Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°77 de Survivors du 21/09/12 : Orton or Show, who disserve WHC ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°77 de Survivors du 21/09/12 : Orton or Show, who disserve WHC ??    Jeu 27 Juin - 13:40

Le show commença avec l’arrivée du champion du monde poids lourds Wade Barrett. Il dit qu’enfin il s’est débarrassé de Legendary en battant Sheamus !! Il est le grand champion de Survivors dorénavant et personne ne pourra remettre en cause ceci. C’est alors que le Big Show arriva, il dit que lui il a détruit Christian, ancien champion du monde, personne d’autre ne peut avoir le droit à un match de championnat que lui. Mais c’est alors que Randy Orton apparut dans la salle, il dit que lui il a affronté ce qui se fait de plus brutale à la WCF aujourd’hui : Mark Henry !! Il n’a pas gagné mais a poussé Henry dans ses retranchements comme personne, si quelqu’un doit affronter Barrett c’est lui car en plus il n’a jamais perdu contre lui. Big Show lui dit que s’il croit que cet Orton qui n’est pas capable de battre Henry pourra battre le géant qu’il est. Edge arriva alors et dit que ce soir nous aurons un match de n°1 contender au titre de champion.

On vit des images de la victoire de Tensai à Night Of Champions et de l’agression de celui-ci sur Mysterio. On annonce le rematch entre RVD et Tensai se soir.

Une nouvelle superstar de la WCF apparut : Jinder Mahal. Il dit qu’il est la révolution de ce show, la superstar n°1 de ce show, ce soir il va prouver que l’Inde a une place dans ce show. Ce n’est pas The Great Khali, un géant qui s’est retrouvé comme un rigolo et un instrument de destruction pour tous. Il est temps de remettre l’honneur des superstars indiennes dans ce show. Il va commencer tout de suite et enfin l’honneur reviendra à la WCF quand il sera au sommet.
Match 1 Normal match : Jinder Mahal VS Trent Barretta
Jinder Mahal def Trent Barretta avec son finisher.

Dolph Ziggler arriva dans la salle et s’installa pour commenter le match.
Match 2 Normal match : Alberto Del Rio VS Jeff Hardy
Alberto Del Rio def Jeff Hardy avec un High Kick.
Del Rio attrapa un micro et dit que depuis son arrivé dans ce show il est sous-estimé, mais ce soir il prouve qu’il est toujours le meilleur. Del Rio s’acharna sur le bras de Jeff Hardy qui hurla de douleur, mais c’est alors que Christian apparut et porta un Spear sur Del Rio qui l’envoya à l’extérieur du ring. Dolph Ziggler surprit alors Christian avec un Zig Zag. Un match est alors annoncé entre les 2

Match 3 Normal match : Dolph Ziggler VS Christian
Christian def Dolph Ziggler malgré la tentative d’intervention de Del Rio d’aider son ancien partenaire Tag Team mais cela ne porta pas ses fruits.
Jeff Hardy grimpa sur le ring et porta son finisher sur Ziggler. Les 2 faces regardèrent Del Rio quitter la salle avec une grosse pop du public.

Edge apparut dans la salle avec sa célèbre roue et dit qu’il est l’heure de choisir la stipulation du match pour le titre Extreme. Il tira un papier et dit que la stipulation de ce soir est : Table match !!
Match 4 Table match pour l’extreme championship : Tensai VS RVD
Tensai def RVD après avoir contré RVD en une superplex sur une table du haut de l’angle.
Tensai récupère sa ceinture mais c’est alors que le thème song de Rey Mysterio retentit dans la salle, il monta sur le ring et les 2 superstars se sont frappées intensément jusqu’à que Mysterio porte un splash sur une table.

Match 5 Normal match : Beth Phoenix VS Tara
Beth Phoenix def Tara après un match excellent.

Main Event Normal match pour être n°1 contender au World Heaviweight Championship : Big Show VS Randy Orton
Randy Orton def Big Show avec un RKO.
Orton leva sa ceinture devant la foule et Wade Barrett arriva alors, il leva sa ceinture du fond de la salle avant de s’en aller. Le show devait se finir mais Mark Henry arriva à son tour, Orton s’attendait à que Mr MITB le frappe mais il se retourna contre le Big Show et lui porta un WSS. Il regarda Orton d’un regard dévisageant et quitta la salle. Le show se finit sur ces images.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°77 de Survivors du 21/09/12 : Orton or Show, who disserve WHC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: