Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°132 de Survivors du 11/10/13 : John Cena is back à HEIC !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°132 de Survivors du 11/10/13 : John Cena is back à HEIC !!   Dim 27 Oct - 18:12

Le show commence avec l’arrivée dans la salle du nouveau champion du monde poids lourds : Sting !! Il arriva sous une ovation totale de la foule en brandissant la ceinture en l’air, il attrapa un micro mais n’eut pas le temps de parler car il fut directement coupé par le thème song du Shield. Le trio arriva dans la salle et entoura le ring et se jeta sur Sting. Le trio passa à tabac le nouveau champion du monde et fut mis KO. Ensuite le thème song de Vince McMahon retentit dans la salle, il s’approche du corps inerte de Sting, il dit que Sting ne va pas rester champion longtemps, il voulait le destituer dès dimanche dernier car ce soir, il défend son titre contre Dean Ambrose !!

Match 1 Tag Team match : Prime Time Players VS Los Matadores
Los Matadores defont les Prime Time Players avec un Backstabber de Primo.

Vince McMahon qui revenait du ring alla voir Dolph Ziggler. Il lui dit qu’à BattleGround il lui a offert la possibilité de pouvoir s’attirer ses faveurs mais il a fait le contraire. Ce soir Ziggler va affronter en match handicap Roman Reigns et Seth Rollins et ce match est tout de suite !!

Match 2 Handicap match : Dolph Ziggler VS Roman Reigns et Seth Rollins
Roman Reigns et Seth Rollins defont Dolph Ziggler après un vrai massacre mais Ziggler a résisté pendant de longues minutes avec le soutien de la foule mais le Spear de Reigns fut de trop.
Roman Reigns et Seth Rollins voulurent ensuite porter un Power Bomb à 2 mais c’est alors que RVD et Jeff Hardy arrivèrent dans la salle. Ils mirent en fuite le Shield en les faisant sortir du ring.

Match 3 Normal match : Jack Swagger VS Alberto Del Rio
Alberto Del Rio def Jack Swagger avec son finisher.
Big E Langston s’attaqua à Del Rio mais il le contrat et le renvoya à l’extérieur du ring.

Ryback apparait en coulisse, il dit à Josh Mattews que malgré sa défaite, il n’abandonne pas. Il récupéra son titre mais son objectif n°1 reste de détruire le Shield !! Ce soir Sting va commencer l’humiliation du Shield et il viendra finir le travail !!

Match 4 Normal match : Tamina VS AJ
Tamina def AJ avec son finisher.
Kaitlyn arriva et porta son Spear sur Tamina, ensuite Natalya arriva et frappa Kaitlyn mais AJ qui se releva et la renvoya dehors.

Vince apparut vers Dolph Ziggler qui avait un grand sourire, il lui dit qu’il lui retire sa mallette. Dolph fut maintenu par Reigns et Rollins et Vince lui prit sa mallette avant que Ziggler soit mit à terre. Il lui dit qu’il n’a pas fini de s’occuper de son cas.

Match 5 Normal match pour le World Heaviweight Championship : Dean Ambrose VS Sting
Sting def Dean Ambrose avec son finisher après un bon match mais à la fin le Shield est apparu pour perturbé le match mais Ryback arriva et frappa les 2 membres du Shield se qui permit à Sting de contrer Dean Ambrose et lui porta son finisher.
Ryback et Sting se rejoignirent sur le ring, ils regardèrent le Shield. Mais c’est alors que Vince McMahon apparut dans la salle. Il dit qu’il avait prévu cette éventualité, donc il a prévu un autre plan pour faire en sorte que Sting perdent son titre, il ne restera pas champion, c’est sûr. Il a choisi son adversaire, son nom c’est John Cena !!! Le show se finit sur Sting qui n’en croyait pas ses yeux, et la foule qui hurla de joie de ce retour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°132 de Survivors du 11/10/13 : John Cena is back à HEIC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Big Show
» Backlash - 27.04.08 (Résultats)
» Capitol Punishment
» Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: