Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Empty
MessageSujet: Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ??   Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:45

Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Presen10
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Raw_611

Le show commenca avec l'arrivé du champion de la WCF Randy Orton qui avait un regard moins confiant que les autres jours.
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Randy_30
Randy Orton grimpa sur le ring et attrapa un micro au passage. Il regarda la foule qui scandait "Tu as perdu, tu as perdu" à tu tête. Orton sourit avec son sourir sadique puis dit:
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? 1randy12
.::Randy Orton::.
Fermez la !!! Fermez la !! Je suis le champion de la WCF et vous me devez le respect !! SCSA est un tricheur, il est apparut lors de mon match et m'a déconcentré. mais sur le papier, The Undertaker m'a battu. Mais bon, que va faire Austin se soir ?? il va me choisir un adversaire mystère. On dirait une blague. Personne ne peut me battre sans une intervention du GM. Il a eu peur de devoir dire que j'étais le champion des champion. Et oui, Austin est un trouillard !! Un peureux, un minable, un legume, etc. Il n'est plus rien !! Maitenant c'est moi qui suis le champion et c'est moi qui dirige la fédération !! Alors peu importe qui tu me choisiras, il se prendra un Punt dans sa face !! Austin va avoir du mal à trouvé des volontaires car celui qu'il m'envoira partira de cette salle dans une ambulance. Sa c'est mond éfis et je compte bien le gagner.

Randy Orton fit un grand sourir pour narguer le GM avant de quitter le ring sous son thème song.

Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? John_m16Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Mark_h12
Match 1:
Normal match:
John Morrison VS Mark Henry
Spoiler:

Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? David_22Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Cody_r13
Match 2:
Normal match:
David Otunga VS Cody Rhodes
Spoiler:

Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Jeff_h19Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Mrande15
Match 3:
Normal match:
Jeff Hardy VS Mr Anderson
Spoiler:

Matt et Jeff choquèrent toute la salle en frappant Mr Anderson comme des fous. C'est alors que Jeff Jarrett arriva dans la salle et aida Mr anderson et arriva même à faire fuir les frères Hardy. C'est alors que SCSA apparut sur l'écran géant et dit:
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Scsa_c12
.::SCSA::.
Je n'aime pas du tout votre attitude les Hardy. Pour vous punir, vous allez les affronter la semaine prochaine !!
_____
PUB
_____
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Big_sh22Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Dolph_19
Match 4:
Normal match:
Big Show VS Dolph Ziggler
Spoiler:
Big Show avait montré sa force cette semaine mais alors que el géant allait partir, Kurt Angle, le championdes Etats Unis, attaqué par le Big Show el soir du Draft, arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:
.::Kurt Angle::.
Big Show, bravo très impréssionant. C'est quand même mioeux quand t'attaque pas les gens par derrière. Tu m'as humilié en m'attaqaunt de la sorté en plus je ne sais même pas pourquoi.
Big Show attrapa le micro de Justin Roberts et dit:
.::Big Show::.
C'est tous imple, je suis un doyen içi, j'éia tout eu, tout fais mais à la WCF, je ne gagne rien. Ce n'est pas normal !! mais je vais réparer l'injustice ne récupérant un titre: ton titre.
.::Kurt Angle::.
Tu veux mon titre ?? Tu rève mon gros. Mais qu'est ce que je ferais pas pour te voir perdre et faire plaisir à mes fans. Je te propose un truc, je t'affronte à Capital Punishment et si tu perds, tu es privé de title shot pour le titre USA. Alors la trouille ??
.::Big Show::.
J'accepte avec grand plaisir mais juste regarde sa. Big Show porta alors un Big Chocslame sur Dolph Ziggler qui était déjà KO. C'est ce qui t'attend alors prépare l'ambulance.
Big Show et Kurt Angle s'échangèrent des regards profonds jusqu'au départ du champion des USA.

Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Kelly_14Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Michel20
Match 5:
Normal match:
Kelly Kelly VS Michelle McCool
Spoiler:

Le match était finit mais pas pour les 2 Divas, Natalya arriva alors et défendit son ami. malheuresement, à 2 contre 1, elle ne fit pas le poids et se rit un French Kiss de Maryse. Michelle McCool souleva le ceinture en souriant avant de quitter la salle.

Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? Randy_29
Randy orton avanca jusqu'au ring avec l'air sur de gagner. Pour lui personne en coulisse ne peut le battre, c'est alors que SCSA arriva avec un micro à la main et du fond de la salle, il dit:
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? 1austi10
Tu as dis la semaine dernière qu'aucun champion ne peut te battre. Je t'ai prouvé que t'avais tord et se soir je vais de nouveau te le prouver car tu vas affronter un champion. Enfin un champion un peu particulier car il n'a pas de ceinture. Et oui cette personne n'est nul que The Champ: John Cena !! Bonne chance Randy.
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ?? John_c11
John Cena apparut dans la salle et coura jusq'au ring. Il se mit face à Randy Orton qui n'en croyait pas ses yeux. En effet, lors du tout premier show, John Cena s'était bléssé et avait du prendre de repos. Mais la il était de retour et son regard en disait gros.

Match 6:
Normal match:
Randy Orton VS John Cena
Spoiler:

C'est alors qu'Austin reveint dans la salle avec un micro à la ampin et dit à Orton qui rampait sur le sol:
.::SCSA::.
Randy, tu sais que tous les paris perdus doivent avoir un gage. Et toi, je peux te dire, que tu vas perdre enormément. Car tu ne chosira pas ton n°1 contender mais moi. Et il n'y a pas à regarde bien loin car ton adversaire à Capital Punishment sera John Cena !!! Bon weekend à toi Randy.

John Cena leva les bras en l'air et la foule se leva après cette grande nouvelle. Le show se termina sur l'expresion de dégout de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°17 de Clash du 25/07/11: Randy Orton is Ready to Summerslam !!
» Show n°126 de Clash du 26/08/13 : Finaly, Orton is back !!
» Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !!
» Show n°22 de Clash du 29/08/11: The Cena and Orton's War !!!
» Show n°21 de Clash du 22/08/11: The Orton's Vengeance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: