Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°132 de Clash du 07/10/13 : Hell In A Cell will be war !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°132 de Clash du 07/10/13 : Hell In A Cell will be war !!   Dim 27 Oct - 18:07

Le show commence avec l’arrivé dans la salle de Brock Lesnar qui fut accueilli par des gros hués de la foule. Il grimpa sur le ring avec un micro à la main et dit qu’il est temps d’expliquer ce qui se passe à la WCF. Depuis le mois d’Aout, avec Summerslam 2013, The Rock est devenu la figure n°1 de la WCF. L’homme est ensuite apparut de partout, le champion du peuple, une nouvelle ceinture, la tête d’affiche de partout. Alors que celui qui devrait avoir tout ça, ça devrait être Brock Lesnar !! Le même soir, à Summerslam, il a battu Triple H est détruit sa position à la WCF. Il aurait dut être dans le Main Event, et pourtant il a été relégué à un match au milieu, un match sans importance alors que la WCF à la chance d’avoir la plus grande superstar de la WCF, il a été invaincu pendant des mois, seul The Undertaker et John Cena qui a profité de sa faiblesse du lendemain de sa défaite l’ont battu. The Rock lui vole la place dans le Main Event, lui vole la place d’être la face de la fédération, il était temps que sa cesse et donc à Night Of Champions, ou encore une fois The Rock était en pleine lumière il l’a fait retomber en enfer !! C’est alors que The Rock arriva dans la salle sous une ovation de la foule.
Il lui demanda s’il se souvient ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’ils se sont rencontré dans le ring, il lui a porté son Rock Bottom. Il ne pensait quand même pas qu’il pourrait l’attaquer 2 fois de suite. Même s’il a perdu, le seul match qui l’intéresse c’est celui de Hell In A Cell. Car cette fois ils seront dans la cage, tous les 2 ensembles dans la cage. Et cette fois, il sera prêt et son Rock Bottom est déjà prêt !! Au PPV, il va payer mais il ne va pas attendre, il veut un fight maintenant. Brock et Rock se mirent face à face et Lesnar le frappa puis The Rock et les 2 commencèrent à se frapper faisant même gicler le sang pour les 2 superstars. Tout le roster arriva pour les séparer mais Brock parvint à se libérer pour porter un Spear sur The Rock. Le People Champion se libéra lui aussi et le fit sortir du ring puis le segment se finit comme sa.

Match 1 Normal match : Cody Rhodes VS Samoa Joe
Cody Rhodes def Samoa Joe avec son finisher après un très bon match.
Alors que Rhodes fétait sa victoire avec Flair, c’est alors que The Miz arriva dans la salle avec la ceinture sur l’épaule et un micro à la main. Il dit qu’hier soir il est resté champion, la faiblesse de Flair contre son talent, c’était inévitable comme échec. Mais cette ceinture ne représente pas le champion qu’il est, The Rock a créé une nouvelle ceinture car il ne voulait pas être le Champ, et bien lui ne veut pas être champion extrême. Il est une légende, même pas besoin de la bague du Hall Of Fame pour le savoir. Il veut donc la ceinture des plus grands vu qu’il est leur égal et donc cette ceinture porté par des incapables comme Samoa Joe, Tensai, Daniel Bryan, Wade Barrett. Cette ceinture n’a plus de valeur et donc il veut une autre ceinture ou plus précisément une ancienne ceinture. Donc voici la nouvelle ceinture de champion : la ceinture de champion Intercontinental !! Mais pas la ceinture qui a été porté par des nuls dans l’ancienne WWE mais celles des plus grands, donc voici le titre de champion intercontinental !! The Miz dévoila alors la nouvelle ceinture, Ric Flair attrapa un micro et dit qu’il trouve cela insultant pour les légendes mais cette affronte sera vite lavé car Cody Rhodes te prendra cette ceinture à Hell In A Cell dans la cage !!

The Rock croise Vince McMahon en coulisse, le sherman lui dit que la semaine prochaine il va organiser une rencontre avec The Rock pour qu’il comprenne ce qui l’attend à Hell In A Cell, la semaine prochaine il fera son retour, pour un soir, Triple H !! Vince s’en alla ensuite laissant The Rock dans les coulisses.

Heath Slater arriva dans la salle avec un micro à la main et dit que cela fait longtemps qu’il est dans les coulisses sans match, c’est pareille pour 2 superstars : Jinder Mahal et Drew McIntyre !! Ils arrivèrent dans la salle et McIntyre dit que c’est l’heure de la révolution, il a été dans Legendary, il a été un champion Tag Team ici, et là plus rien, cela va changer !! Jinder Mahal prit ensuite la parole et dit qu’il est l’égal du Great Khali, mais que la WCF a préféré miser sur un grand que sur du talent comme eux, mais à partir de ce soir, c’est terminé !! Heath Slater annonça qu’ils s’appellent les 3MB, et qu’ensembles ils vont dégénérer.

Match 2 Tag Team match : Heath Slater et Drew McIntyre VS Brodus Clay et R Truth
Heath Slater et Drew McIntyre defont Brodus Clay et R Truth alors que Truth était lancé, Jinder Mahal lui mit un coup dans le cou sans que l’arbitre ne le voit distrait, Slater n’eut plus qu’à porter un DDT pour l’emporter.

On annonce ce soir une bataille royale à 10 superstars pour déterminer le chalenger au titre de champion WCF !!

Match 3 Normal match : Gail Kim VS Eva Marie
Gail Kim def Eva Marie dans un match express.
C’est alors que les Bella Twins arrivèrent pour frapper Kim mais les Funkadactyls arrivèrent et sauvèrent Kim de la destruction.

Randy Orton arriva dans la salle avec un micro à la main, il dit qu’il a fait ce que beaucoup croyait impossible, 2 victoires contre The Rock !! Il est celui qui a battu le Rock, Lesnar peut faire ce qu’il veut mais le résultat est que Randy Orton est le seul WCF Champion !! Il veut que toutes les superstars qui vont monter sur ce ring comprennent qu’elles ne sont pas des Randy Orton. Il va regarder ce match avec attention et veut un adversaire pour que son RKO trouve une victime. Orton s’installa au commentaire ensuite.

Match 4 10 Men Bataille Royale pour être n°1 contender au WCF Championships : Kofi Kingston VS AJ Styles VS Curtis Axel VS Damien Sandow VS Bully Ray VS Fandango VS Santino Marrella VS CM Punk VS Big Show VS Bray Wyatt
1er éliminé : Fandango par Santino Marrella
2ème éliminé : Santino Marrella par Bully Ray
3ème éliminé : Damien Sandow par AJ Styles
4ème éliminé : Curtis Axel par AJ Styles
5ème éliminé : AJ Styles par Kofi Kingston
6ème éliminé : Kofi Kingston par Bully Ray
7ème éliminé : Big Show par Bray Wyatt avec une intervention de la famille après que Bray qui était en difficulté pendant tout le match reçoive de l’aide de la famille qui frappa le Big Show et le firent sortir du ring de force.
Ensuite la Wyatt Family s’attaqua au Big Show et Bray lui porta son finisher sur le sol. Bray remonta ensuite sur le ring mais fut accueilli par un GTS de Punk et qui le renvoya dehors.
8ème éliminé : Bray Wyatt par CM Punk
9ème éliminé et vainqueur : Bully Ray par Randy Orton !!!

CM Punk remporte la bataille royale avec Orton qui porte un RKO sur Ray et l’envoit en dehors du ring et donc fait gagner Punk. CM Punk et les fans ne comprenaient pas trop ce qui se passaient, il voulut parler à Orton mais reçu comme réponse un RKO !! Le show se finit sur ces images incompréhensibles.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°132 de Clash du 07/10/13 : Hell In A Cell will be war !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: