Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Empty
MessageSujet: Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !!   Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:09

Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Presen10
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Raw_611
Le show commenca avec l'arrivé du nouveau champion de la WCF John Cena !!
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! John_c10
La foule se leva pour acceullir The Champ qui a battu Randy Orton hier soir à Capital Punishment. Cena avanca alors dans la salle sous les applaudisements de la foule, contente de s'être débarrassé de Randy Orton. Cena attrapa un micro au passage puis avant de parler brandit sa ceinture en l'air se qui fit hurler la Cenation, ensuite il dit:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! John_c11
.::John Cena::.
The Champ is here !!! Hier soir j'ai battu Randy Orton et je lui ai pris le WCF Championship! Cette soirée aurait put être le plus grand match de ma carrière mais elle a été gachée par l'attaque de Randy Orton. Ce mauvais perdant ne sait pas à qui il a fait sa, il vient de 'statquer à John Cena !! Ce soir, il va y avoir le rematch et je vais tellement le detruire qu'àprès il ne pourra plus se relever. Se soir le règne de terreur de Randy Orton is Over !!
Cena leva sa ceinture en l'air avant de quitter le ring. Il frappa les mains des ses fans mais d'un seul coup Cena s'éffondra sur le sol. Orton sortit alors de la foule avec un TShirt de la Cenation et masacra The Champ. il lui porta tout d'abord un RKO sur le sol avant de l'emmener sur l'escalier et de lui éclater la tête dessus. Il projeta Cena sur les baricades puis il l'emmena sur le ring. Il le mit en position et porta un Punt Kick qui mit Cena totalement HS. Des arbutres arrivèrent et Orton s'en alla. Ils l'emmenèrent sur un brancard jusqu'au bout de la salle mais c'est alors qu'Orton revint sur le ring et porta un autre RKO sur Cena. Il leva ensuite les bras en l'air avec un sourir sadique. La sécurité mit dehors Orton et Cena fut emmener en ambulance.

Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Albert11
Le public a alors comme choix d'adversaire pour Alberto Del Rio:
A) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! David_10B) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! R_trup10C) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Evan_b10
Spoiler:
Match 1:
Normal match
Alberto Del Rio VS Evan Bourne
Spoiler:
Del Rio prit alors son bras et le jeta contre le poteau en fer à l'exterieur avant de l'envoyer contre le poteau. Il le projeta ensuite contre la baricade avant de s'y jeter dessus se qui fit passer Bourne de l'autre coté. Del Rio lui cria qu'il étaiut le meilleur de la compagnie avant de s'en aller sous son thème song.
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Mason-10
Le public a alors comme choix d'adversaire pour Mason Ryan:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! The_mi11A) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Rey_my10B) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Mark_h10C)
Spoiler:
Match 2:
Normal match:
Mason Ryan VS Rey Mysterio
Spoiler:
CM Punk, qui était au commentaire grimpa sur le ring, Mason mit Rey Mysterio sur les éopaules de Punk et ce dernier porta un GTS. Punk leva ensuite le corp de Mysterio et et l'envoya sur Mason qui le prit dans ces bras avant de le jeter à l'exterieur.
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! 1scsa210
SCSA arriva dans la salle sous une grosse pop de al foule. Il atrapa une bierre en chemin et un micro avant de grimper sur le ring. Il prit alors a bierre l'ouvrit et la but avant de dire:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Scsa_510
.::SCSA::.
Ah !! J'avais la gorge seche !!(Il en récupéra 2 autres et en but une des 2)Ah !! Bon, maintenant j'ai une annonce à faire. Ce soir John Cena a été attaqué par Randy Orton. Il a demandé son rematch pour le WCF Championship ce soir et on ne peut pas l'éviter. Mais John ne pourra pas défendre son titre. Le titre doit aller à randy Orton.
Alors Randy .... tu n'es pas le champion !! Les règles j'en ai rien à carré !! Se soir on va avoir un match de championnat et tu vas avoir un adversaire !! Tu croyais t'en tiré comme sa mais je peux te dire que tu trompes !! Ce soir c'est Power To The People et ce match n'échapéra pas à la règle. Les télespecteurs vont choisir l'adversaire d'Orton pour le Main Event de ce soir. Se sera soit Mr Anderson, CM Punk ou un adversaire que J'AI choisis. Et je peux te dire que dans tous les cas, se soir tu n'es pas champion de la WCF !! Randy, la soirée est loin d'être finis alors à tout à l'heure.

SCSA attrapa une autre bierre puis grimpa sur l'angle, il éclata les bierres avant de les boires. La foule se leva en délir de cette grande nouvelle.
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Ezekie12Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! 4live-10
Le public alors le choix de la stipulation parmis:
A) Submission match B) Over The Tope Road Chalenge C) Table match
Spoiler:
Match 3:
Submission match:
Ezekiel Jackson VS Daniel Bryan
Spoiler:
Ezekiel quitta le ring avec un grand sourir de satisfaction. Bryan, le dos en miette, mit longtemps à se relever et à quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !!   Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:12

Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Drew_m11Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Wade_b13
Les champions tag Team arrivèrent dans la salle sous leur thème song. Ils doivent défendre leur titres Tag Team maintenant face à une équipe choisit par la foule. Wade Barrett et Drew McIntyre avaient l'air très confiant et Barrett décida même d'atttraper un micro et de faire un discours. Il dit:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Wade_b14
.::Wade Barrett::.
Ce soir on remet nos titres en jeu mais c'est pas ce soir qu'on va les perdre; Aucune équipe n'est meilleur que la notre. Nous pouvons toutes les battre, nous n'avons peur de personne. C'est sa Legendary. Ezekiel a prouvé à tous que même dans une stipulation ou il est loin d'éxédé il peut gagner. Notre gang est le plus grand que le catch est jamais connu. Notre génération est la meilleur de toute et ce n'est que le début d'une révolution. Ce soir est une nouvelle étape dans le long règne que nous allons avoir. Parce que se soir ce n'est qu'un...
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! The_ha10
C'est alors que le thème song de la Hart Dynasty retentit. Natalya arriva avec un micro à la main et dit:
.::Natalya::.
Vous dites que vous êtes la nouvelle génération de la WCF et bien sur la meilleur. Nous représentons l'ancienne génération, celle des Hart, celle des vainqueurs. Ce soir je ne sais pas qui la foule va choisir mais si c'est nous, on va vous bottez le cul !! Qu'on soit jeune ou pas!
La Hart Dynasty retourna dans les vestiaires. Les champions furent alors très enervé et surviolté pour se match.
Le public a alors comme choix d'adversaire pour Wade Barrett et Drew McIntyre:
A) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! The_us10B) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Dolph_10Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Cody_r10
C) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! The_ha11
Spoiler:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! World_10
Match 4:
Tag Team match pour les Tag Team Championship:
Wade Barrett et Drew McIntyre VS The Hart Dynasty
Spoiler:
Wade et Drew McIntyre restèrent champion mais il en avait pas finit avec DHS. Drew attrapa une chaise et frappa le corp des 2 Hart. C'est alors que Kofi Kingston et Justin Gabriel arrivèrent dans la salle, Kofi porta un High Kick dans la chaise avant de porter un trouble In Paradize sur Drew McIntyre. Wade Barrett fut mit dehors et s'éloigna du ring. Drew n'eu pas cette chance et se prit le 450 Splash de Gabriel. Kofi et Gabriel levèrent les titres Tag Team tandis que Barrett s'en allait énervé par cette défaite.
Kofi Kingston et Justin Gabriel restèrent sur le ring, ils furent rejoint par Jeff Jarrett qui attendèrent leurs adversaires du soir.
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Hardy_10Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Jack_s11
Le public alors le choix de la stipulation parmis:
A) Elimination Match B) One Fall to Finish B)20 Minute Time Limit
Spoiler:
Match 5:
Elimination match:
Kofi Kingston, Justin Gabriel et Jeff Jarrett VS Les Hardy's et Jack Swagger
Spoiler:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Kane1410Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Big_sh11
Le public alors le choix de la stipulation parmis:
A) 2 or 3 falls B) Falls Count AnyWhere B) No Disqualifiaction
Spoiler:
Match 6:
Falls Count Any Where match:
Kane VS The Big Show
Spoiler:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Nataly13Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Michel12
Le public alors le choix de la stipulation parmis:
A) Gest Reveree Maryse B) Maryse bannit du RingSide B) No Disqualifiaction
Spoiler:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Divas_10
Match 7:
Normal match pour le Divas Championship:
Michelle McCool VS Natalya
Spoiler:
Maryse vint soulever le bras de son amie qui a battu Natalya sans triche mais qui finit quand même huer par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !!   Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:12

C'était l'heure du main Event, Randy Orton arriva très concentré pour se match qui pourrait lui rendre son titre.
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Randy_10
Il avanca jusqu'au ring sans regarder la foule puis attrapa un micro au passage. La foule el hua pendant tous le trajet et jusqu'à qu'il commence à parler. Il dit:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Randy_11
.::Randy Orton::.
Ce soir j'ai pris un plaisir fou de detruire John Cena !! Je l'ai tellement detruit que je pense qu'il ne remontera jamais sur un ring de la WCF! Maintenant je propose à la personne qui sera choisi par ces parasites de la Ceantion de ne pas se pointer. Je lui laisse une chance de ne pas rejoindre John Cena. Il a interêt de la prendre car je n'en laisserais pas une autre. Alors dites moi qui va être ma prochaine victime pour que je redeviene WCF Champion!!
Le public a alors comme choix d'adversaire pour Randy Orton:
A) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Mr_and10B) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Cm_pun10C) Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Rien10
Spoiler:
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! 1scsa211
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Scsa_410
.::SCSA::.
Randy !!!!!! C'est moi qui vais décider qui va t'affronter. Si Vince McMahon ne me l'avait pas interdit, je viendrais moi même te botter les fesses. Mais je n'en ai pas le droit mais Mr McMahon m'a proposé une autre superstar auquel je suis sur que tu n'as pas pensé. Une superstar qui va te battre Randy.
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Randy_12
.::Randy Orton::.
Austin, aucune superstar en coulisse ne peut me batre. Alors ne me fait pas perdre mon temps !! Je veux juste le titre alors peu importe qui va se pointer !! Il repartira avec un RKO !!
.::SCSA::.
Tu es sur de toi ?? Et bien je vais prendre un plaisir fou de te voir te tromper. Alors voici ton adversaire.
La caméra arriva vers une ambulance, la foule cria "Cena, Cena, Cena" en pensant que Th Champ pourrait revenir. Orton cria que si Cena est un homme, qu'il se pointe. Mais c'est alors que le thème song de Triple H retentit dans la salle et le Game sortit en défoncant la porte de l'ambulance. Il avanca jusqu'au ring, Orton quand à lui n'en croyait pas ces yeux. Et quand Triple H arriva dans la salle, la foule se leva et l'ambiance fut éléctrique pour son grand retour.
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Triple10
.::Jerry Lawler::.
OMG!!! C'est Triple H !! On ne l'avait pas vu depuis son match contre The Undertaker à Wrestlemania 27 dans l'anciene WWE. Randy Orton VS Triple HH, qu'elle affiche !!
.::Michael Cole::.
Le public a bien fait de laisser choisir Austin, vive notre GM !!
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Wwe_c310
Match 8:
Normal match pour le WCF CHampionship:
Randy Orton VS Triple H
Spoiler:
Austin arriva sur le ring et remit la ceinture à Triple H avant de lui serrer la main. Le Game la brandit devant tous ces fans très content de le revoir. Orton quand à lui commencait à se relever, Austin s'approcha de lui et lui dit qu'il lui avait dit qu'il perdrait avant de lui porter un Stuner. HHH et Austin quittèrent la salle sous le thème song du GM. Le show se termina sur cette grande image.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !!   Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show n°12 de Clash du 20/06/11: Power To The People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??
» Show n°98 de Clash du 11/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°3 !! Supershow !!
» Show n°96 de Clash du 28/01/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°1 !!
» Show n°99 de Clash du 18/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: