Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Empty
MessageSujet: Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !!   Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:33

Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Presen10
Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Raw_611

Le show commenca une nouvelle fois par l'arrivé de John Cena. Il n'avait pas l'air aussi confiant que la semaine dernière l'attaque du Big Show l'avait fortement secoué. Mais toute de même, il fit ses tounts avant de courir sur le ring.
Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! John_c14
John Cena grimpa sur le ring, micro à la main. Puis au moment ou il allait parler, il écouta la foule qui scandait son nom, ceci lui redonna le sourir puis il dit:
Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! John_c15
.::John Cena::.
La semaine dernière le Big Show a réussit à mettre tous le monde à terre. il a accomplit quelques chose d'incroyables mais ce soir je ne compte pas me laisser faire. Il m'a suprit mais se soir je suis d'attaque et je vais l'emporter. Je vais l'emporter comme ce weekend à Capital Punishment ou je vais devenir champion de la WCF. Ce soir ce sera un avant gout de se que je peux faire. Alors ne manquez pas le Main Event car The Champ is here !!
John Cena envoya sa casquette dans la foule puis il quitta le ring et la salle sous les applaudissements du public.

Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Dolph_22Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Cody_r16
Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! The_ha14
Match 1:
Tag Team match:
Dolph Ziggler et Cody Rhodes VS Hart Dynasty
Spoiler:

La Hart Dynasty cria que bientôt ils deviendront champions Tag Team de la WCF avant de quitter la salle.

Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Cm_pun13Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! The_mi19
Match 2:
Normal match:
CM Punk VS The Miz
Spoiler:

CM Punk fit un grand sourir avant de s'en aller sous une très mauvaise pop de la foule.

Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Matt_h17Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! 4live-18
Match 3:
Normal match:
Matt Hardy VS Jeff Jarrett
Spoiler:

Matt Hardy et Jeff Hardy levèrent leurs bras ensembles sur le corp KO de Jeff Jarrett.
_____
PUB
_____
Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Kurt_a22Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Randy_33
Match 4:
Normal match:
Kurt Angle VS Randy Orton
Spoiler:

Orton venait de gagner un grand match, il était épuisé et sa haine envers son adversaire qui venait de lui donner du mal. Il se mit alors en position pour le Punt Kick mais alors qu'il allait partir, le Big Show arriva dans la salle. Orton était presque prt à en décourde avec lui mais il préféra s'abstenir et il s'enfuya. Le Big Show souria avant de s'en aller sans toucher à Angle.

Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Maryse20Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Kelly_16
Match 5:
Normal match:
Maryse et Michelle McCool
Spoiler:

Natalya et Maryse se regardèrent puis Natalya l'applaudit légèrement et Maryse quitta le ring contente de cette victoire seule.

Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! Big_sh25Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !! John_c14
Match 6:
Normal match:
Big Show VS John Cena
Spoiler:

Mais alors que John Cena allait feter sa victoire qui allait surment rentrer dans l'histoire, Randy Orton, sortit du public grimpa sur le ring et porta son RKO sur John Cena. Le show se termina avec Randy Orton levant ensuite sa ceinture sur le corps du Champ déjà KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°11 de Clash du 13/06/11: Capital Punishment This Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°124 de Clash du 12/08/13 : Summerslam this Sunday !!
» Show n°63 de Clash 11/06/12 : No Way Out this Sunday !!
» Show n°89 de Clash du 10/12/12 : TLC this Sunday !!
» Show n°59 de Clash du 14/05/12 : Over The Limit this Sunday !!
»  Show n°115 de Clash du 10/06/13 : Payback this Sunday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: