kingston VS AJ Styles
AJ Styles def Kofi Kingston en tenant les cordes sans que l’arbitre ne le voit.

Samoa Joe apparut en coulisse et dit qu’il se fiche de Ric Flair, de cette guerre avec le Miz, il veut juste qu’il arrête de se prendre pour le roi de la soumission. Il a eu le surnom de The Samoan Submission Machine et ce soir il va humilier The Miz. Son règne de destruction n’est pas terminé, il doit détruire encore beaucoup de superstars, c’est son seul but.

Match 4 No Disqualification match pour l’Extreme Championship : The Miz VS Samoa Joe
The Miz def Samoa Joe avec une scène incroyable, Joe tenait le Miz avec sa prise de soumission, Flair lui hurla d’abandonner mais le Miz glissa vers la chaise et lui mit un coup dans la tête avant de porter un Roll Up victorieux.
Ric Flair n’en croyait pas ses yeux, The Miz est devenu le nouveau champion Extreme de la fédération !! The Miz quitta rapidement le ring en narguant Ric Flair.

Match 5 Normal match : Mickie James VS Gail Kim
Mickie James def Gail Kim avec son finisher.
Kaitlyn arriva par le public et porta un Spear sur la championne des divas. Vince McMahon arriva dans la salle et annonça qu’à Survivors Mickie James défendra son titre contre Kaitlyn !!

Main Event Normal match : Big Show VS Randy Orton
Un match très bon perturbé par l’apparition du Rock pendant le match, Vince apparut et lui fit signe de faire demi-tour, le Rock hésita puis se résigna. Le match reprit de manière normale, Randy Orton sortit un RKO incroyable.
Randy Orton quitta la salle en brandissant son titre, mais alors qu’Orton quitta la salle, normalement fin du show. Le thème song de Bray Wyatt retentit dans la salle et la famille arriva dans la salle dans le noir. Ensuite la famille frappa le Big Show et à 3 contre un, le géant fut vite mis à terre, Bray attrapa une chaise et porta son finisher sur celle-ci. Ensuite Bray attrapa un micro et dit que Bray Wyatt est là pour sauver la WCF de la faiblesse qui l’empoisonne. Il a détruit CM Punk, il a prouvé sa faiblesse et le Big Show, il est encore pire. Une superstar avec une taille qui devrait lui donner une puissance imbattable et au final il est battu par Sheamus et même Samoa Joe. A Battleground, il va sauver la compagnie en faisant tomber le colosse. Il alluma sa lampe et se mit à rire. Le show se finit sur ces images.



_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°129 de Clash du 16/09/13 : The Rock VS Brock Lesnar at Hell In A Cell !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: