Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°133 de Clash du 14/10/13 : Triple H Is Back !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°133 de Clash du 14/10/13 : Triple H Is Back !!   Dim 27 Oct - 18:15

Le show commence avec une vidéo promotionnelle du retour de Triple H ce soir !!!

Ensuite les caméras s’allument et on voit sur le ring Vince McMahon avec un micro à la main. Il dit que ce soir Trippe H remet les pieds à la WCF depuis sa défaite contre Brock Lesnar. Une défaite, même une humiliation et surtout sa a été le début de son retour. Ce soir il est là pour faire partager son expérience de défaite et dire au Rock ce qui l’attend. Donc bienvenue à Triple H !!
Le thème song du Game retentit dans la salle, la foule scanda son nom et il arriva dans la salle sous une explosion de joie des fans. Il grimpa sur le ring et se mit face à Vince qui lui souhaita la bienvenue dans son show ! Triple H dit que The Rock va battre Lesnar, point final. Il lâcha son micro, fit un grand sourire à Vince et s’en alla. Vince hurla à Triple H de revenir mais rien n’y fait.

Match 1 Tag Team match : Heath Slater et Jinder Mahal VS Brodus Clay et R Truth
Encore comme la semaine dernière une intervention d’un des membres de 3MB, Drew cette fois, qui frappa Clay dans le dos, Truth décida de riposter mais fut calmer par le finish de Mahal. Pendant ce temps Slater en finit avec Clay avec son finisher.

Vince arrêta Triple H mais le Game ne le laissa pas parler, il lui dit qu’il lui a demandé de venir, il est là, il voulait son avis sur le match, il l’a fait, maintenant il s’en va. Il est venu parce que Stéphanie lui a demandé sinon il ne se serait même pas déplacé. The Rock va quitter la fédération, à cause de Vince, jamais il ne reviendra. Quand il battra Lesnar, il quittera la fédération en emmenant l’honneur de la nouvelle WCF que Vince a fondé sur la victoire de Lesnar. Quand il perdra, tout va s’effondrer !! Au revoir Vince. Triple H s’en alla ensuite avec un grand sourire.

Match 2 Tag Team match : Fandango et AJ Styles VS Santino Marrella et Curtis Axel
Fandango et AJ Styles defont Santino Marrella et Curtis Axel avec le finisher de Styles sur Axel mais en tenant les cordes.

Une scène horrible, Triple H était dans le parking et allait quitter l’aréna mais Lesnar arriva et frappa Triple H avant de porter un F5 sur le capot de la voiture. Lesnar le regarda et lui cria que jamais il ne perdra contre Rock !!
Match 3 Normal match : Damien Sandow VS Sin Cara
Damien Sandow def Sin Cara avec son finisher.

On remontre l’agression de Brock Lesnar sur Triple H. On voit The Rock en coulisse au micro de Josh Mattew qui cherche Lesnar et qui dit qu’il va venger toutes les victimes de Vince McMahon et ses guys. On annonce le Main Event de ce soir : Randy Orton et The Miz VS Cody Rhodes et CM Punk !!

Match 4 Normal match : Kofi Kingston VS Bully Ray
Bully Ray defont Kofi Kingston avec un énorme Tombstone Piledriver alors que Kingston s’est bien défendu.

On voit l’arrivé de Bray Wyatt dans la salle avec la Wyatt Family. Il dit qu’il a sauvé la WCF la semaine dernière, Big Show aurait pu défier Orton à Hell In A Cell, un faible comme contender, un loser ?? Ce n’est pas possible !! Il fallait réagir et donc la famille a sauvé le PPV de la WCF !! Mais Bray veut aller plus loin, il veut le sauver comme il l’a fait avec Mark Henry, CM Punk qui a repris la route vers la victoire, Big Show est son nouveau défi. Il a commencé à BattleGround, mais il veut continuer et lui propose de faire partie de la Wyatt Family !! C’est alors que le thème song du Big Show retentit dans la salle, il dit que jamais il ne fera partie de la famille, jamais !! Il veut détruire la famille !! A Hell In A Cell, il ne veut pas Bray Wyatt, il ne veut pas Luke Harper et d’Erick Rowan , il veut les 3 !! Il va organiser le 1er Hell In A Cell Handicap match et il va détruire la famille et il va commencer maintenant !! Big Show sortit une chaise et frappa les 2 membres de la famille, Bray préféra quitta le ring laissant les 2 autres se prendre 2 KO Punch successifs.

Match 5 Tag Team match : Eva Marie et Brie Bella VS Gail Kim et Naomie
Gail Kim et Naomie defont Eva Marie et Brie Bella avec le finisher de Kim sur Brie Bella avec des interventions de Nickie Bella pendant tout le match.

On voit le champion de la WCF arriver en coulisse en interview, Josh Mattews lui demanda pourquoi il a attaqué Bully Ray et CM Punk la semaine dernière. Il dit qu’il n’a rien contre Bully Ray, il veut juste CM Punk. Depuis qu’il a su qu’il était de retour à Clash, il y a une histoire à régler, une vieille histoire. CM Punk est le champion qui l’a viré !! Il veut qu’à Hell In A Cell, il ressente la douleur et qu’il quitta la fédération de force. La WCF n’est pas assez grande pour eux 2, ils sont dans le même show et cette fois se sera Punk qui va dégager !! Et le match de ce soir ne va en être qu’un avant-gout.

Main Event Tag Team match : Randy Orton et The Miz VS Cody Rhodes et CM Punk
Cody Rhodes et CM Punk defont Randy Orton et The Miz avec le finisher de CM Punk sur The Miz.
CM Punk attrapa un micro et cria à Orton qu’il va vite retourner à Survivors !! Punk se jeta sur Orton et l’emmena sur la table des commentateurs pour lui porter une énorme collestine à travers la baricade. Punk leva la ceinture en l’air sur la table, Cody Rhodes leva la ceinture Intercontinentale, et ensemble ils reçurent une énorme ovation de la foule pour finir le show.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°133 de Clash du 14/10/13 : Triple H Is Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: