Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Empty
MessageSujet: Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !!   Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:11

Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Presen10
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Raw_611
Le show commenca avec l'arrivé de l'homme qui se considère comme trahi à Summerslam: Randy Orton !!
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Randy_31
Randy Orton avanca vers le ring avec le regard des mauvais jours, dés qu'il arriva sur le ring, il dit sans attendre:
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Randy_30
.::Randy Orton::.
Austin !! Ramène tes fesses sur ce ring maintenant !! Il est temps d'asumé ce que t'a fais !! Tu es un traitre, un sournois personnage !! Tu es pitoyable !! Ramène toi, tout de suite !! Je setrai champion si t'étais pas intervenu !! Je t'ordonne de venir !! OK, si tu viens pas, je vais te chercher.
C'est alors que le thème song du GM de Clash retentit dans la salle et le GM arriva dans la salle.
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! 1stone10
Un sourir sur la figure, il avanca vers le ring avec un micro à la main pui se mit face à Randy Orton. La foule scanda le nom d'Austin pendant quelques temps jusqu'à que le GM commence et dise:
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! 1stone11
.::SCSA::.
Orton, j'asume se que j'ai fais car c'est se qui était juste.
.::Randy Orton::.
Non, le tombé et ma déscente de la cage a eu lien en même temps. Je devrais être champion actuellement. Pourquoi as tu choisi Triple H ?? C'est le beau fils de Mr McMahon, c'est sa ?? Et oui chère fans d'Austin, votre héro a peur de Mr Mcmahon !! T'es un gros nul Austin et pour une fois, sa vient d'éclater au grand jour.
.::SCSA::.
Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?? Je n'ai pas été acheté, le seul truc c'est que tu méritais pas ce titre et ensuite tu avais perdu pour moi. Le tombé a été fais AVANT que tu ne tombes. Donc dans tous les cas, c'est toi le loser.
.::Randy Orton::.
Voila !! Fans, votre fabuleux GM, impartiale et juste est mort !! Tu te laisses influencer par tes sentiments car tous le monde sait que tu me detestes. Il faut que cela cesse !! C'est pourquoi je te propose un truc: un match à Summerslam, toi et moi !! Alors t'acceptes
.::SCSA::.
J'accepte !! Seulement il y a 2 conditions: tout d'abord ce match sera un No Holds barred car il serait dommage que l'un de nous 2 soit disqualifié. Puis ensuite si jamais, tu est viré de la WCF !!
.::Randy Orton::.
......... OK mais si je gagnes, tu quittes ton post de GM que tu en mérites pas !!
.::SCSA::.
C'est bon Orton !! Vivement Summerslam que je te botte le cul !!
Austin quitta ensuite le ring avec un grand sourir puis Orton ensuite qui défia du regard le GM pendant tous son trajet.
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Mark_h16Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! R_trup14
Match 1:
Normal match:
Mark Henry VS R Truph
Spoiler:
Après leur match, R Truph a macacré Mark Henry sur le sol avec son finisher. Il a ensuite quitté le ring en annoncant que ce n'était que le début d'une nouvelle ère avant de quitter el ring sous son thème song.
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Todd_g11
.::Todd Grisham::.
Je vous demande d'acceuillir mon invité du soir, le Clash Mr MITB: CM Punk !! Punk, j'aimerais savoir.
.::CM Punk::.
Dégage !! Je vais le faire moi même. depuis hier soir, je suis garantit à 100% d'être champion de la WCF. C'est donc pour moi une chose de faite, mais maintenant je vais aussi prouver que je suis le meilleur en team. La meilleur superstar de la WCF avec la machine à détruire Mason Ryan, c'est une team inarétable. Une team qui va devenir LA meilleur team du monde en décrochant les titres Tag Team.
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Sheamu24Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Evan_b16
Match 2:
Normal match:
Sheamus VS Evan Bourne
Spoiler:
Sheamus a alors prit un micro après le match et dit:
.::Sheamus::.
Booker, tu as essayé de me pieger pensant que Kurt Angle me mettrait une raclé. Et bien tu vois que tous ne s'est pas passé comme prévu car JE suis le champion des Etats Unis !!! T'as tous raté Booker, tu es le plus nul GM de tous les temps. Alors je me dis, au lieu d'envoyer des gars à la mort comme ce petit Evan Bourne. Vient m'affronter en personne car personne dans cette compagnie ne me prendra se titre. A Summerslam, tous les 2 pour regler les comptes. Et si sa te motive pas plus que sa, se match sera pour le titre !! Je serai de retour à Survivors, si tu veux regler la note, viens à la caisse toi même.
Sheamus a alors brandit sa ceinture sous la foule qui le hua jusqu'à son départ.
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! The_us12
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! 4live-19Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Mason-15
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Dolph_12Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Cody_r12
Match 3:
Triple Threat Tag Team match pour être n°1 contender au Tag Team Championships:
The Uso's VS CM Punk et Mason Ryan VS Dolph Ziggler et Cody Rhodes
Spoiler:
Après le match, Dolph Ziggler ultra énervé porta sa prise du sommeil sur Cody Rhodes jusqu'à qu'il soit KO. Il lui cria ensuite que les Perfections sont mort et qu'il reste le seul à l'être.
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Layla011Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Maryse21
Match 4:
Normal match:
Layla VS Maryse
Spoiler:
Michelle McCool arriva après la victoire de Maryse et lui porta son finisher. Ensuite elel attrapa un micro et dit:
.::Michelle McCool::.
Pauvre Maryse .... Pauvre Maryse ... Hier soir tu m'as attaquée, c'était une grosse erreur. tu vas payée car se que je viens de faire, ce n'est qu'un début. Tu as dis que tu voulais se titre, je suis désolée, mais jamais tu ne vas le récupéré. Prépare toi donc à payer chère ta trahison.
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Rey_my16Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! The_mi18Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !! Kurt_a19
Match 5:
Triple Threat match pour être n°1 contender au WCF Championship:
Rey Mysterio VS The Miz VS Kurt Angle
Spoiler:
Kurt Angle et Rey Mysterio se serrèrent la main mais d'un seul coup Miz frappa le luchador. Il lui porta son finisher avant de quitter le ring. Il lui cria qu'il va payer sa défaite avant de quitter le ring sous les cris de mécontentements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°16 de Clash du 18/07/11: GM VS Superstars tonight !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°19 de Clash du 08/08/11: GM VS Superstars 2
» Show n°120 de Clash du 15/07/13 : Cena VS Rock at Summerslam and Y2J VS Rock tonight !!
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°104 de Clash du 25/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°9 !!
» Show n°105 de Clash du 01/04/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°10 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: