Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show n°3 de Survivors du 22/04/11: Rivalities Extreme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°3 de Survivors du 22/04/11: Rivalities Extreme Empty
MessageSujet: Show n°3 de Survivors du 22/04/11: Rivalities Extreme   Show n°3 de Survivors du 22/04/11: Rivalities Extreme I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show commenca avec l'arrivé d'Edge. La foule le hua dés son entré dans la salle car la semaine dernière il avait osé porter son spear sur RVD après le Main Event.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour Edge, c'était sans importance, il continua son chemin sans se préocuper de ces cris et attrappa un micro dés son arrivé sur le ring et dit en souriant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Edge::.
La semaine dernière, j'ai porté mon spear sur RVD. Mais c'était pour lui faire mal, c'était un avertissement sur ce qui va arriver à Extreme Rules. Non mais c'est vrai, il n'a aucune chance de l'emporter et il faut qu'il se fasse à l'idée qu'à Extreme Rules je vais devenir le premier champion du monde Poids Lourds. Maintenant parlons de se qui nest pas évident: la stipulation. Peu importe la quelle se sera, je vais gagner car l'Extreme sa me connait. Je suis un pro des ladders match, des TLC, des matchs en cage, ect .. Que peux tu il faire contre moi ?? Moi je vous dis que RVD n'a aucune chance est qu'il va ...

Le thème song de RVD retentit dans la salle. La foule se leva pour aplaudir l'adversaire d'Edge à Extreme Rules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il grimpa sur le ring et se mit face à face avec Edge, il lui fit un sourir moqueur avant de dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::RVD::.
Gagner !! C'est ce que t'allais dire n'est ce pas ?? Moi, j'ai pas compris ton geste de la même façon. T'as voulut m'affaiblir mais au contraire, tu m'as rendut encore plus bouillant. C'est pourquoi j'ai décidé de te faire plaisir, toi et moi on va s'affronter dans ta stipulation: TLC !! Et comme sa je prouverais à tous que JE suis Mr TLC et pas toi.
.::Edge::.
Tu veux m'affronter dans un TLC. Ok !! Rien ne me fera plus plaisir que de briser tous tes réves dans cette stipulation car tu crois que tu vas pouvoir devenir Mr TLC a ma place. Tu te fais des illusions. J'ai detruis des carrières et des legendes dans cette stipualtion et c'est au tour de la tienne. Donc tu ne sais pas se que tu as fais car provoquer la Rated R Superstars est très dengereux ...
C'est alors qu'Edge se mit à la frapper avant de lui porter un DDT. Il attrappa ensuite une chaise et au moment de le frapper, le thème song de Jeff Hardy retentit. Il coura jusqu'au ring, évita le coup de chaise d'Edge et porta son Twister Fate. Mais c'est alors que sortit de nul part, Suicide arriva et porta son High Kick en pleine face de Jeff Hardy. C'est alors que Booker T arriva dans la salle avec un micro dans la main et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Ce soir, en Main Event de Survivors nous allons avoir un Tag Team match: Edge et Suicide VS RVD et Jeff Hardy !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Single match:
Daniel Bryan VS Ezekiel Jackson
Spoiler:
Ezekiel était fou, il avait mené se match d'un bout à l'autre et se simple coup de pied l'avait fait perdre. Il regrimpa sur le ring, c'est alors que Bryan lui envoya un second High Kick qui l'envoya valdinger à l'extérieur. Ezekiel préféra s'en aller et cria à son adversaire du soir que se n'était pas finit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Single match:
Sheamus VS Kane
Spoiler:
Sheamus était content de lui, il avait mis à terre le frère du Phenom mais se n'était pas suffisant. Il sortit du ring et attrappa une chaise et frappa kane qui tantait de se relever. Sheamus leva les bras en l'air en signe de victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Single match:
Abyss VS The Undertaker
Spoiler:
The Undertaker faisait ces tounts de victoire quand Sheamus arriva avec une barre en fer et la fracassa sur le crane du phenom. Il attrappa ensuite un micro et lui dit:
.::Sheamus::.
Le grand Phenom est tombé !! Je vais t'affronter à Extreme Rules dans un Street Fight et après ce match tu ne seras plus The Phenom mais the Deadman pour toujours !!
Sheamus s'en alla en brandissant devant la foule la barre de fer qu'il venait d'utiliser.
_____
PUB
_____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Tag Team match:
The DudeBusters VS Tommy Dreammer et Christian
Spoiler:

Christian cria après le match à la foule qu'ils allaient devenir les premiers champion par équipe de la WCF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Single match:
Melina VS Gail Kim
Spoiler:
Melina faita sa victoire avec Layla mais c'est alors que Beth Phoenix arriva dans la salle. Les 2 Divas préfèrèrent fuir plutôt que de l'affronter. Mais gail Kim empecha Layla de partir. Beth en profita pour porter son Galamazone Slam sur Layla. C'est alors que Booker T arriva dans la salle et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
La semaine prochaine sera le dernier show avant Extreme Rules et j'ai décidé de faire le premier 8 women Tag Team match de l'histoire de la WCF !! Les teams seront composé de Maryse, Michelle McCool, Melina et Layla contre une autre team avec Natalya, Mickie James, Gail Kim et Beth Phoenix !!
La nouvelle ravit les 2 camps et Gail Kim fut même tellement contente qu'elle grimpa sur les cordes et porta une décente du coude sur Layla. Michelle McCool quitta le ring seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Main Event:
Tag Team match:
Edge et Suicide VS RVD et Jeff Hardy
Spoiler:

Edge préféra s'en aller au lieu de continuer à se battre contre Edge. Il lui cria quand même qu'à Extreme Rules cela ne se passera pas comme sa et qu'il va lui le payer. Le show se termina sur Jeff hardy portant son Twister Fate sur Sucide grogit et les 2 hommes qui ensuite fétèrent leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°3 de Survivors du 22/04/11: Rivalities Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°111 de Survivors du 17/05/13 : Extreme Rules This Sunday !!
» Show n°36 de Survivors du 09/12/11: TLC and Rivalities: it's so good !!!!
» Show n°85 de Survivors du 16/11/12 : Survivors Series this sunday will be Extreme !!
» Show n°108 de Survivors du 26/04/13 : Extreme Rules will be Hardcore !!
» Show n°110 de Survivors du 10/05/13 : Extreme Rules in 2 weeks !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: