Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Empty
MessageSujet: Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night   Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:44

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Presen10
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Raw_611

Le show commenca avec l'arrivé du legend Killer Randy Orton. Il avait le regard froid et sans pitier des hrand sjours car se soir il n'affrontait pas n'impoorte qui: le champion olympique Kurt Angle.
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Randy_22
Il avanca lentement jusqu'au ring en regardant la foule le huer. Ceci ne faisiat ni chaud ni froid à la vipère. Il grimpa sur le ring et attrappa un micro puis dit:
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Randy_23
.::Randy Orton::.
La semaine dernière j'ai prouvé à tous le monde que je vais gagner à Extreme Rules. J'ai mis KO la superstars la plus grande qu'il y est actuellement à la WCF. Et je compte réserver le même sort à Anderson. Ce soir je vais affronter Kurt Angle et lui aussi va gouter à la défaite. Ma victoire de se soir ne sera qu'un avant gout de se que je réserve à Anderson. A Extreme Rules je vais devenir le premier WCF Champion en méttant un Punt dans la tête de Mr Anderson. Il n'a encore jamais gouter à se coup de pied qui a mis fin à de nombreuses carrières, je vais faire en sorte qu'il ne l'oublie pas. Et pour sa je vais ...
C'est alors que le thème song du GM de Clash retentit dans la salle. Dés son arriver, la foule se leva pour acclamer Austin.
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night 1stone12
Il grimpa sur le ring et se mit face à face avec Orton. Austin avec un regard intense lui dit:
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night 1stone13
.::SCSA::.
Super discours Randy mais qu'est ce qui te dis que tu auras le temps de porter ton Punt Kick ?? Moi, je pense que tu n'es qu'un vantar et se soir, tu vas abandonner face à Kurt Angle. J'en suis tellement sur que j'ai décidé de mettre un enjeu à ce match. Kurt Angle représentera Mr Anderson, celui qui va gagner pourra choisir la stipulation du match à Extreme Rules. Bonne défaite Randy. Give me a hell yeah !!
SCSA allait quitter le ring mais c'est alors que Randy orton ne le voyait pas comme sa et frappa Austin. Mias Anderson arriva en courant et porta un DDT sur Orton. Austin, enervé porta alors son Stuner sur Orton. Il attrappa 2 bierres, en donna une à Mr Anderson puis les versa sur la tête d'Orton avant de quitter le ring sous les "hell yeah !!" de la foule.

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Ted_di13Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Justin11
Match 1:
Single match:
Ted Dibiase VS Justin Gabriel
Spoiler:

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Drew_m12Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Rey_my15
Match 2:
Single match:
Drew McIntyre et Rey Mysterio
Spoiler:
Après son attaque, Wade Barett prit un micro et dit:
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night 1wade-11
.::Wade Barett::.
Mysterio .... le futur est en marche et tu n'y peux rien. A partir de se soir la team des Européens va diriger la WCF et tpi, tu n'y pourra rien. La nouvelle génération de superstars dont nous somme les embassadeurs vont dominer toutes les superstars et enfin on reconnaitra notre puissance. Alors préparez vous à entendre encore parler de notre team.

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Dolph_14Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Kofi_k15
Match 3:
Single match:
Dolph Ziggler VS Kofi Kingston
Spoiler:
Les 2 superstars continuérent de frapper Kofi. Bourne arriva sur le ring mais n'eu pas le temps de faire grand chose. Cody Rhodes lui porta un Cross Rhodes qui mit KO Bourne. Dolph et Cody se levèrent les bras en l'air en signe de victoire sur eux. Mais c'est alors que le thème de SCSA apparut sur l'écran géant et dit:
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Scsa_c11
.::SCSA::.
A Survivors Booker T a choisis sa team qui va les représenter à Extreme Rules. C'est à mon tour. J'ai décidé d'organisé un triple threat Tag Team match: Kofi Kingston et Evan Bourne VS Wade Barett et Drew McIntyre VS Dolph Ziggler et Cody Rhodes !! La team gagnante représentera Clash à Extreme Rules.
_____
Pub
_____

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night 4live-23Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Mr_and16
Match 4:
Single match:
Matt Morgan VS Mr Anderson
Spoiler:
La cloche avait sonné mais pour Matt Morgan, le match n'était pas finit. Il retourna sur le ring et porta un powerslam sur Anderson. Il leva les bras en l'air en signe de victoire avant de quitter le ring sous son thème song en criant qu'il est le meilleur et de loin.

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Bella_13
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Nathal11Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Mickie13
Match 5:
Tag Team match:
Bella Twins VS Natalya et Mickie James
Spoiler:
C'est alors que Michelle McCool et Maryse apparurent dans la salle. une véritable guerre commenca entre les 4 Divas. Elles tentérent de s"'affaiblir et Michelle et maryse furent repousé par Mickie et natalya à l'exterieur. C'est alors que SCSA arriva dans la salle avec un micro dans la main et dit:
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night 1scsa210
.::SCSA::.
Cette guerre doit se terminer c'est pourquoi j'ai décidé que la semaine prochaine il va y avoir Michelle McCool et Maryse VS Natalya et Mickie James. Give me a hell yeah !!

Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Kurt_a13Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night Randy_24
Main Event:
Single match:
Kurt Angle VS Randy Orton
Spoiler:
Mr Anderson apparut alors su l'écran géant et dit à Randy Orton:
.::Mr Anderson::.
Randy lors de notre match à Extreme Rules, tu ne pourras pas fuir comme sa. Tu seras obligé de m'afffronter jusqu'au bout et perdre. Et tu sais pourquoi ?? C'est parce que notre match sera un Steal Cage match !!
Le show se termina sur cette annonce qui ravit le public dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°3 de Clash du 18/04/11: The New Génération's Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°98 de Clash du 11/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°3 !! Supershow !!
» Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??
» Show n°99 de Clash du 18/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°4 !!
» Show n°101 de Clash du 04/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°6 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: