Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Empty
MessageSujet: Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !!   Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:46

Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Presen10
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Raw_611
Le show commenca avec l'arrivé de l'ancien champion de la WCF, le Legend Killer Randy Orton !!
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Randy_15
Orton avanca sur le ring avec un regard de tueur, humilié par HHH la semaine dernière et une autre défaite pour le WCF Championship. La vipère grimpa sur le ring sans lancer aucun regard à la foule, il attrapa un micro au passage et sans attendre il dit:
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Randy_16
.::Randy Orton::.
Triple H !! Tu n'étais pas dans les vestiaires au début du show; tu n'es pas apparut dans ces shows depuis des mois !! Tu ne méritais pas un match de championnat !! Tu as encore prouvé que tu était un favorisé par Mr McMahon. Tu n'es qu'un incapable, moi tous se que j'ai eu, je l'ai eu parce que je le mérite. Je me bat depuis des mois pour rester champion et la semaine dernière tu as débarqué sans le mériter et tu m'as pris se qui me revenait de loin. C'est une anarque !! C'est juste parce que tu es le beau fils de Mr McMahon mais sans sa tu ne serais rien !! Moi je mérites de redevenir champion c'est pourquoi je dois avoir un rematch contre toi à MITB pour le championnat de la WCF. Austin !! Ramène toi et dis le !! Annonce le !! Je suis le n°1 contender au WCF Championship, si tu ne le fais pas c'est que sa prouvera que tu es un larbin du Sherman. Enfin tu ne baisserais pas plus dans mon estime je te rassures. Allez Austin !! Ramène tes fesses sur ce ring et annonce que j'affronte Triple H pour le titre au prochain PPV. Austin !! Aust...
Mais ce ne fut pas Austin qui débarqua mais Jeff Hardy. Il arriva dans la salle sous son thème song sous une mauvaise Pop de la foule.
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Jeff_h13
Hardy arriva sur le ring et se placa sur le ring en face de Randy Orton avec un micro à la main et il dit:
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Jeff_h14
.::Jeff Hardy::.
Randy, 2 défaites de suite en 2 jours, tu voudrais pas t'arreter un peu ?? T'as pas le niveau, laise passer ton tour. Maintenant c'est à moi de devenir le champion de la WCF. donc Austin ne vas annoncer Orton VS Triple H car qui à par moi veut voir une autre raclé en direct devant des milliers de personnes. Ils veulent voir un grand champion et se sera moi, je n'ai jamais eu de match de championnat et j'en mérite un. Donc Austin va venir oui mais pour m'annoncer MOI comme n°1 contender pour le championnat de la WCF. C'est Moi qui va affronter Triple H et qui vais le battre. Alors que le GM vienne et m'annonce comme adversaire de Triple H maintenant !!
Le thème song d'Austin retentit dans la salle et Orton et Hardy regardèrent le GM et dés qu'Austin arriva dans la salle la foule se leva et lui reserva un acceuil de folie.
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! 1scsa212
Austin avanca jusqu'au ring avec un grand sourir sous les applaudisements et cris de la foule. il attrapa un micro et se mit à coté de ces 2 superstars et leur dit:
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Scsa_411
.::SCSA::.
Vous voulez que je vous dise aucun d'entre vous ne mérite un match de championnat, il va faloir le mériter. Ce soir vous allez vous affronter et le gagnant affrontera Triple H à MITB pour le championnat de la WCF. Mais il va faloir savoir qu'elle sera la stipulation, faites tourner la roue !!!
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Wwe_lo10
Kelly Kelly fit tourner la roue et le résultat fut: Last Man Standing !!
Randy Orton et Jeff Hardy se défièrent en se criant dessus avant de quitter le ring en se lancant des regards assassins.
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Wwe_lo10
Eve Torres tourna la roue et le résultat fut: Falls Count Any Where match !!
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Albert13Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Evan_b12
Match 1:
Falls Count Any Where pour être qualifié pour le MITB Ladder match:
Alberto Del Rio VS Evan Bourne
Spoiler:
Del Rio grimpa sur sa voiture et cria qu'il va devenir Mr MITB au prochain PPV et qu'il deviendra ensuite champion de la WCF.
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Wwe_lo10
Brie et Nickie Bella tournèrent la roue et le résultat fut: Tornado !!
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! World_11
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Wade_b17Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Drew_m14
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Kofi_k13Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Justin13
Match 2:
Tornado Team match pour les Tag Team Championship:
Wade Barrett et Drew McIntyre VS Kofi Kingston et Justin Gabriel
Spoiler:
Les champions Tag Team levèrent leur ceintures et accentuèrent leurs position de champions Tag Team.
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Wwe_lo10
Beth Phoenix fit tourner la roue et le résultat fut: Elimination Tag Team match !!
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Big_sh13Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Sheamu15
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Kurt_a11Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Kane1412
Match 3:
Elimination Tag Team match:
Big Show et Sheamus VS Kurt Angle et Kane
Spoiler:
Wade Barrett grimpa sur le ring après la fin du match, il mit le Big Red Monster sur ses épaules et porta son Wade Slam.
_____
PUB
_____
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Wwe_lo10
Tamina fit tourner la roue et le résultat fut: No Holds Barred !!
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Cm_pun12Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Rey_my12
Match 4:
No Holds Barred pour être qualifié pour le MITB Ladder match:
CM Punk VS Rey Mysterio
Spoiler:
CM Punk cria que se serait lui qui va devenir Mr MITB sans contest, sans question et ensuite il la cashera pour devenir champion de la WCF pour la première fois de sa carrière et certainement pas la dernière.
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Wwe_lo10
Michelle McCool fit tourner la roue et le résultat fut: Pillow Fight !!
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Maryse11Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Nataly15
Match 5:
Pillow Fight match:
Maryse VS Natalya
Spoiler:
Michelle McCool arriva alors et dit à Natalya que si Maryse arrive à la battre, tous le monde peut le faire: Loseuse !! Elle quitta ensuite le ring sous son thème song avec son amie Maryse.
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Jeff_h15Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Randy_17
Match 6:
Last Man Standing pour être n°1 contender au WCF Championship:
Jeff Hardy VS Randy Orton
Spoiler:
Les 2 superstars étaient incapbles de se relever, Austin arriva alors avec un micro à la main sous les cris de la foule impatiente de savoir le verdict:
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! 1scsa212
.::SCSA::.
Je ne suis pas un de vos plus grands fans mais se soir vous avez prouvé que vous méritiez un match de championnat. C'est pourquoi je vous annonce qu'à Money In The Bank, nous allons avoir un Triple Threat match: Triple H VS Jeff Hardy VS Randy Orton pour le WCF Championship !!
Le show se termina sur cette annonce qui ravit le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Wade Barrett
Jobber
Wade Barrett


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

Superstars et/ou Divas
Superstars: Wade Barrett
Divas: AJ Lee

Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !!   Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:59

bon show et ta vu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !!   Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:00

Je suis en train d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Wade Barrett
Jobber
Wade Barrett


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

Superstars et/ou Divas
Superstars: Wade Barrett
Divas: AJ Lee

Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !!   Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:18

j ai repondu a ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !!   Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show n°13 de Clash du 27/06/11: Clash Roulette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??
» Show n°98 de Clash du 11/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°3 !! Supershow !!
» Show n°101 de Clash du 04/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°6 !!
» Show n°103 de Clash du 18/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: