Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Empty
MessageSujet: Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ???   Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:34

Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Presen10
Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Raw_611

Le show commenca avec l'arrivé du n°1 contender au WCF Championship de Randy Orton: Chris Jericho !!!
Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Chris_14
Chris Jericho arriva sous son thème song, depuis son retour de blessure, la foule s'était mit à l'acclammer et pas de chagement cette semaine, la foule se leva pour l'applaudire. Il avanca jusqu'au ring puis avec un micro à la main regarda la foule scander "Y2J, Y2J, Y2J !!" avant de dire:
Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Chris_15
.::Chris Jericho::.
La semaine dernière, j'ai battu Mr Anderson. Cet soirée aurait put se finir comme sa mais Orton avait décidé autrement et a tanté de m'attaquer. Non mais franchement, il croyait m'avoir. Je ne suis pas Mr Anderson, je suis Chris Jericho, the best in the world in what I do !! Aucune superstars de m'arrive à la cheville. Orton, dans l'ancienne WWE m'a Punter dans ma face se qui m'a écarté des rings mais je suis de retour !! Je refuse que quelqu'un d'autre recoive un Punt dans sa face comme je l'ai recu. Orton a annoncé qu'il était prêt à en mettre un à la tête d'Anderson. Mais moi, je dis Pas se soir !! Je suis l'arbitre et si Orton tante son Punt, il recevra mon Code Breaker !! Et je prendrais beaucoup de plaisir à le faire alors, pousse y moi Randy.
Chris Jericho quitta ensuite le ring sous son thème song sous les applaudissement du public.
Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? David_15Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Evan_b15
Match 1:
Normal match:
David Otunga VS Evan Bourne
Spoiler:

Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? The_mi14Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Albert16
Match 2:
Normal match:
The Miz VS Alberto Del Rio
Spoiler:

Del Rio voulut punir son adversaire de son attaque de la semaine dernière et refusa de lacher la prise. Un arbitre puis le retour d'Alex Riley sur le ring le fire lacher. Il leva ensuite les bras en l'air et cria que c'était son destin de dominer les Etats Unis d'Amerique avant de s'assoir au commentaire pour assiter au match de son adversaire d'OTL: Kurt Angle !!

Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? 1jack-13Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Kurt_a16
Match 3:
Normal match:
Jack Swagger VS Kurt Angle
Spoiler:
Alberto emmena ensuite Angle à l'exterieur et lui frappa le bras plusieurs fois contre le poteau éléctrique. Ensuite après avoir bien fait soiuffrir son adversaire, il porta sa prise de soumition sur le sol de la salle. Angle hurla de douleur dans toute la salle, Del Rio avait un rire sadique jusqu'à qu'il arrete. Il quitta ensuite le ring en criant une nouvelle fois que sa destiné est de devenir USA Champion avant de quitter la salle sous son thème song.
_____
PUB
_____
Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Matt_m14Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Dolph_13
Match 4:
Normal match:
Matt Morgan VS Dolph Ziggler
Spoiler:
Après cette detruction, si l'on peut le dire, Kofi Kingtson arriva sur le ring. Il se mit à cote de Ziggler et se prépara pour le Trouble In Paradize. Dolph Ziggler arriva de justesse à l'éviter en roulant à l'exterieur. Mais Kofi ne comptait pas le laisser faire, il grimpa sur l'angle et se jeta sur Ziggler jusqu'à l'exterieur. Il quitta la salle sous les applaudissements de la foule.

Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? 4live-15Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Nataly17
Match 5:
Normal match:
Angelina Love VS Natalya
Spoiler:
Elle attrapa un micro après le match et annonca qu'elle serait à Survivors pour voir le match entre son ami Beth Phoenix et Melina.

Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Mrande14Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Randy_20
Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ??? Chris_16
Match 6:
Normal match avec comme arbitre spéciale Chris Jericho:
Mr Anderson VS Randy Orton
Spoiler:
Orton regarda ces 2 adversaires ua sol, il décida d'envoyer Anderson par dessus la 3éme corde et de se consentrer sur Y2J. Il se mit vers l'angle, prêt pour le Punt Kick. mais au moment de la faire, Y2J mit un coup de pied dans la tête d'Orton qui le stopa. Jericho roula ensuite à l'exterieur du ring et commenca à s'en aller. Orton décida de le poursuivre jusqu'au bout de la salle et en coulisse.

Anderson grimpa alors sur le ring, il leva les bras en l'air et la foule cria son nom mélé à celui de Jericho. Mais ce moment de joie fut de courte durée car Matt Morgan débarqua dans la salle sous son thème. La foule se demanda se qu'il voulait jusqu'à qu'il se mette à frapper Anderson. Après un passage à tabac de près de 5 minutes, Morgan porta 2 fois de suite son finisher avant de quitter la salle sous les cris de mécontentements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°6 de Clash du 09/05/11: Punt or not ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°101 de Clash du 04/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°6 !!
» Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??
» Show n°98 de Clash du 11/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°3 !! Supershow !!
» Show n°96 de Clash du 28/01/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: