Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Survivors Series 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Survivors Series 2011 Empty
MessageSujet: Survivors Series 2011   Survivors Series 2011 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler::.
Bienvenue aux Survivors Series !!! Ce soir c'est l'un des plus grands PPV de l'histoire que nous avons se soir. De plus, nous allons avoir une soirée qui promès d'être explosive. Mais tout d'abord bonsoir Michael.
.::Michael Cole::.
Bonsoir le King,se soir je suis suoper exité. Nous avons surment les plus grandes superstars du monde réuni dans se PPV se soir: Randy Orton, Triple H, CM Punk, The Undertaker et même Sting !! Bref une carte de choix pour des matchs qui promettent donc d'être exelents.
.::Jerry Lawler::.
Sa c'est clair Michael, je pense qu'on va s'éclater se soir et on commence tout de suite avec un match pour le USA Championship!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match pour le USA Championship:
Mark Henry VS Rey Mysterio
Spoiler:
Henry a quitté le ring en prenant sa ceinture, Mysterio totalement détruit a été évacué par des medecins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
No Holds Barred pour le World Heaviweight Championship:
Christian VS Chris Jericho
Spoiler:
Jericho après un long moment se releva et récupéra sa ceinture, quand à Christian il est partit à son tour en regardant Jericho dans les yeux.

Alberto Del Rio et Dolph Ziggler apparaissent dans les coulisses, Josh Mattews les interviewa alors:
.::Josh Mattews::.
Dans quelques instants vous allez affronter le team des legendes avec The Undertaker et Sting, pensez avoir une chance de les battre.
.::Dolph Ziggler::.
The Undertaker et Sting sont déjà fini, leurs carrières sont derrière eux. Ce soir on va prouver que la nouvelle génération est meilleur que l'ancienne.
.::Alberto Del Rio::.
J'irai même plus loin que cela, ce soir je vais prouver que ma destiné avec Dolph est de dépasser toute les superstars qui sont monté sur le ring auparavant. Personne, je dis bien personne ne pourra nous dépasser après ce soir. La marche de le nouvelle génération ne fait que commencer et ne s'arretera que quand l'un de nous sera devenu champion.
Dolph Ziggler et Alberto Del Rio partirent en direction du ring, Josh Mattews leur souhaita bonne chance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Tag Team match:
Alberto Del Rio et Dolph Ziggler VS Sting et The Undertaker
Spoiler:
Alors que Taker venait de gagner, Sting porta son finisher sur Taker. Il quitta le ring en levant les bras en l'air sous le regard du Phenom très enervé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Normal match pour le Divas Championship:
Kelly Kelly VS Maryse
Spoiler:
Maryse totalement décu quitta le ring avec la mine basse tandis que la championne célébra sa victoire avec ses fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Normal match pour le WCF Championship:
CM Punk VS Triple H
Spoiler:
CM Punk et Mason Ryan levèrent la ceinture ensemble, mais à un moment Triple H se releva et regarda Punk dans les yeux, il prit sa masse et mit un coup sur Mason Ryan. Punk a alors fuit, Triple H a alors regarder dans les yeux le champion en portant un Pedigre sur Ryan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Randy Orton attrapa un micro et dit tout en avancant vers e ring:
.::Randy Orton::.
Legendary, vous êtres les gens les plus peureux que j'ai jamais vu, vous pensiez que sans le Great Khali, notre équipe serait moins dengereuse. Mais à ce compte la, il fallait mieux m'éliminer MOI. Vous avez fais une erreur et ce soir vous aller le payer car j'ai réussi à trouver un nouveau membre encore meilleur, encore plus fort, encore plus géant, encore plus athlete que le Great Khali. Le nouveau membre de ma team est quelqu'un qui a envie de se vanger, c'est quelqu'un qui veut vous détruire depuis que vous l'avez attaqué et envoyé à l'hopital. C'est personne c'est lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler::.
OMG !!!!!!!! Big Show is Back !!!!!!
.::Michael Cole::.
Le Big Show avait été détruit par Sheamus peut de temps avant Monney In The Bank par Legendary ce qui avait permis à Sheamus de devenir USA Champion. Ce soir je sens qu'il va le payer chère.

Match 6:
Traditional Survivors Series Elimination Tag Team match:
Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Sheamus et Drew McIntyre VS Booker T, Daniel Bryan, Randy Orton et Big Show
Spoiler:
Randy Orton fut alors attaqué par Ezekiel Jackson et Drew McIntyre après le match, le groupe d'Orton revint sur le ring (a part Big Show qui est à la poursuite de Sheamus). Legendary fuya, Orton regarda Wade Barrett dans les yeux et lui cria qu'à partir de maintenant c'est juste entre eux 2. Le show se finit sur cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Survivors Series 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Survivors Series 2011
» Show n°85 de Survivors du 16/11/12 : Survivors Series this sunday will be Extreme !!
» Show n°33 de Survivors du 18/11/11: Preview to Survivors Series
» Survivors Series 2012
» Carte des Survivors Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: