Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TLC: Tables, Ladders and Chairs 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

TLC: Tables, Ladders and Chairs 2012 Empty
MessageSujet: TLC: Tables, Ladders and Chairs 2012   TLC: Tables, Ladders and Chairs 2012 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler ::.
Bienvenue à TLC, se soir il va y avoir des chaises, des tables et des échelles, bref de quoi s’amuser se soir. Ça va être brutal, musclé et dangereux se soir quand on voit les gens qui y sont. Mais tout d’abord je vous présente, enfin il est maintenant mythique Cole.
.::Michael Cole ::.
Bonsoir le King se sir c’est la fin d’une période, le conflit Lesnar et Cena et Triple H et Punk va se finir ce soir, je peux vous dire que la j’ai hâte de savoir car je n’ai aucune idée de qui est vraiment le meilleur.
.::Jerry Lawler ::.
J’attends beaucoup aussi d’Orton et Sheamus qui était le Main Event du dernier Summerslam et du match pour le titre poids lourds avec Christian qui pourra enfin marquer l’histoire. Mais je suis d’accord avec vous, le match de la soirée et celui où il y a le plus de mystère c’est Cena face à Lesnar mais the Champ à l’air d’être là ce soir, je ne donne pas chère à Lesnar quand Cena est comme ça.
.::Michael Cole ::.
Cena peut tout faire c’est vrai mais je ne suis pas sûr qu’il y arrive cette fois car il tombe contre le monstre de Clash, franchement j’ai vraiment hâte. Mais bon tout d’abord un match pour le titre extreme entre 2 hommes qui ont déjà montré leur habilité avec une échelle : wade barrett et Jeff Hardy !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1 :
Ladder match pour l’Extreme Championship :
Wade Barrett VS Jeff Hardy
Spoiler:

The Miz arriva vers le Rock et lui dit :
.::The Miz ::.
Je veux un match ce soir, les Survivors Series n’ont pas donné ce que je voulais, tu me dois un match.
.::The Rock ::.
Je ne te dois rien mais j’adore te voire perdre, tu sais quoi se soir tu vas affronter quelqu’un de blessé, peut être que t’y arrivera.
.::The Miz ::.
Tu me prends pour qui, je suis awesome, t’as oublié ? Envoie moi qui tu veux je le battrai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2 :
Table match pour le USA Championship :
Matt Morgan VS Kurt Angle
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3 :
Normal match :
The Miz VS ???
The Miz attendit son adversaire quand résonna la chanson du Big Show.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui-ci blessé après le match face à Henry fit son retour se soir.
The Miz VS Big Show
Spoiler:
Big Show repartit en boitant cherché un micro et dit :
.::Big Show ::.
Je ne suis pas encore au top de ma forme mais je compte être prêt pour le Royal Rumble. Je veux ma revanche pour le titre et gagner mon premier Rumble sera incroyable. Je peux donc dire à tous que s’ils veulent gagner, ils auront à faire au World largest athly. Wrestlemania est mon objectif, cette année je ne veux pas perdre mes titres tag team comme j’avais fait il y a 1 ans, je veux y aller et pulvériser tout le monde et enfin devenir champion du monde pour la première fois à la WCF. Donc ce KO punch sera là dans un mois, préparez-vous car le Big Show sera la !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4 :
Chair match :
Sheamus VS Randy Orton
Spoiler:
Orton feta sa victoire avec ses fans et quitta la salle sous l’acclamation de la foule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5 :
Chair match:
Dolph Ziggler VS Ryback :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais Alberto Del Rio arriva dans la salle avec un micro et dit:
.::Alberto Del Rio ::.
Après que j’ai compris que je ne participerai pas au match poids lourds, je n’ai rien eu comme match. Et alors qui je retrouve lors du PPV dans un match : Dolph Ziggler. Il n’y a pas si longtemps, tu étais mon larbin, mon caniche, bref un loser. Et là tu te retrouves dans un match face à Ryback et moi je me retrouve en loge. Je suis le meilleur de cette compagnie et tout le monde le sait, je suis sous exploité dans cette fédération et ce n’est pas normal. Je veux un match et je veux prouver que je suis le meilleur en battant le chien et l’invincible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est alors qu’Edge, GM de Survivors, arriva dans la salle avec un micro à la main et dit :
Ryback, tu dis que t’en veux toujours plus et bien tu vas être servi. Le match est remplacé par un triple threat chair match avec Ryback VS Dolph Ziggler VS Alberto Del Rio !!

Match 5 :
Triple Threat Chair match :
Ryback VS Dolph Ziggler VS Alberto Del Rio
Spoiler:
Ryback continua de scander « Feed me more » et la foule le suivit, il leva les bras en l’air puis regagna les coulisses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6 :
TLC match pour le World Heaviweight Championship :
Mark Henry VS Christian
Spoiler:
Henry voulut faire ce qu’il avait fait à Big Show à la fin du match sur Christian. Il plaça sa chaise, tout était prêt quand les lumières ‘éteignirent. Puis le thème song de Kane retentit dans la salle et celui-ci arriva avec un nouveau masque. Henry se fit, pour la première fois depuis qu’il est champion, mettre une raclé par le Big Red Monster. Kane finit par lui porter un Chocslame sur une table encore en place. Il fit sortir des flammes avant de lever la ceinture au-dessus du corps d’Henry totalement KO. Il quitta ensuite la salle laissant la foule totalement ébahit par cette fin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 7:
TLC match pour les Tag Team Championship :
Jack Swagger et Daniel Bryan VS Rey Mysterio et Sin Cara
Spoiler:
Les 2 luchadors ont levé les ceintures par équipe devant une foule en folie d’avoir les 2 lutteurs masquée champion par équipe ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 8 :
TLC match pour être n°1 contender au WCF Championship :
Triple H VS CM Punk
Spoiler:
Punk tomba de l’échelle à cause du cout. Triple H lui brandit la mallette devant la foule qui le huait puis il redescendit. Il se mit en position et porta un pedigre sur Punk sur la mallette qui le mit définitivement KO. Ensuite le Game quitta la salle sous son thème song en montrant le contrat à toute la foule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 9 :
Normal match pour le Divas Championship :
Natalya VS Angelina Love :
Spoiler:
Une nouvelle fois Natalya quitta le ring en criant qu’elle pouvait faire abandonner tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 10 :
Table match pour le WCF Championship :
John Cena VS Brock Lesnar:
Spoiler:

Lesnar attrapa sa ceinture mais la reposa directement. Il dit qu’il tient ses promesses, il porta sa prise de soumission sur Cena qui hurla à la mort dans toute la salle. Mais Triple H arriva alors et se mit à frapper Lesnar avant de le faire passer par-dessus la 3ème corde. Il attrapa la ceinture et la leva en l’air et regardant Lesnar dans les yeux. Le show se finit sur les 2 superstars en train de se dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
TLC: Tables, Ladders and Chairs 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2011
» Carte de TLC: Tables Ladders and Chairs 2011
» Over The Limit 2012
» Money In The Bank 2012
» No Way Out 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: