Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Empty
MessageSujet: Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !!   Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:59

Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Presen10
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Raw_611
Le show commenca avec l'arrivé du Legend Killer Randy Orton. Dés que les premières notes de sa musique, le public hurla pour manifester sa haine. Orton lui avanca en s'en fichant comme toujours avec un regard froid et cruel.
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Randy_23
Randy Orton attrapa un micro puis grimpa au centre du ring et il regarda la foule le huer, il sourit puis dit:
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Randy_24
.::Randy Orton::.
Il y a des rumeurs comme quoi je n'ai aucune chance de devenir champion à MITB. Ces gens la ne connaissent pas Randy Orton. Triple H a détruit mon rève, j'étais si prêt de devenir champion de la WCF que quand il m'a porté se Pedigre, il a réveillé en moi se qui a détruit et envoyé à l'hopital John Cena: le Punt Kick. L'en nui qund on est dans une cage avec moi, ce'est qu'ils ne pourront l'éviter. Je vais les Punter tous les 2 et je m'en irai de cette cage champion de la WCF !! C'est MA ceinture, je mérite qu'elle me revienne. Je suis le plus grand champion de l'histoire de la WCF !! Personne ne m'arrive à la cheville !! Le 17 juillet, à Chicago, je vais redevenir champion et ni Triple H ni Jeff Hardy ne pourra l'éviter. Un nouveau chapitre de ma carrière va commencer et je vais vous le prouver se soir. Je vais détruire Triple H et Kurt Angle ce soir. Le Legend Killer n'est pas mort, ne l'oublier surtout pas car sa pourrait être la dernière chose que vous oublirez.
Orton quitta le ring sous son thème song, la foule le hua, Orton avanca en levant les bras et cria qu'il est né pour être champion puis quitta la salle.
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Mitb_q14
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! David_12Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! R_trup12
Match 1:
Normal match pour être qualifié pour le MITB Ladder match:
David Otunga VS R Truph
Spoiler:
Otunga après avoir gagner tandit sa main pour relever R Truph. Les 2 superstars se sèrèrent la main puis R Truph leva le bras d'Otunga. Puis David grimpa sur l'angle et montrant la malette. Mais d'un seul coup R Truph frappa Otunga puis lui porta son finisher. Il leva les bras en l'air avant de quitter le ring sous son thème song et sous le regard de la foule choqué de l'attitude de Truph.
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Mitb_q14
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Matt_h14Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Mr_and12
Match 2:
Normal match pour être qualifié pour le MITB Ladder match:
Matt Hardy VS Mr Anderson
Spoiler:
Après que l'arbitre lui est levé le bras, Anderson attrapa un micro et dit en regardant Jeff Hardy dans les yeux:
.::Mr Anderson::.
Ce Weekend je vais remporter la malette et si Jeff tu sors vainqueur de la cage, je le casherai sur toi !! Alors Jeff, à dimanche.
Anderson fit un clin d'oeil à Jeff Hardy, celui ci quitta la salle tandis qu'Anderson faita sa victoire avec ses fans.
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Albert17Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! John_m14
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Mason-12Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! 4live-14
Match 3:
Fatal Four Way match:
Alberto Del Rio VS John Morrison VS Mason Ryan VS CM Punk
Spoiler:
Mason retourna ensuite sur le ring et cria qu'ils avaient devant les yeux Mr MITB 2011 et que ceux qui pensent qu'il n'y arrivera pas vont être très surpris. Punk grimpa sur l'angle puis montra du doigt la malette avant de quitter le ring avec mason Ryan.
_____
PUB
_____
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Mark_h14Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! The_mi16Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Evan_b14Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Rey_my14
Match 4:
Tag Team match:
Mark Henry et The Miz VS Evan Bourne et Rey Mysterio
Spoiler:
The Miz était totalement dégouté, Mysterio le regarda avec un grand sourir puis grimpa sur l'angle avec Bourne et levèrent leur bras ensemble sous les cris de la foule.
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Maryse17Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Beth_p13
Match 5:
Normal match:
Maryse VS Beth Phoenix
Spoiler:
L'arbitre leva en l'air le bras de Maryse et c'est alors que Michelle McCool arriva sur le ring. Elle ne félicita pas Maryse mais se jeta tous de suite sur Beth et lui porta son finisher. Elle prit ensuite un micro et dit:
.::Michelle McCool::.
Beth, Maryse t'a battu, tu peux donc oublier tes rèves de gloires. Si Maryse peut gagner contre elle, tous le monde peut le faire. Mickie est encore plus faible que toi, donc moi je vais battre Mickie sans difficulté ce dimanche.
Michelle McCool quitta ensuite le ring avec une Maryse un peu véxé mais qui quitta ensuite le ring avec son amie.
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Jeff_h20Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Randy_25
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Kurt_a13Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !! Triple16
Match 6:
Tag Team match:
Jeff Hardy et Randy Orton VS Kurt Angle et Triple H
Spoiler:
Alors qu'Angle venait de gagner le match, Triple H et Randy Orton ont continué à se battre à l'exterieur. Orton dut alors quitter la salle par la foule pour échaper au Game. Triple H attrapa sa ceinture et la montra à Orton. Leshow se termina sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°15 de Clash du 11/07/11: Money In The Bank this sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°119 de Clash du 08/07/13 : Money In The Bank this Sunday !!
» Show n°63 de Clash 11/06/12 : No Way Out this Sunday !!
» Show n°89 de Clash du 10/12/12 : TLC this Sunday !!
» Show n°59 de Clash du 14/05/12 : Over The Limit this Sunday !!
»  Show n°115 de Clash du 10/06/13 : Payback this Sunday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: