Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Empty
MessageSujet: Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story   Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:53

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Presen10
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Raw_610

Le show commenca avec l'arrivé du GM de la WCF: Vincent Kenedy Mcmahon !!
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1vince10
Vincent Kendy McMahon avait un grand sourir au lèvre. Il vient de faire fusionné les 2 plus grandes fédérations de catch du monde la TNA et la WWE pour créer cette nouvelle grande fédération. Il s'approcha du ring avec un micro à la main et dit:
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1vince11
.::Vince McMahon::.
Hier soir, j'ai mis fin à la guerre WWE VS TNA !! Une guerre qui durait depuis trop longtemps. Aujourd'hui est un jour historique. raw, Smackdown et Impact ont disparu pour laisser place à 2 nouveaux shows: Monday Night Clash et Friday Night Survivors !!
J'ai dut alors choisir 2 GM. Le choix fut difficile pour Survivors car se show qui sera bien sur extrème, peut être geré par plein de personnes. Mais pour moi, une seul a le talent nécessaire pour être le GM: Booker T !! Vous pourrez le voir se vendredi. Mais maintenant le GM de Clash. J'ai hésité entre 2 mais l'un ne pouvant pas venir, j'ai prit la personne l'autre qui est la superstars qui a eu le plus de Clash dans toutes les fédérations du monde confondues: Stone Cold Steve Austin !!


Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1stone10
La plus grande superstar de tout les temps arriva sur le ring. la fouel en délure cria son nom pendant tous le trajet. SCSA profita quelques secondes de se grand moment avant de prendre un micro et de dire:
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1stone11
.::SCSA::.
Ce soir c'est Monday Night Clash !!! Il va être dirigé par la superstar la plus amblématique de la WCF: Moi !! (Il ouvrit ces paques de bierres). Mais pour moi, ce show ne peut pas encore s'appeler Clash sans sa !!
Austin lanca sa bierre sur MrMcMahon. Trampé et humilié, Mr McMahon préféra s'en aller. Austin cria "Give Me a Hell yeah !!" et la foule le répéta sans attendre se qui fit courir le sherman de la WCF. Après ce moment de folie, il continua:
.::SCSA::.
Ce soir est le premier soir de se show, il doit donc être historique. C'est pourquoi, ce soir nous allons avoir un Clash Royale !!! 6 superstars dans une Bataille Royale ou le gagnant ira à la Extreme Rules pour le WCF championship plus une grosse surprise de ma part!! Give me a hell yeah !!

Après avoir fait ces tounts, il quitta la salle sous son thème song et sous les applaudissements du public.

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 4live-10Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story R_trup14
Match 1:
Single match
D Angelo Dinero VS R Truph
Spoiler:

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Cody_r12Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Evan_b12
Match 2:
Single match:
Cody Rhodes VS Evan Bourne
Spoiler:
Kofi Kingston arriva alors à la réscousse d'Evan Bourne. Mais il se fit calmer par un Twist Rhodes après un prise nuque de Ziggler. Les 2 hommes se levèrent les bras en signe de victoire. Mais c'est alors que SCSA apparut sur l'écran géant et dit:
.::SCSA::.
Next Week nous aurons Dolph Ziggler et Cody Rhodes VS Kofi Kingtson et Evan Bourne dans un Tag Team match !!

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story David_11Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1ted-d10
Match 3:
Single match:
David Otunga VS Ted Dibiase
Spoiler:
_____
Pub
_____

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1barre10Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Jack_s15
Match 4:
Single match:
Wade Barett VS Jack Swagger
Spoiler:

Après sa victoire, Swagger attrappa un micro et dit:
.::Jack Swagger::.
Maintenant que la TNA et la WWE sont regroupé dans le même show, je vais pouvoir réaliser mon rève : battre un champion olympique !! Il est un des maitres de la soumition mais il ne connait pas Jack Swagger. C'est pourquoi, je le défi Next Week pour un match. J'ai gagné de nombreux trophés dans ma vie mais si j'arrive à battre un champion olympique, je deviendrais la superstars de se show alors en rater pas la semaine prochaine la raclé que je vais mettre à Angle, elle vaudra le coup d'oeil car vous le verrez ... abandonner !!!

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Bella_11
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Maryse13Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1miche10
Match 5:
Tag Team match:
Les Bellas Twins VS Maryse et Michelle McCool
Spoiler:

La clache avait sonné, mais Brie Bella était la seul à être KO. Ce n'était pas suffisant pour elles qui s'attaquérent à la Nickie bella. C'est alors que Natalya et Mickie James arrivérent pour la sauver. Michelle et Maryse préférérent s'en aller pour éviter l'affrontement.

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 1john-10Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Triple11
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 4live-11Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 4live-12
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story 4live-13Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Randy_18
Main Event:
Clash Royale pour un WCF championship match à Extreme Rules
John Cena VS Triple H VS CM Punk VS Mr Anderson VS Sting VS Randy Orton
Spoiler:
Après cette victoire, SCSA apparut sur l'écran géant et dit:
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Scsa_c10
.::SCSA::.
En début de soirée, j'ai promis un bonus au gagnant. En effet, il va pouvoir choisir l'adversaire qu'il va avoir à Extreme Rules parmis les gagnants de la semaine prochaine. Give me a hell yeah !!

Une super nouvelle pour Anderson qui ne put en profiter car il se prit un RKO dns la face par un Orton énervé. Le show se termina sur ces images.
_____

Next Week:
-La réponse de Kurt Angle au défis de Jack Swagger !!
-Cody Rhodes et Dolph Ziggler VS Kofi Kingston et Evan Bourne !!
-Des matchs ou l'un des gagnants sera choisit par Anderson pour l'affronter à Extreme Rules pour le WCF Championship !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story Empty
MessageSujet: Re: Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story   Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°1 de Clash du 04/04/11: The Start Of a long Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°104 de Clash du 25/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°9 !!
» Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??
» Show n°98 de Clash du 11/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°3 !! Supershow !!
» Show n°101 de Clash du 04/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°6 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: