Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°5 de Clash du 02/05/11: Chris Jericho is back !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°5 de Clash du 02/05/11: Chris Jericho is back !!   Dim 8 Mai - 14:47




Le show commenca avec l'arrivé du premier champion de la WCF: Randy Orton !! La foule le hua dés son arrivé dans la salle.

Randy Orton avait un regard froid et menacant, sa victoire aurait du le mettre en joie mais l'attaque de Jericho à la fin d'Extreme Rules l'avait mis de mauvaise humeur. Avec un micro à la main il grimpa sur le ring puis regarda la foule qui continuait à le huer avant de dire:

.::Randy Orton::.
A Extreme Rules je n'ai pas put tenir ma promesse à cause de Chris Jericho. J'avais promis de mettre un Punt dans la tête de Mr Anderson. Pour ceux qui croient que je vais mettre tous mon dévolu sur Chris Jericho, il se trompe car je vais d'abord faire se que j'ai dis !! Même si je ne suis pas à Extreme Rules, je vais porter mon Punt dans sa face !! Quand à Y2J, il va payer pour se qu'il a fait, il a été bléssé par moi il y a plusieurs mois et c'est pas moi qu'il va retourner à l'hopital !!
C'est alors que SCSA arriva dans la salle, la foule se leva pour acclamer le GM le plus populaire du catch.

SCSA apparut et la foule cria de joie, il attrappa une bierre au passage puis grimpa sur le ring et se mit face à face avec le champion de la WCF. Les 2 hommes se fixérent du regard avant qu'Austin ouvre sa canette et se mettent à la boire devant Orton avant de lui la jeter à la figure. Orton avait la tête d'un fou, SCSA dit alors:

.::SCSA::.
Randy, j'avais raison, je savais que tu n'arriverais pas à mettre ton Punt dans la tête de Mr Anderson. Mais pour me faire pardonner de se que je viens de te faire, je suis venu t'annoncer le Main Event de se soir. Se sera un match pour devenir n°1 contender pour ton titre à Over The Limit. Il va opposer les 2 personnes que tu voudrais Punter: Mr Anderson et Chris Jericho !! mais je me suis dis que tu n'arrivera pas à en Punter 2 donc le perdant t'affrontera la semaine d'après !! Mais tu sais quoi Randy, ton contender sera le Guest Reveree !!! Si sa vous plais la foule, Give me a hell yeah !!! (cris !!!)
SCSA s'en alla, Orton qui voulut se vanger voulut frapper Aujstion à la tête mais le GM s'y attendait et le contra avec un Big Foot. Il leporjeta dans les cordes mais au retour Orton lui porta un Power Slam alors qu'Austin était en train de partir. Le GM était sur le sol, Orton se mit à terre pour le RKO mais c'est à ce moment que Jericho apparut sur l'écran géant et dit:
.::Chris Jericho::.
Quand se soir je vais devenir ton n°1 contender tu auras enfin une bonne raison de t'enerver parce que je vais te prendre le titre Randy !! Profites en donc bien ....
Orton se releva et cria à Y2J de se ramener. Mais c'est alors qu'Austin porta son Stuner sur Orton. La foule acclamma le GM jusqu'à qu'il quitte la salle.


Match 1:
Normal match:
Ted Dibiase VS Justin Gabriel
Spoiler:
 


Match 2:
Normal match:
David Otunga VS Justin Gabriel
Spoiler:
 


.::Todd Grisham::.
Je vous demande de faire un triomphe à mon invité du soir: Mr Anderson !! J'ai une question pour vous, se soir vous affrontez l'homme qui on pourrait dire vous a sauvez hier soir, quel est votre ressentit sur tout sa ?
.::Mr Anderson::.
Chris Jericho m'a aidé en portant se finisher sur Orton mais il ne m'a pas sauvé, je pense qu'il a fait sa pour sa vanger et pour rien d'autre. Donc se soir je d=tient à lui dire que je le remercie mais si je peux le battre et réaffronter Orton, je le ferais.
.::Todd Grisham::.
Vous avez déjà perdu à Extreme Rules, qu'est ce qu'il vous laisse croire que vous pourriez le battre cette fois.
.::Mr Anderson::.
J'ai été bien trop confiant à la fin de mon match, c'est se qui m'a perdu mais cette fois sa en se passera pas comme sa, je te le jure.
.::Chris Jericho::.
Comment peux tu jurer sur un truc qui n'arrivera pas Anderson ?? Si je n'avais pas été la à Extreme Rules, tu serais à l'hopital en ce moment. Ce soir je suis de l'autre coté et tu étais au premier plan quand j'ai detruit Orton: je te réserve le même sort. Je suis de retour et je ne compte pas te faire de cadeaux car moi je vais battre Randy Orton et toi tu vas me regarder le faire.
Chris Jericho s'en alla, Anderson ria avant de faire de même.




Match 3:
Fatal Four Way pour le USA Championship:
Alberto Del Rio VS Jack Swagger VS The Miz VS Kurt Angle
Spoiler:
 
C'est alors que le GM arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:

.::SCSA::.
Ce match se termine par un Double Count Out, nous n'avons donc pas de champion USA. Mais ne vous inquieter pas, j'ai décidé qu'à Extreme Rules, Alberto Del Rio va affronter Kurt Angle !! Et pour pimenter le tout, se match sera un Submission match !!
_____
PUB
_____

Match 4:
Normal match:
Matt Morgan VS Kofi Kingston
Spoiler:
 
Dolph Ziggler grimpa sur le ring et porta sa prise du sommeil dés que la cloche sonna. Mais il ne vit pas Matt Morgan revenir sur le ring et passer à tabac Ziggler. Il lui porta son finisher avant de quitter le ring sous son thème laisant les 2 hommes KO.


Match 5:
Normal match:
Alicia Fox VS Natalya
Spoiler:
 


Match 6:
Normal match pour être n°1 contender au WCF Championship:
Chris Jericho VS Mr Anderson
Spoiler:
 

Tout de suite après le match, Randy Orton arriva pour attaquer Chris Jericho mais encore une fois Y2J l'avait vu venir et alors que le legend Killer allait passer les cordes, ils se recevit un High Kick dans la face qui le renvoya à l'exterieur. Le show se termina sur Orton regardant Chris Jericho faire des signes de ceintures.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°5 de Clash du 02/05/11: Chris Jericho is back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: