Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°130 de Survivors du 27/09/13 : BattleGround will be WarGround !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°130 de Survivors du 27/09/13 : BattleGround will be WarGround !!   Dim 13 Oct - 20:16

On montre une vidéo de l’attaque subite par Mr Anderson du Shield et la mise en déroute du Shield par Ryback et Sting.
Vince arriva dans la salle accompagné par The Shield, il dit que la semaine dernière Mr Anderson a été élu n°1 contender au titre poids lourds, cependant il n’est pas capable de lutter à BattleGround. Pour cette raison, le titre poids lourds de Dean Ambrose n’a plus de n°1 contender. Il va donc laisser Dean Ambrose choisir son adversaire. Dean Amrbose fut houé vivement lorsqu’il prit le micro et dit qu’il a fait son choix en réfléchissant au meilleur spectacle à donner et donc il a choisis une superstar de la nouvelle génération, comme eux : Justin Gabriel !! Justin Gabriel arriva dans la salle mais Roman Reigns et Seth Rollins le détruisent sur le sol lors de son entrée. Vince leur hurla d’arrêter mais Dean Ambrose ne dit rien lui donc le massacre continua. Alors Ryback et Sting arrivèrent dans la salle et frappèrent Roman Reigns et Seth Rollins. Vince dit qu’il n’a plus le choix, à BattleGround, Dean Ambrose va affronter Sting et Ryback dans un Triple Threat match !! Dean Ambrose n’en croyait pas ses yeux et hurla sur Vince qui quitta la salle.

Zeb Colter arriva dans la salle avec Jack Swagger et Big E Langston, il expliqua l’attaque subite par Del Rio il y a une semaine car c’est anormal de voir un non américain battre le champion des Etats Unis. Il en va de l’honneur des Etats Unis de faire en sorte qu’un américain, un vrai américain devienne champion des Etats Unis. Si le public est d’accord, il n’a qu’à dire avec la main sur le torse : We The people !!

Match 1 Normal match : Big E Langston (with Jack Swagger) VS Alberto Del Rio
Alberto Del Rio def Big E Langston dans un beau match.
Jack Swagger grimpa sur le ring et frappa Alberto Del Rio et lui porta sa prise de soumission. Daniel Bryan arriva et alors fit sortir du ring Swagger avec un coup de genou en pleine tête. Il attrapa un micro et dit qu’il peut les battre tous les 2 : YES !! Il restera champion à Battleground YES !! Donc il défendra son titre contre les 2 superstars et il humiliera le vrai américain : YES !! Il battra le Mexique : Yes !! Et l’American Dragon restera champion YES !! YES !! YES !!

Vince fut rattrapé par Dean Ambrose qui lui demanda pourquoi avoir fait une telle annonce, il dit que la foule voulait voir ça, il lui le donne. Il n’aime pas Sting ni Ryback mais il leur réserve une petite surprise. Quand à Dean Ambrose il va affronter Mr MITB : Dolph Ziggler !! Et ce match c’est tout de suite !!

Match 2 Normal match Champion VS Mr MITB : Dean Ambrose VS Dolph Ziggler
Dolph Ziggler c’est une nouvelle fois donné à fond, un match incroyable ou Ziggler a remporté l’adhésion de la foule mais un simple Roll Up de Dean Ambrose lui permit de gagner.

On annonce ce soir en Main Event : Sting et Ryback VS Roman Reigns et Seth Rollins !!

Match 3 Normal match : Jeff Hardy VS Titus O’Neil
Jeff Hardy def Titus O N’eil par DQ après que Darren Young est mis un coup de chaise à Jeff.
RVD intervint dans le match et avec une chaise à la main, il fit fuir les Prime Time Players. Vince arriva dans la salle et annonça à Battleground un match pour les titres par équipes dans un Tag Team Chair match !!

On annonce la semaine prochaine le début de Los Matadores !!

Match 4 Normal match pour être n°1 contender au Divas Championship : AJ Natalya
Natalya def AJ avec son finisher dans un beau match mais l’apparition sans raison de Tamina qui perturba AJ, qui la croyait comme allié.
Tamina grimpa sur l’angle et porta son finisher sur AJ.

Match 5 Tag Team match : Sting et Ryback VS Roman Reigns et Seth Rollins
Sting et Ryback defont Roman Reigns et Seth Rollins par DQ avec les 2 membres du Shield qui interfèrent dans le match et qui dérapa avec un coup de chaise de Rollins sur Ryback !!
C’est alors que Vince arriva dans la salle alors que l’ambiance était électrique, il dit qu’il a réservé une surprise pour la fin, à Batlleground il y aura un Triple Threat match mais Roman Reigns et Seth Rollins seront 2 Lumberjacks !! Le show se finit sur cette annonce qui réjouit le Shield.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°130 de Survivors du 27/09/13 : BattleGround will be WarGround !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: