Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°130 de Clash du 23/09/13 : Family VS Talent !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°130 de Clash du 23/09/13 : Family VS Talent !!   Dim 13 Oct - 20:13

Le show commence avec l’arrivée dans la salle du Rock sous une ovation de la foule. Il allait parler mais Vince McMahon apparut dans la salle avant même qu’il ne dise un mot. Le sherman de la WCF lui dit que maintenant que le Rock a compris ce qu’il se passe quand on le met en colère, ils peuvent enfin discuter. The Rock a un rematch à BattleGround mais pas pour le titre !! Il a la chance de pouvoir se venger de Randy Orton, dans un match, mais jamais il ne lui donnera de nouvelle chance au titre !! Rock voulait répondre mais Vince lui dit qu’il n’a toujours pas compris que s’est lui qui commande. Mais ce match n’aurai aucune valeur, aucun impact, il va donc ajouter une stipulation pour s’entrainer avant le duel avec Lesnar : Steel Cage match !! Il quitta ensuite le ring, c’est alors que Randy Orton apparut dans la salle et leva la ceinture en l’air.

Match 1 Normal match : Damien Sandow VS Bully Ray
Bully Ray def Damien Sandow par DQ après que ce dernier est utilisé une chaise.
Cependant ce geste fut peu efficace car Ray retourna la chaise contre Sandow. Ensuite Curtis Axel applaudit cette fin de match.

Match 2 Normal match : Bray Wyatt VS Sin Cara
Bray Wyatt def Sin Cara avec son finisher.
Bray Wyatt attrapa un micro avec sa lampe allumé dans le noir, il dit que Sin Cara est un autre exemple de la faiblesse, un lutteur masqué qui représentait les espoirs d’un nouveau Rey Mysterio. Mais Sin Cara a été empoisonné par l’air de la faiblesse qu’il y a à la WCF. CM Punk va revenir à la WCF ce soir, libéré de la faiblesse qui le détruisait. Ce soir il va le libérer et à Battleground il libéra son plus gros client depuis le début : Big Show. Erick Rowan sortit une chaise et Bray Wyatt porta sa prise dessus. Il s’agenouilla et se mit à rire éclairé par sa lumière. Mais c’est alors que le Big Show fit rallumer la lumière en déclenchant son thème, il arriva dans la salle et frappa les 2 membres de la famille et les mirent KO. Ensuite le Bray l’attendait avec la chaise et le frappa avec mais le géant le contra mais la famille remonta sur le ring, à 3 contre 1 le Big Show se retrouva à terre.

On annonce le retour de CM Punk ce soir dans sa ville de Chicago !! Puis en Main Event le tout nouveau champion extrême The Miz VS Randy Orton !!

Match 3 Normal match : Kofi Kingston VS AJ Styles
Le match se finit en Double Count Out après encore un énorme match.
Vince apparut dans la salle et annonça que les 2 superstars s’affronteront une dernière fois dans un Falls Count Any Where !!

Ric Flair alla voir Randy Orton, il lui dit que même s’il ne cautionne pas du tout ses actes de ses derniers temps, il sait que Randy sait l’importance de la famille. Son père Bob Orton, Hall Of Famer de la fédération, il ne peut laisser The Miz insulté les familles du catch et … Randy le coupa et lui dit que son seul but est de gagner, Cena, Miz, Rock peu importe. Ce soir The Miz sera KO même RKO !!

Match 4 Normal match : Samoa Joe VS Curtis Axel
Samoa Joe def Curtis Axel avec Axel complètement détruit et KO.
Samoa Joe attrapa Curtis Axel et l’emmena à l’extérieur du ring et passa sa frustration sur Axel qui fut complétement détruit et avec le dos en sang. C’est alors que CM punk arriva dans la salle, se jeta sur Samoa Joe et le frappa sous une énorme ovation de la foule. Joe fut complétement détruit par CM Punk qui était survolté. Il porta un GTS sur Joe qui le mit complétement KO.

Match 5 Normal match : Fandango VS Santino Marella
Santino Marella def Fandango avec son Cobra pour son retour.

Match 6 Tag Team match : Bella Twins (with Eva Marie) VS Funkadactyls
Funkadactyls defont les Bella Twins avec le finisher de Naomi, Eva Marie voulut intervenir mais Gail Kim intervint et la renvoya dehors permetant à naomi de porter son finisher sur Nickie Bella.

Main Event Normal match : The Miz VS Randy Orton
The Miz def Randy Orton avec sa prise de soumission, Orton ne put qu’abandonner après avoir contrer la prise une fois déjà.
Ric Flair était déçu sur son visage, The Miz quitta vite le ring et sous l’écran attrapa un micro et demanda au Miz qui peut le battre, personne. Il dit à Flair que le titre extrême n’est qu’un début, il sera bientôt le champion des champions. Ric Flair attrapa un micro et dit qu’il connait le nom de la superstar qui le battra, il pensait que se serai Orton mais non. Cette personne l’affrontera à BattleGround pour le titre, validé par Mr McMahon lui-même. Cette personne c’est lui … The Miz fut attaqué par une superstar arrivant des coulisses et passant sous l’écran qui était nul autre que Cody Rhodes !! Cody Rhodes frappa The Miz et lui porta son Cross Rhodes sur le sol, il leva ensuite la ceinture en l’air et le show se finit sur Flair et Rhodes qui se regardent content d’eux.


_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°130 de Clash du 23/09/13 : Family VS Talent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: